Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1710 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  jamais vu un pb aussi bizarre... [graveur SCSI]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

jamais vu un pb aussi bizarre... [graveur SCSI]

n°2360261
mr slyde
Posté le 11-04-2003 à 14:13:18  profilanswer
 

Bonjour à tous je viens de passer de win98 à Win 2000 sp3. Mon probleme est le suivant : j'ai un graveur SCSI sur une carte scsi adaptec 2904CD. Tout marchait bien sous 98. Sous 2000, windows ne voit pas mon graveur, je suis obligé de faire une actualisation dans le gestionnaire de périph et la il va le voir. J'ai beau essayer tous les drivers pour la carte scsi c pareil. Pourtant, le scan des id scsi pdt le boot se fait (le graveur clignote).
SI vous avez une idée, ce probleme n'est pas tres grave en sois, mais tres énérvant.

mood
Publicité
Posté le 11-04-2003 à 14:13:18  profilanswer
 

n°2360269
western
AJMM
Posté le 11-04-2003 à 14:16:54  profilanswer
 

Mr slyde a écrit :


J'ai beau essayer tous les drivers pour la carte scsi c pareil.


Les drivers spécifiques à Win2000 SP aussi?
Ton problème me fait penser que win n'interroge pas la carte pour les périphriques par défaut/implicitement(au démarage)

n°2360282
mr slyde
Posté le 11-04-2003 à 14:20:59  profilanswer
 

oui le probleme était aussi présent avec les drivers SCSI par défaut installé par windows.  
Tu as une idée de comment faire pour que win "interroge" la carte :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  jamais vu un pb aussi bizarre... [graveur SCSI]

 

Sujets relatifs
Graveur DVD Pioneer pas cher chez Kettagraveur SCSI : ça vaut le cout ?
Pb de reconnaissance de CD 900 Mo avec un graveur LiteOn 52 24 52un graveur qui fait des siennes
pb de lenteur de lecture d'un graveur NEUF !peut-on graver un dvd+rw avec un graveur dvd-rw?
probleme de carte scsi tekramQuel cable externe SCSI prendre pour un Scanjet 7400C ?
DD scsi non reconnu sous adaptec 2100S, mais reconnu sous adaptec 2940 
Plus de sujets relatifs à : jamais vu un pb aussi bizarre... [graveur SCSI]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR