Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
784 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  mon lecteur ne reconnait plus les dvd depuis que j'ai viré powerdvd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon lecteur ne reconnait plus les dvd depuis que j'ai viré powerdvd

n°6266817
atch3000
Posté le 09-03-2008 à 01:58:21  profilanswer
 

j'ai un lecteur toshiba sd-r2002, et il est tout neuf. au moement de l'installation, il a lu un dvd que j'avais mis pour le tester. maintenant qques semaines plus tard je mets un dvd dedans, et la lecture ne prend pas...on entend qu'il essaye mais qu'il n'arrive a rien et qu'il réessaye tout le temps. en revanche, un cd audio ca marche impec.
 
je pense que ca pourrait venir du fait que j'ai viré powerdvd de mon ordi (j'ai lu aujourdhui qu'a la base XP ne lit pas les dvd video, il faut un doffice ajouter un programme comme powerdvd)...donc je me demande si en enlevant ce programme je n'ai pas aussi viré la prise en charge de la lecture des dvd...pourtant VLC n'a pas besoin de codecs et n'y arrive pas non plus. j'ai réinstallé un lecteur (maximus dvd), mais ca n'y a rien changé, ainsi que le pack de codecs K-Lite.  
 
qu'en pensez vous?

mood
Publicité
Posté le 09-03-2008 à 01:58:21  profilanswer
 

n°6269154
atch3000
Posté le 10-03-2008 à 15:31:51  profilanswer
 

c'est bon, maintenant ca marche...bizarre. je me suis un peu enervé dessus, il a fini par prendre un dvd, mais ne voulait plus les reconnaitre ensuite. puis j'en ai enfourné une dizaine en claquant le tiroir, il a fini par re-reconnaitre celui qui avait deja fonctionné, et maintenant il les prend tous.
 
tout ca sans toucher a la configuration, comme si il avait eu besoin d'une sorte de rodage!

n°6269160
marte
Posté le 10-03-2008 à 15:35:32  profilanswer
 

Comme tu dis.............

n°6269423
valadan31
Posté le 10-03-2008 à 18:17:58  profilanswer
 

Salut,  
Bien mon DVR-115D est tout neuf il se transforme en Lecteur CD quand il doit lire certin DVD... je sens que je vais lui enfourner mes 300 dvd toute la nuit pour le roder alors ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  mon lecteur ne reconnait plus les dvd depuis que j'ai viré powerdvd

 

Sujets relatifs
"Pas de lecteur disque dur"[résolu] Gros Problème lecteur CD/DVD
Graveur dvd Pioneer DVR-A06 ne reconnait plus les dvds qu'il a gravéswindows reconnait mal un peripherique
comment utiliser le lecteur dempreinte dun pc portableproblème lecteur amovible
Connectique pour lecteur dvd externe DELLlecteur cd dvd disparu
Un nouveau lecteur CD (fantome) apparait !!!!!!!!!!!Lenteur du lecteur DVD
Plus de sujets relatifs à : mon lecteur ne reconnait plus les dvd depuis que j'ai viré powerdvd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR