Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1370 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Erreur SMART : re-allocated sector count My Book Essential 2.0 help me

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur SMART : re-allocated sector count My Book Essential 2.0 help me

n°7787766
actarus999​9
Posté le 05-02-2011 à 20:07:08  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
Voilà mon pote vient de m'amener son disque dur externe WD MyBook 2.0 à réparer.
 
Je l'ai branché en USB il est reconnu et je vois apparaître tous les fichiers de mon pote mais là quand je passe HDTune il me dit que son disque dur est défecteux dans le SMART et qui lui avait eu comme erreur   0x8007045D Erreur périphérique I/O
 
j'ai essayé d'écrire des données dessus ça pédale dans le semoule.
 
Et l'inverse il veut récupérer ces données plus de 100Go impossible.
 
Si vous avez un programme miracle qui réparer son DDE ça serait super car il tient à ses données et ma formellement interdite tout formatage de bas niveau.
 
Merci d'avance.
 
Actarus

mood
Publicité
Posté le 05-02-2011 à 20:07:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Erreur SMART : re-allocated sector count My Book Essential 2.0 help me

 

Sujets relatifs
Help pour choisir un nouveau disque dur 2.5 compatible avec mon ordiHelp pour carte mère Hp D530
Leadtek 6600 GT AGP + ForceWare 81.85 = Ca bloque .. Pourquoi ?[Résolu] HDD non exploitable dans Gestion des Disques
Asus P7P55D Boot impossible a cause de la ram, help me !!Faire marcher la garantie corsair ? help plz
Help : carte memoire qui se deconnecte et image impossible à ouvrir ![HELP] Montage pc avec boitier Advance 8601B
Plus de sujets relatifs à : Erreur SMART : re-allocated sector count My Book Essential 2.0 help me


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR