Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de gravure avec nero et graveur yamaha

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de gravure avec nero et graveur yamaha

n°3145560
matchichi
Posté le 20-04-2004 à 10:47:37  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
Voilà, depuis peu, j'ai un problème bizarre avec mon graveur ou nero, je ne sais pas. Lorsque, que j'essaye de faire une compilation audio et la graver en 8x, nero plante et me met "echec de communication". :cry:  
Pour info, mon graveur est un yamaha 16X 10X 40X. J'essaye de faire la même chose mais avec un vitesse de gravure de 12X et là au merveille de la technologie, la gravure passe avec succès. :D  
J'ai aussi essayé de graver une compilation de fichiers en 8x et la gravure fonctionne aussi. Donc, la gravure n'est jamais réussi en 8x pour les compilations audio (mp3).
Avant, mon graveur était tout seul sur la nappe ide et j'ai acheter un disque dur en plus que j'ai mis derriere le graveur. Le graveur est en maitre et le dur en esclave. Si quelqu'un a une solution à mon pb merci de me prévenir. @+  :hello:


---------------
Un tient vaut mieux que ... un tient !?
mood
Publicité
Posté le 20-04-2004 à 10:47:37  profilanswer
 

n°3145577
futec
Posté le 20-04-2004 à 10:56:51  profilanswer
 

met le DD en maitre pour commancer.  
Le mieux étant de mettre les DD sur une nappe et les lecteur/graveur sur une autre.

n°3145595
matchichi
Posté le 20-04-2004 à 11:01:49  profilanswer
 

J'avais mis aussi en premier, mon lecteur CD et mon graveur sur la même nappe (graveur en maitre et lecteur en esclave) puis mes 2 durs sur le meme nappe, mais c'était pareil


---------------
Un tient vaut mieux que ... un tient !?
n°3146957
matchichi
Posté le 20-04-2004 à 18:26:44  profilanswer
 

Alors tout le monde s'en fiche de mon problème :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de gravure avec nero et graveur yamaha

 

Sujets relatifs
Problème IDE et N-force2Graveur A05 HS ?
[dvd] gravure dvd et multisessionprobleme de ram
Probleme de perte de souris PS/2 avec ASRock K7S8XE rev3Reconnaissance lecteur et graveur DVD sous XP.
Probleme de son, saccade et autreprobleme abit kr7a-raid 3 led allummées
Probléme avec XP et pentium 4 3ghzLecture ok, gravage probleme
Plus de sujets relatifs à : Problème de gravure avec nero et graveur yamaha


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR