Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2968 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Mon graveur ne reconnait plus les DVD vierges

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon graveur ne reconnait plus les DVD vierges

n°8564488
Julio0105
Posté le 29-12-2012 à 11:52:37  profilanswer
 

bonjour,
 
voila, après qq recherche sur le net, et qq essais infructueux, je me tourne vers vous car je n'ai pas trouvé la solution...
 
mon graveur (Samsung SH-S203p) ne veux plus reconnaitre mes dvd vierge qd j'essaie de graver (ou meme sans graver d'ailleur)
 
le truc c'est qu'avec le même graveur, les mêmes dvd, le même logiciel, quelques jours avant ca fonctionnait très bien, et a priori je n'ai rien changé sur mon PC depuis.
 
j'ai essayé de changer le firmware du graveur (passé de SB00 à SB01), de débrancher physiquement puis rebrancher le graveur, de désinstaller le graveur dans le gestionnaire de périph puis rebooot, de changer de logiciel, de virer tous mes lecteurs virtuels (alcohol/daemon), de changer de dvd (je précise que mon graveur lit et grave les +R et les -R donc ca vient pas de là)
 
rien y fait il ne veut plus de mes dvd vierges
 
qqun aurait une idée svp ???

mood
Publicité
Posté le 29-12-2012 à 11:52:37  profilanswer
 

n°8564519
cronox8
Posté le 29-12-2012 à 12:15:27  profilanswer
 

Bonjour. J'ai eu la même chose que toi. Je suis allé voir mon informaticien, et il m'a dit que mon graveur était tout simplement HS. Désolé mais a mon avis il va falloir en racheter un nouveau

n°8564651
Julio0105
Posté le 29-12-2012 à 14:40:59  profilanswer
 

arf...bon je vais aller voir mon p'tit informaticien aussi alors


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Mon graveur ne reconnait plus les DVD vierges

 

Sujets relatifs
Dock IDE et graveur DVDAlimentation sur lecteur DVD IDE
Chargeur automatique CD DVDEmuler gradeur DVD SATA en IDE ?
[Rhéobus + Mod 600T lecteur DVD] Multi questionsCarte mère ne reconnait pas de claviers
Copie de mon HDD avant formatage (gravure DVD impossible)[Problème] Mon graveur DVD ne reconnait plus les DVD vierges !
[Problème] Le lecteur/graveur DVD ne reconnait plus les DVD vierges...graveur de dvd ne reconnait pas les dvd vierges :/
Plus de sujets relatifs à : Mon graveur ne reconnait plus les DVD vierges


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR