Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1380 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Donnez votre avis sur un graveur dvd -/+Rw

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Donnez votre avis sur un graveur dvd -/+Rw

n°2734762
ionik
Posté le 20-09-2003 à 12:38:20  profilanswer
 

j'ai fait une recherche d'abord et rien la dessus j'aurai voulu votre avis sur le meilleur graveur dvd avec des vitesse tres acceptable voir 4x pour tout et surtout compatible mount raitain (je sasi pas comment ca s'ecrit ;-) ) donc ecriture aleatoire sur un dvd+rw enfin j'ai besoin de votre avis sur ca et surtout du milleur rapport qualite/pris/perf

mood
Publicité
Posté le 20-09-2003 à 12:38:20  profilanswer
 

n°2734790
ionik
Posté le 20-09-2003 à 13:15:40  profilanswer
 

+1 meme pas un lien vers un petit test sur un site pour savoir ou quelque info ?

n°2736537
ionik
Posté le 21-09-2003 à 20:24:49  profilanswer
 

+1 j'ai vraiment besoin d'un petit conseil c'est assez important merci c'est pour un conseil d'achat

n°2739431
wopla
Posté le 23-09-2003 à 17:05:10  profilanswer
 

Salut va voir le topic des graveur DVD 4X ...
 
Pour ce qui est du mount rainer, tres peu de graveur de DVD inclu ce standard vu que pour l'instant il ne sert à pas grand chose.... Il n'est pas encore inclu en standard dans les differente version de windows et on ne peu donc pas acceder à des media formatté sous ce format sans utulisé :
1 - Un lecteur ou graveur compatible (rare) mon ancien combo DVD/graveur CD SAMSUNG le permettait...
2 - Sans logiciel spécifique tel 'INCD' de ahead software ....
 
INCD permet déjà d'utiliser un support DVD-RW ou DVD+RW comme un disque dur sans difficulté sur un graveur non mount rainer (en formatant le disque en UDF), le proceder est rapide sur les '+' car le formatage peu se faire en tache de fond par le graveur seul et on peu même l'utiliser en lecture ecriture pendant le formatage ! Par contre pour les '-' c'est beaucoup pljus long, il faut attendre le formatage complet avant de pouvoir sans servir ...
 
Moi j'utilise un dvd+RW de cette manière et je n'ai aucun probleme (avec un graveur non mountrainer)
 
De plus le support du mount rainer peut être ammener par flashage du bios dans l'avenir, comme sur mon combo samsung .... Donc je pense pas que cette caracteristique compte enormement pour l'instant.

n°2739448
ionik
Posté le 23-09-2003 à 17:13:06  profilanswer
 

wopla a écrit :

Salut va voir le topic des graveur DVD 4X ...
 
Pour ce qui est du mount rainer, tres peu de graveur de DVD inclu ce standard vu que pour l'instant il ne sert à pas grand chose.... Il n'est pas encore inclu en standard dans les differente version de windows et on ne peu donc pas acceder à des media formatté sous ce format sans utulisé :
1 - Un lecteur ou graveur compatible (rare) mon ancien combo DVD/graveur CD SAMSUNG le permettait...
2 - Sans logiciel spécifique tel 'INCD' de ahead software ....
 
INCD permet déjà d'utiliser un support DVD-RW ou DVD+RW comme un disque dur sans difficulté sur un graveur non mount rainer (en formatant le disque en UDF), le proceder est rapide sur les '+' car le formatage peu se faire en tache de fond par le graveur seul et on peu même l'utiliser en lecture ecriture pendant le formatage ! Par contre pour les '-' c'est beaucoup pljus long, il faut attendre le formatage complet avant de pouvoir sans servir ...
 
Moi j'utilise un dvd+RW de cette manière et je n'ai aucun probleme (avec un graveur non mountrainer)
 
De plus le support du mount rainer peut être ammener par flashage du bios dans l'avenir, comme sur mon combo samsung .... Donc je pense pas que cette caracteristique compte enormement pour l'instant.
 


merci alors la chapeau j'ai jamais vu une reponse aussi clair et precise donc c'est bon j'ai trouve je vais prednre soit le isonic soit le msi qui ont tout les 2 le hd-burn mais lequel vous pensez? [:alucard]


---------------
Recette cookeo Recette de cuisine

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Donnez votre avis sur un graveur dvd -/+Rw

 

Sujets relatifs
Pb graveur memorex 1240akblem nf7-s drivers scsi reconnaissance dvd et graveur
Avis configa propos du barton 2600+ (avez vous un avis?)
Ce pack caut-il le coup à votre avis?? MSI Personal Cinema FX 5200Avis sur cette config
Vos avis sur mon upgrade : aidez moi pleasepb graveur + asus a7n8x dlx
[avis] ::restage en Barton ou passage au P4.?Recherche avis sur les cartes graphiques de marque HIS
Plus de sujets relatifs à : Donnez votre avis sur un graveur dvd -/+Rw


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR