Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1106 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Format masterisée pour dvd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Format masterisée pour dvd

n°6222541
tochki
Posté le 15-02-2008 à 17:26:07  profilanswer
 

Bonjour,
Je voudrais graver un film sur un dvd+rw mais le problème est que mon ordinateur me dit "Le format masterisé ne permet d'écrire qu'une fois sur ce type de dique. Pour écrire plusieurs fois des fichiers sur ce disque, utilisez le format système de fichiers dynamique" et le problème est que je voudrais écrire plus fois sur ce disque. Comment puis-je donc faire pour utilisez le format de fichiers dynamique ? Dois configurer mon pc, le dvd ou le film et comment?
 
merci ;)

mood
Publicité
Posté le 15-02-2008 à 17:26:07  profilanswer
 

n°7795528
pouzpith
Posté le 13-02-2011 à 01:36:19  profilanswer
 

tochki a écrit :

Bonjour,
Je voudrais graver un film sur un dvd+rw mais le problème est que mon ordinateur me dit "Le format masterisé ne permet d'écrire qu'une fois sur ce type de dique. Pour écrire plusieurs fois des fichiers sur ce disque, utilisez le format système de fichiers dynamique" et le problème est que je voudrais écrire plus fois sur ce disque. Comment puis-je donc faire pour utilisez le format de fichiers dynamique ? Dois configurer mon pc, le dvd ou le film et comment?
 
merci ;)


 
savez-vous faire maintenant ? j'ai le même problème.
Merci de m'aider.
Cordialement
pouzpith

n°7796610
franz99
Posté le 14-02-2011 à 08:16:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Sous quel OS travaillez-vous tous deux ?

Message cité 3 fois
Message édité par franz99 le 15-02-2011 à 08:25:45
n°7798564
pouzpith
Posté le 15-02-2011 à 20:03:36  profilanswer
 

franz99 a écrit :

Bonjour,
 
Sous quel OS travaillez-vous tous deux ?


>"OS" : kezako ?
Je suis un peu novice...

n°7798569
pouzpith
Posté le 15-02-2011 à 20:07:37  profilanswer
 

franz99 a écrit :

Bonjour,
 
Sous quel OS travaillez-vous tous deux ?


 
Je suis sous Vista.
Je monte donc des vidéos avec VideoSpinn et lors de la création du film, je dois choisir un format de film, alors là 1er problème, le choix des extensions, mpeg2 m'était décrit comme compatible avec lecteur de salon, ce qui ne marche pas, je veux donc essayer les autres formats proposés par VideoSpinn et c'est là que le msg mentionné s'affiche.

n°7798572
pouzpith
Posté le 15-02-2011 à 20:09:12  profilanswer
 

franz99 a écrit :

Bonjour,
 
Sous quel OS travaillez-vous tous deux ?


 
Je suis sous Vista.
Je monte donc des vidéos avec VideoSpinn et lors de la création du film, je dois choisir un format de film, alors là 1er problème, le choix des extensions, mpeg2 m'était décrit comme compatible avec lecteur de salon, ce qui ne marche pas, je veux donc essayer les autres formats proposés par VideoSpinn et c'est là que le msg mentionné s'affiche.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Format masterisée pour dvd

 

Sujets relatifs
problème format pinnacle studio 10 plusQuelle est cette carte mère (format inconnu)
Format de CM dans un Compaq présario 5456Carte graphique pour Optiplex GX270 format SD ???
Défaut Smart sur HDD Maxtor, format bas niveau ? Solution ?Carte graphique au format MXM pour PC portable
Format Boitierboitier Carte Mère format 12"x13"
Problème USB avec format fat / fat32question par rapport aux format et alim'
Plus de sujets relatifs à : Format masterisée pour dvd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR