Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2354 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Lecteur optique montage vertical

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur optique montage vertical

n°9472110
ludobe
Posté le 26-04-2015 à 11:11:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais monter un petit PC dans un boitier Aerocool QS-101.  
Si je place ce boitier verticalement, le lecteur DVD sera aussi vertical.  
Je recherche donc un lecteur dans lequel le DVD se clipse. Ou à la limite un "mange-disque".
Et je ne vois nulle part dans les descriptifs des lecteurs s'il c'est juste un plateau, ou s'il y a un clip pour fixer le disque...
Connaissez-vous des modèles ?
Comment s'appellent ces "clips" qui fixent les disques dans le lecteur ?
 
J'ai juste besoin de pouvoir lire et graver des CD ou DVD.
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 26-04-2015 à 11:11:31  profilanswer
 

n°9472111
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 26-04-2015 à 11:13:08  profilanswer
 

Mets un slot-in et tu n'auras plus de problèmes : http://www.ldlc.com/informatique/p [...] -1384.html


Message édité par artouillassse le 26-04-2015 à 11:13:23

---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9472118
ludobe
Posté le 26-04-2015 à 11:29:36  profilanswer
 

Merci,
 
Je ne savais pas que ça s'appelait "slot-in", c'est ce que je voulais dire par "mange-disque" !
Mais on dirait qu'il n'y a que des slims...
Le boitier dispose d'une baie 5-1/4. Il faudrait un adaptateur pour mettre un lecteur slim ?
 
Et sinon comment s'appellent ces "clips" ?

n°9472123
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 26-04-2015 à 11:40:25  profilanswer
 

Il me semble qu'il n'y a pas besoin d'adaptateur pour un slot-in. Sauf qu'il y aura un trou :/


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Lecteur optique montage vertical

 

Sujets relatifs
[AIDE] Montage HTPC avec recepteur satellite DVB-S2ajout de ram (dans l'optique de jouer à GTA V)
Config PC polyvalent montage/3D/Gaming 1000€Odeur désagrébale suit à un montage nouvelle config
Quelques questions suite à un montageProbleme prise micro facade avec Asus Maximus Ranger apres montage PC
Config gamer max 700€ - Sans OS - Montage InclusConfig PC Gamer + montage vidéo photos
premier montage: écran noirAvis Config Gamer/Montage etc
Plus de sujets relatifs à : Lecteur optique montage vertical


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR