Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
983 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  avec les lunettes 3D nvidia, pourra-t-on visionner des films en relief

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

avec les lunettes 3D nvidia, pourra-t-on visionner des films en relief

n°7024513
davs224
Posté le 05-07-2009 à 15:43:25  profilanswer
 

bonjour à tous
les lunettes nvidia permettent de jouer à des jeux tels que call of duty ou far cry en 3d relief
mais récemment, les films en 3d relief affluent et ce qui m'intéresse vraiment (en tant que passioné de cinéma) ce serait de les visionner chez moi avec mon home cinéma 200 hz et ces lunettes
est-ce que ce sera possible un jour? Les films comme Ice Age 3 sortiront-ils sur des supports grand public qui permettent des les visionner en 3D comme au cinéma?
merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 05-07-2009 à 15:43:25  profilanswer
 

n°7024576
davs224
Posté le 05-07-2009 à 16:40:01  profilanswer
 

bon, pour ceux que ça intéresse, j'ai cherché des infos sur google (ça n'a pas été facile) et j'ai plus ou moins répondu à ma question
oui, les lunettes avec un bon ordi et un bon écran permet non seulement le jeu en vidéo en relief mais aussi le visionnage de vidéos en relief comme le prouvent ces liens
http://forums.nvidia.com/lofiversi [...] 21986.html
http://www.3dtv.at/Movies/Index_en.aspx
 
j'ai trouvé une liste de tous les films en 3D qui existent avec si oui ou non ils sont sortis en 3D en dvd ou blu ray
http://www.3dmovielist.com/list.html
 
le site officiel de real3D (responsable de la diffusion au cinéma des films en 3D relief comme Ice Age 3 ou Bolt et pas mal d'autres) dit que le projet de rendre la technologie (ou plutôt les films j'espère puisque nvidia nous a déjà fournis ladite technologie) grand public est en cours.
 
mon niveau d'anglais n'est pas excellent mais j'ai cru comprendre sur ce lien qu'il était possible par le biais d'un logiciel spécifique (lequel?) de convertir un film analgraphique en field sequential
 
mes recherches ne sont pas finies cependant, j'aimerais connaître les dates de sortie des films et qu'est-ce qu'imax fait dans cette histoire
 
analgraphique: se sert des lunettes bicolore rouge-bleu
field sequential: les lunettes dernières générations utilisées au cinéma qui donnent un réel sentiment de relief contrairement aux analgraphiques


Message édité par davs224 le 05-07-2009 à 16:41:11
n°7122839
nac76
bein quoi?
Posté le 19-09-2009 à 15:21:09  profilanswer
 

analgraphique????
avant la 3D fesait mal au yeux, maintenant elle fait mal ailleurs  :lol:  :lol:  :lol:  


---------------
le site de toute la 3D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  avec les lunettes 3D nvidia, pourra-t-on visionner des films en relief

 

Sujets relatifs
une courte, faire tourner un bench nvidia avec une ati ?amd 64 6000+ x2 sur ASUSTeK M4N72-E (NVIDIA nForce 750a SLI)
config "gamer-graphiste 3d" choix écranRaid1 NVIDIA Changement taille DD non prise en compte
nvidia ou atiConfig Joueur - 3D Budget 1500€
ecran noir pendant install driver nvidia[Avis Config] socket lga en fin de vie ?
Carte Graphique Nvidia FX 5200 
Plus de sujets relatifs à : avec les lunettes 3D nvidia, pourra-t-on visionner des films en relief


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR