Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2916 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Lecteur DVD pioneer en SCSI qui bloque le système toute les 15s

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur DVD pioneer en SCSI qui bloque le système toute les 15s

n°2794069
Batpoi
Posté le 26-10-2003 à 01:06:39  profilanswer
 

SAlut,
 
J'ai un petit pb avec un lecteur de DVD pioneer branché en SCSI
sur une carte controleur TEKRAM. Au debut il marchait pas mal sur win 2000, mais j'ai du reformater une première fois puis passer à XP et la pour les deux (2000 et XP), le lecteur s'est mis à me bloquer le système pendant 2-3 secondes toutes les quinze secondes environ (comme s'il accédait au DVD ), ce qui est super énervant. Pour l'instant la seule solution que j'ai trouvé après avoir flashé  le bios de la carte SCSI est de débrancher carrément le lecteur de la carte SCSI, plutôt radical ...
 
Quelqu'un pourrait il m'éclairer pour résoudre ce problème SVP
 
Batpoi

mood
Publicité
Posté le 26-10-2003 à 01:06:39  profilanswer
 

n°2794129
prophet666
Posté le 26-10-2003 à 01:58:39  profilanswer
 

peut être un vote pour les drivers ASPI.. mais je ne pense pas que ça fera grand chose..
 
(virus ou trojan).. ça peut être possible.
 
Sinon je donne ma langue au prochain ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Lecteur DVD pioneer en SCSI qui bloque le système toute les 15s

 

Sujets relatifs
Lecteur CD LG 52 X incompatibleSoucis avec graveur DVD Pioneer A06
Cd audio illisible sur lecteur cd bas de gammePB TV Transcontinent; bloqué dans un menu !
DVD gravés illisibles par mes lecteurs de dvd si gravés en 2.4x ?!Gateway, SAV et système propriétaire.
Graveur CD/DVD connexion S-ATA, ça existe?VHS sur DVD avec MovieBox USB de Pinnacle?
Probleme de lecture avec mon lecteur CD !! 
Plus de sujets relatifs à : Lecteur DVD pioneer en SCSI qui bloque le système toute les 15s


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR