Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1166 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Graveur DVD dans un boitier externe 5½ pouces

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Graveur DVD dans un boitier externe 5½ pouces

n°3508742
Triple-Nax
Demi-Core Atom + HT
Posté le 20-09-2004 à 15:19:03  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je me posais une petite question existentielle ...
Voila je comptais m'acheter un graveur DVD pour mon portable, je compte donc le mettre dans une boitier externe et l'utiliser sur le port firewire ou usb 2 selon mon trop du moment !
La question que je me pose est la suivante ... peut on mettre a jour le firmware du graveur malgré cette configuration ?
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 20-09-2004 à 15:19:03  profilanswer
 

n°3508749
ItalianJob
Posté le 20-09-2004 à 15:22:28  profilanswer
 

Triple-Nax a écrit :

Bonjour !
 
Je me posais une petite question existentielle ...
Voila je comptais m'acheter un graveur DVD pour mon portable, je compte donc le mettre dans une boitier externe et l'utiliser sur le port firewire ou usb 2 selon mon trop du moment !
La question que je me pose est la suivante ... peut on mettre a jour le firmware du graveur malgré cette configuration ?
 
Merci d'avance !


 
Certains ont réussis sur des NEC alors que la notice dit de débrancher tous les périphériques USB avant flash, donc tu peux espérer que oui... Mais c'est un peu la loterie  :sweat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Graveur DVD dans un boitier externe 5½ pouces

 

Sujets relatifs
Aide DD, Carte Graphique, Dvd, Ventillo...HDD externe USB ou boitier externe USB accueillant HDD 3.5?
AIDE Achat DVD RPetit souci avec mon lecteur DVD-Rom ASUS et l'Explorateur Windows
mon graveur plante tous les CDc'est quoi le boitier le plus silencieux?
Help graveur neuf ne lit aucun cd ??? (résolu)Help! Mon graveur n'apparait plus dans le poste de travail !
Help mon disque externe usb2 n'apparait pas dans l'explorateur 
Plus de sujets relatifs à : Graveur DVD dans un boitier externe 5½ pouces


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR