Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
698 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Graveur dvd : commander sur internet ou achat en boutique ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Graveur dvd : commander sur internet ou achat en boutique ?

n°3081880
bird
Posté le 18-03-2004 à 15:44:45  profilanswer
 

Salut,
 
Pour l'achat d'un graveur dvd, j'hésite entre :  
 
- commander sur Internet (moins cher  :love: , 7 jours de rétraction si le produit ne convient pas  :love: , par contre pour le sav  :cry: )
 
- acheter dans une boutique près de chez soi (un peu plus cher en général +10/20 ? mais moins casse-tete pour le sav et achat sans délai).
 
Je n'ai jamais commandé de matos informatique. Je voulais savoir si ca valait le coup de commander.
 
Merci de donner votre avis ou votre expérience de la vpc.

mood
Publicité
Posté le 18-03-2004 à 15:44:45  profilanswer
 

n°3081907
com21
real men don't click
Posté le 18-03-2004 à 16:00:29  profilanswer
 

entre le sav a proximité ou le prix  il faut choisir.
 
et on ne fera pas le choix à ta place.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Graveur dvd : commander sur internet ou achat en boutique ?

 

Sujets relatifs
Probleme : Quand j'accede a mon graveur, 100% d'util cpu...le tiroir de mon graveur s'ouvre et se ferme tout seul.AU SECOURS!!!!
Téléphoner via Internetoù acheter proc + memoire+ CM sur internet le - chère
Quel graveur DVD choisir ?Conseil pour l'achat d'un clavier silencieux en confortable :)
CD BULQPACK, DATAWRITE, LEAD avec graveur NEC ND-2500ACrash du graveur à la finalisation du CD
Graveur DVD Pioneer DVR107 vs graveur Cd samsungProbleme d'impression de pages internet décalées
Plus de sujets relatifs à : Graveur dvd : commander sur internet ou achat en boutique ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR