Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1507 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Mon lecteur cd/dvd plante mon ordi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon lecteur cd/dvd plante mon ordi

n°5582439
Siverts
Posté le 11-06-2007 à 13:02:39  profilanswer
 

    Bonjour à toutes et à tous,

 

 voilà, j'ai un packard bell avec winXP, je ne sais pas exactement quel lecteur ils mettent ("information système" me donne un "NEB dvd etc.", et pas nec, donc ça doit pas être de la marque...).
  Après achat, le lecteur(graveur, aussi) a marché de manière satisfaisante pendant un certain temps. Puis, sans raison me semble-t-il, ce même lecteur s'est mis à planter mon ordi. Je m'explique. Il est reconnu par XP, ne lui présente aucun problème, et pourtant, quand il s'agit de lire un cd, ou un dvd d'ailleurs, tout se bloque. XP propose de lire avec tel ou tel logiciel, puis... "pas de réponse". Au mieux, retirer le disque du lecteur arrange l'affaire, sinon, Ctrl+Alt+Suppr ne marche même pas.
  J'ai essayé de désinstaller le lecteur dans le gestionnaire de périphérique, mais l'assistant ajout de matériel plante mon ordi lui aussi, et de toutes façons, au redémarrage, XP réinstalle le lecteur tout seul sans régler aucun problème, vu qu'il n'en voit pas.
  J'espère que des esprits généreux et compétents pourront m'aider !!!


Message édité par Siverts le 14-06-2007 à 11:26:57
mood
Publicité
Posté le 11-06-2007 à 13:02:39  profilanswer
 

n°5601374
Siverts
Posté le 20-06-2007 à 14:27:58  profilanswer
 

sniff, devrai-je me résoudre à acheter un nouveau lecteur

n°5602039
leparisien
j'arrete la clope ... demain
Posté le 20-06-2007 à 18:47:05  profilanswer
 

essaie-le sur une autre machine


---------------
ACHAT: je recherche rien pour l'instant,merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Mon lecteur cd/dvd plante mon ordi

 

Sujets relatifs
Problème avec mon lecteur/graveur DVDMon lecteur CD/DVD saccade
Mon vantilo, ne se demare pas. nouvel ordi.l'ordi ne s'allume plus...... gigabyte ga k8n sli
Pour mon futur ordidiagnostique lecteur mp3 DD
Problème Lecteur/Graveur sous Vistapc planté
lecteur DVD plante l'ordilecteur cd plante l'ordi
Plus de sujets relatifs à : Mon lecteur cd/dvd plante mon ordi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR