Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1395 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Lecteur Graveur CD DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur Graveur CD DVD

n°6268682
noussibeau
Posté le 10-03-2008 à 09:34:17  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai un problème avec un lecteur graveur CD DVD e j'aimerais comprendre ce qui se passe!
Il me semble que le périphérique unique de lecture/gravage/CD/DVD soit vu de Windows XP comme deux unités différentes, l'une qui traite le CD, l'autre le DVD! ESt-ce vrai ? Lorsque je regarde les matériels, alors que je n'ai qu'un unité physique j'en ai deux à la rubrique CD/DVD, dans le poste de travail : je vois F: et g:.
Bien cette question étant posée, lorsque je mets un DVD gravé dans le lecteur, je le vois dans une unité G:. Si je mets un dvd  vide, je ne le vois plus, G: semble vide et l'autre unité F: (qui semble dvd) m'envoie un message "Mettez un disque dans le lecteur ...!! alors qu'il y est! Bien sûr plusieurs essais avec plusieur DVD différents ont été effectués.
J'ai désinstalé tout, réinstallé tout sans changement ...
En résumé, la lecture ça va, la gravure, ça merde ...
Existe-t-il un moyen de tester le hard DVD hors Windows ?
Merci d'avance.
Eric

mood
Publicité
Posté le 10-03-2008 à 09:34:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Lecteur Graveur CD DVD

 

Sujets relatifs
Probléme branchement 2 DD et 2 lecteurmon lecteur ne reconnait plus les dvd depuis que j'ai viré powerdvd
"Pas de lecteur disque dur"[résolu] Gros Problème lecteur CD/DVD
Graveur dvd Pioneer DVR-A06 ne reconnait plus les dvds qu'il a gravésce DVD n'est pas reinscriptible(ET POURTANT SI!!)
Probleme de graveur pr une buze en infoCD/DVD : mauvais support :X
choix graveur SATA 
Plus de sujets relatifs à : Lecteur Graveur CD DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR