|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Configuration serveur hybride |
Plastic-1 | Salut les gars!
|
Publicité | Posté le 16-07-2011 à 19:53:10 |
pascalperenoel Vonguru.fr |
--------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
Je@nb Kindly give dime | M'étonnerai que tu puisses installer WSUS sur un WHS 2011 ... |
pascalperenoel Vonguru.fr | WHS 2011 limite énormément les possibilités.
--------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
franck31195 je ne suis pas google ! | Salut,
--------------- Hommage au sergent Aurélie Salel - http://www.pompiersparis.fr/ |
blazkowicz | à la place de WSUS on peut essayer Autopatcher.
|
Plastic-1 | Ok je vire WHS. Même si l'installation de WSUS passe sans soucis dessus.
|
wowoteur | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 19-07-2011 à 18:56:46 |
Plastic-1 | Nop le FPS c'est pour jouer direct dessus. Mais c'est vraiment pas important.
|
wowoteur | Ben c'est dur à quantifié le débit, mais sur le T110 t'as du gigabit donc avec un raid 5 ou Raid 10 tu seras limité par le réseau donc sauf à faire du Trunk en rajoutant des cartes réseaux tu seras autour de 100mo/sec
Message édité par wowoteur le 19-07-2011 à 19:51:26 |
Plastic-1 | Par limité à 15 users tu veux dire que je ne peux connecter que 15 PC simultanément ?
Message édité par Plastic-1 le 19-07-2011 à 20:03:16 |
wowoteur | ben tu peux traduire que ton serveur pourra cracher 100mo/sec ce que la carte réseau peut sortir après si tu rajoutes des carte réseaux pour faire du trunk tu peux monter suivant le débit de ton R5 mais en soft tu dépasseras pas 200mo/sec je pense. Après faut voir les fichiers que ton serveur va envoyer car pour un ghost de 4go à 10 en même temps 100mo/sec peut faire faiblard, mais après pour de l'exe de 4mo ou de la petite mise à jours c'est largement suffisant.
|
Plastic-1 | Ok nickel.
|
Je@nb Kindly give dime | Non faut que ton switch et tes cartes réseaux gèrent le trunking (802.3ad) et ça marchera que pour des transferts multiples (une connexion entre 2 machines ne se fera toujours sur le même lien sauf si en panne) |
Plastic-1 | Ok mais pour le reste : proco, RAM & Co. ça reste suffisant pour envoyer ce genre de débits ? |
Je@nb Kindly give dime | C'est surtout les disques qui limitent.
|
Plastic-1 | Ouais je suis un peu acharné en général.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis sur ma nouvelle configuration | Avis sur une configuration - pc gamer |
Configuration de PC, conseils et équilibrage | Configuration à 800 euros, votre avis |
Upgrade d'une configuration gamer | Nouvelle configuration : spécial Animation |
Avis configuration 700euros maxi | choix SSD selon configuration |
Configuration sympa mais on valide? (validée et montée) Merci à tous! | Avis configuration materiel.net |
Plus de sujets relatifs à : Configuration serveur hybride |