Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1290 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Pb de Lag avec lecteur et graveur dvd sur m nappe...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de Lag avec lecteur et graveur dvd sur m nappe...

n°3149227
mangaforal​l
Posté le 21-04-2004 à 15:19:17  profilanswer
 

Hello,
j'ai un lecteur dvd pioneer et un graveur dvd-r pioneer sur un meme nappe et j'ai mon pc ki lag quand je copie du lecteur ou graveur vers DD ou quand je grave un DVD! c insuportable.
En fait jviens de changer de CM pr une abit nf7 (nforce2) et avant j'avais une msi ultra aru (KT333) et je n'avais pas de pb.
QQun aurait il solution ? surtout ke ca m'a fait planter une gravure certainement a cause du buffer ki faisait le yoyo...
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 21-04-2004 à 15:19:17  profilanswer
 

n°3149322
mangaforal​l
Posté le 21-04-2004 à 15:56:26  profilanswer
 

up
 
Est-ce que cela pourrait venir des driver nforce2? g lu des post et apparemment yen a ki ont eu pas mal de pb.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Pb de Lag avec lecteur et graveur dvd sur m nappe...

 

Sujets relatifs
Mon lecteur de CD scsi a disparuFin de vie d'un graveur ? LiteOn 16x qui met du temps à démarrer...
Probleme graveur scsiQuels sont les meileurs marques de graveur DVD?
lecteur dvd salon 49?kel graveur DVD en boite avec nero6 !!!
pb graveur toshiba sr5112 sur packard bellGraveur DVD BTC 4x et 8X..vous connaissez ?
Problème de gravure avec nero et graveur yamahaGraveur A05 HS ?
Plus de sujets relatifs à : Pb de Lag avec lecteur et graveur dvd sur m nappe...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR