Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1373 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  DVD qui se bloque à la lecture

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DVD qui se bloque à la lecture

n°4551685
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2006 à 22:54:58  answer
 

Bonsoir,
 
J'ai un gros souci. je voulais regarder tranquillent cannibal holocaust ce soir, pour me faire une idée (merci de pas enir compte du film pour me dire que ci ou ça, je verrai). je lance un prog de lecture dvd gratos (fusion soft dvd) et au bout de quelques minutes, image gelée et le son qui continue comme si de rien n'était.
je sors le DVD (c'est un original, pas une copie) et je regarde s'il est sale. non. on y retourne. en passant par wmp. pareil. l'image se gèle au bout de 2-3 minutes et le son continue son aventure tout seul.
je me dis que c'est peut-être le DVD, j'en prends un autre, tueurs nés. pareil.
mon lecteur dvd est un asus e-616P...
j'ai regardé seven en entier il y a un mois environ, sans aucun problème (mais c'était une copie...) :sweat:  
si quelqu'un avait un début de solution... parce que dans le genre ça gonfle...

mood
Publicité
Posté le 03-01-2006 à 22:54:58  profilanswer
 

n°4551737
darth_mule
Posté le 03-01-2006 à 23:13:12  profilanswer
 


 
Essaye avec Media Player Classic (http://prdownloads.sourceforge.net/guliverkli/mpc_install_xp_6.4.8.7_fr.exe?download)

n°4551743
haxel
Posté le 03-01-2006 à 23:15:12  profilanswer
 

Regarde si DMA est activé et le mode UDMA2 (ou UDMA4 selon ses specs)
http://www.gravure-news.com/html/tuto/03/page01.php.

n°4551766
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2006 à 23:29:00  answer
 

Ca fonctionne visiblement sans souci sous Media Player Classic... pourquoi ça merdait avec les autres programmes ?? :heink:
 
Merci à darth mule :jap:
 
Pour les adressages DMA, tout était impecc...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-01-2006 à 23:43:19
n°4551825
haxel
Posté le 04-01-2006 à 00:05:14  profilanswer
 

C'est intéressant.  
Merci à darth_mule de nous éclairer !

n°4552306
darth_mule
Posté le 04-01-2006 à 10:31:32  profilanswer
 


 
Concernant windows media player, il ne contient pas dans ses dernières version (9 & 10) de lecteur DVD intégré (il utilise en fait le moteur du logiciel qui est installé sur la machine, comme powerdvd ...)
Comme fusionsoft dvd marche pas, c'est normal que tu as des soucis au niveau de wmp.
 
Pour fusionsoft j'en sais rien ! Je me souvient seulement qu'il y a de 2 ans j'avais voulu utilisé ce prog et que j'étais jamais arrivé à le faire marché comme je voulais.

Message cité 1 fois
Message édité par darth_mule le 04-01-2006 à 11:44:54
n°4553454
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2006 à 18:10:55  answer
 

darth_mule a écrit :

Concernant windows media player, il ne contient pas dans ses dernières version (9 & 10) de lecteur DVD intégré (il utilise en fait le moteur du logiciel qui est installé sur la machine, comme powerdvd ...)
Comme fusionsoft dvd marche pas, c'est normal que tu as des soucis au niveau de wmp.
 
Pour fusionsoft j'en sais rien ! Je me souvient seulement qu'il y a de 2 ans j'avais voulu utilisé ce prog et que j'étais jamais arrivé à le faire marché comme je voulais.


 
J'avais pas installé fusion dvd pour la première lecture, j'étais sous wmp et il m'a dit qu'il ne reconnaissait pas le format du DVD. d'où le fait que je sois allé chercher un lecteur comme fusion soft, qui n'a pas bien fonctionné.
Il aurait fallu que je ramène ma version de PowerDVD que j'ai acheté et qui est chez mes parents pour tester. Mais bon, comme avec Media Player Classic ça fonctionne sans problèmes (jusqu'à la prochaine :D ), je vais laisser comme ça.
Je me demande toujours pourquoi d'un seul coup, ça n'a plus voulu lire les DVDs...
J'avais téléchargé la "trial" version de Power DVD et les 30 jours étaient arrivés à expiration, mais les codecs se sont réinstallés sans souci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  DVD qui se bloque à la lecture

 

Sujets relatifs
Mon graveur DVD ne detecte plus rienDVD/HDD Sony RDR-HX710
Probleme gravure DVD avec Pioneer 109rdQuel Graveur DVD prendre ? Nec ND-4550 ou Pioneer DVR-110D?
Problème de lecteur DVDGravure étrange DVD help me !!!!
Problème de lecture d'un CD gravéLecteur DVD qui lit pas tout
EMULATEUR CD/DVD PC ?mon lecteur/graveur de DVD bloque en lecture
Plus de sujets relatifs à : DVD qui se bloque à la lecture


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR