Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1182 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Erreur d'écriture lors de la finalisation, lisible sous XP, pas sous 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur d'écriture lors de la finalisation, lisible sous XP, pas sous 7

n°7790004
guig2000
Posté le 07-02-2011 à 23:13:34  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai voulu graver un blu-ray de données vite fait, avec burn aware free, malheureusement j'ai été un peut trop optimiste quand le logiciel m'a marqué qu'il resterait au final 5Mo environ de libre sur le blu-ray et j'ai lancé la gravure.
je ne suis pas resté devant l'écran et quand je suis revenu, il y avait un message d'erreur en écriture.
J'ai effectué cette gravure alors que j'étais sous win7 x64 oem pro.
Le disque n'est pas explorable sous mon win7 (0 fichiers, 0 dossiers), sous le logiciel de gravure, si je fait info disk, je vois bien une session de 23 098Mo.
Je décide de rebooter sous winXP et là ô magie, le disque est tout à fait visible et les données semblent correctes (j'ai vérifié quelques fichiers au hasard). Je suppose donc que l'erreur d'écriture a dû survenir lors de la finalisation.
Je me suis dit que c'était peut-être parce-que j'ai nero d'installé (v6) sous XP et il a dû installer quelque-chose avec qui permet de lire les disques dont la gravure ne s'est pas terminé correctement.
J'ai donc installé la version d'essais de nero 10 sous win7 mais cela ne me permet toujours pas de lire le blu-ray.
 
Quelqu'un aurait il une idée quand à la raison et à la solution à ce problème?


---------------
Guig Esprit du Sage
mood
Publicité
Posté le 07-02-2011 à 23:13:34  profilanswer
 

n°7790471
guig2000
Posté le 08-02-2011 à 13:48:47  profilanswer
 

J'ai réussi à le lire en installant InCD6.
J'espère trouver une solution sans installer de logiciel tiers.


---------------
Guig Esprit du Sage

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Erreur d'écriture lors de la finalisation, lisible sous XP, pas sous 7

 

Sujets relatifs
Erreur Ram multipleErreur SMART : re-allocated sector count My Book Essential 2.0 help me
Problème installation Windows XPDD externe utilisé sous Seven, invisible sous XP
[XP] Boot impossible (écran noir avec un tiret clignotant)ERREUR STOP: 0x00000050 au démarage
Erreur "ecriture décalée echouée" avec disque externeFinalisation de config
Plus de sujets relatifs à : Erreur d'écriture lors de la finalisation, lisible sous XP, pas sous 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR