Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2303 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  dvd hybride

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dvd hybride

n°8264293
meltdown72
Posté le 01-04-2012 à 09:05:05  profilanswer
 

Bonjour, je voudrais graver un dvd hybride iso/HFS, (je voudrias changer mon windows seven), mais impossible je ne peux que graver les fichiers boot soit iso. Je bloque completement, pourriez-vous m'aider s'il vous plait.

mood
Publicité
Posté le 01-04-2012 à 09:05:05  profilanswer
 

n°8264364
n4su
Cultive son ignorance...
Posté le 01-04-2012 à 11:08:14  profilanswer
 

J'ai pas compris...
 
Lorsque tu as un fichier iso sur ton pc, c'est un dvd virtuel, tu peux seulement le graver (et pas ajouter quelque chose). Un dvd d'installation est complet, il ne nécessite pas d'ajouter les fichiers boot ou autre.
 
un liens avec ca: http://www.macdisk.com/mdfr.php

n°8264368
meltdown72
Posté le 01-04-2012 à 11:12:20  profilanswer
 

je voudrais installer snow leopard sur mon pc donc j'ai récupérer un iso, en suivant le tuto il me demande de le graver ou de lke mettre sur une clé USB, mais le problème est que soit je l'ouvre avec ultraiso et je retrouve les fichiers boot, soit je l'ouvre avec macdrive et j'ai les fichiers pour l'installation snow leopard.

n°8264373
n4su
Cultive son ignorance...
Posté le 01-04-2012 à 11:17:01  profilanswer
 

Cherche du coté de hackintosh, je ne crois pas que tu puisse installer directement un dvd Mac sur pc.  
Je te déconseil de le faire, je ne connais pas trop, mais lorsque j'ai essayé, tout ne fonctionnais pas (wifi par exemple).  
 
Si tu veux changer d'OS, je te conseil fortement Ubuntu ou Kubuntu, des distributions linux, gratuite, légales et aussi bien que MAC OS.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  dvd hybride

 

Sujets relatifs
controleur pci avec DD IDE plante en sortie de veille hybride[RCH] LCD Hybride 22 - 26" !
Configuration serveur hybrideDisque dur hybride Momentus XT 320Go
Changement disque hybride[Topic unique] Disques durs hybrides SSD Momentus® XT de Seagate
Disque dur hybride ... Pourquoi ça ne s'est pas fait ...Crossfire hybride 4870/4850 et X48-DQ6 = baisse de FPS
Crossfire hybride ?crossfire hybride
Plus de sujets relatifs à : dvd hybride


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR