Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1036 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Graveur bizarre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Graveur bizarre

n°3663471
buxtonio
Avesnes-sur-Helpe dans le 59
Posté le 28-11-2004 à 20:11:18  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
J'ai un petit problème avec mon Cd graveur, ma petite soeur écoute un CD audio, apres 3' le lecteur se bloque, et le lecteur est dedans, je retire le cd légèrement, car le graveur est comme désactiver, alors je redémarre mon PC, et wondows ne reconnait plus mon graveur!!!je vais dans mon bios, et lui non plus ne reconnait pas le graveur....je redemarre le pc, apres 5' de fonctionnement normal, le lecteur re Fonctionne, et là tou vas bien, je trouve ça bizarre????  
 
Si quelqun'un pouvait m'éclairer ou qui a dega rencontrer ce genre de problème, Merci...

mood
Publicité
Posté le 28-11-2004 à 20:11:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Graveur bizarre

 

Sujets relatifs
probleme graveur qui ne s'ouvre plusQuel graveur DVD DL le plus compatible (media)
J'ai un problème bizarre avec mon graveur de cd.Probleme bizarre graveur dvd nec 1300-A
jamais vu un pb aussi bizarre... [graveur SCSI]pb bizarre avec un graveur et le DMA
Verba + plus mon graveur pfiou c est bizarreBruit bizarre dans mon graveur
Pb tout bizarre sur un graveur...probléme graveur /disque dur bizarre!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Graveur bizarre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR