Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2763 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  manip pour desactiver/supprimer et reinstaller lecteur DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

manip pour desactiver/supprimer et reinstaller lecteur DVD

n°4872391
noone1
Posté le 09-06-2006 à 14:08:43  profilanswer
 

manip pour desactiver/supprimer et reinstaller lecteur DVD
 
bonjour,  
 
(j'essaie de detailler un max pour eviter des réponses qui ne correspondent pas aux questions...)
 
voila, j'ai un probleme avec un ancien lecteur dvd et je souhaiterais dans un premier temps le debrancher et si eventuellement en le reinstallant il deconne toujours et bien l'enlever puis en installer un autre. Seulement je ne m'y connais pas vraiment au niveau des manips a faire donc je prefere me renseigner avant...si qqn peut me fournir qq explications et/ou liens, merci.
 
a priori ca doit etre un probleme physique car il fait un drole de 'clic' toutes les 5 min (l'alimentation est branchée dans le bon sens, je precise car j'ai deja vu ce probleme avec un disque dur!) mais comme j'ai change de version de windows depuis peu, c'est peut-etre un probleme d'install, de config ou de pilote (a part que j'ai mis a jour les pilotes, windows semble detecter le lecteur meme s'il ne fonctionne pas correctement), donc:
 
1/ deja pour le supprimer sans l'enlever physiquement :