Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2408 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Films qui saccadent en fin de lecture

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Films qui saccadent en fin de lecture

n°7048129
marcofil
Posté le 24-07-2009 à 14:50:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème avec des DVD gravés.
Ils saccadent dans le dernier quart d'heure lorsque je les lis sur la platine de salon ou même sur le PC.
 
J'ai essayé de graver le même DVD sur un autre disque (d'une autre marque), et le résultat est identique.
 
Je pense donc que ça vient soit du graveur, soit du soft de gravure puisque c'est le seul point commun que je vois entre les deux.
 
Avez-vous une idée ?
 
Sinon, comment tester la qualité d'un graveur ? Comment savoir s'il est en train de rendre l'âme ?
 
Merci pour votre aide !!!!

mood
Publicité
Posté le 24-07-2009 à 14:50:58  profilanswer
 

n°7048407
keysersoze​2005
Posté le 24-07-2009 à 18:35:10  profilanswer
 

J'ai eu ce genre de problème également.
 
Pour ma part, j'ai baissé la vitesse de gravure de 16x à 8x et ca a résolu le problème...
 

n°7048458
marcofil
Posté le 24-07-2009 à 19:14:16  profilanswer
 

Merci pour la réponse. J'ai essayé de faire la gravure au minimum (en 2x), et le problème persiste :-(

n°7048473
keysersoze​2005
Posté le 24-07-2009 à 19:25:50  profilanswer
 

cela peut aussi venir de la gamme de médias utilisés...
 
si c'est des medias de gamme genre platinum, intenso, bulkpaq...ou des medias plutot sony tdk verbatim...
 
bien que moi j'avais eu le problème sur des verbatim mais bon...peut etre une mauvaise boite...

n°7048494
marcofil
Posté le 24-07-2009 à 19:41:43  profilanswer
 

j'ai eu le problème avec un verbatim la première fois. Et j'ai regravé le même film sur un memorex => Même problème


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Films qui saccadent en fin de lecture

 

Sujets relatifs
probleme de lecture de dvdpb lecture dvd double couche
avec les lunettes 3D nvidia, pourra-t-on visionner des films en relieflecture dvd
Sensibilité lecture graveur DVD ?Config jeu/ regarder films ( dvix ), dév php
Configuration mi-jeu/mi-films à 900€, besoin de vos avispeekbox 4 - films qui bug
Lecteur/graveur DVD-Ram reconnu,lecture possible mais gravure impossib 
Plus de sujets relatifs à : Films qui saccadent en fin de lecture


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR