Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1246 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  choix difficile

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choix difficile

n°3619177
atahonfl
Posté le 08-11-2004 à 20:25:01  profilanswer
 

Hello,
bon évidemment çà va paraitre ultra bateau à certains, mais la lecture des topics officiels des différents graveurs DVD et de bien d'auutres aussi, n'a pas réussi à me faire prendre une décision.
Je viens de renvoyer mon Pioneer 107D après tout juste 6 mois de "pas toujours bons et loyaux" services, il ne voulait plus graver sur des RW ni même parfois les effacer. J'ai vu parmi les posts que j'avais pas été le seul à connaitre ce genre de prob sur le Pioneer avec les RW.
Bref je suis pas trop partant pour reprendre du Pioneer mais apparemment le 108 a l'air d'être la nouvelle référence, j'avais un oeil sur le NEC 3500 mais il semble ne pas supporter bcp de marques de DVD vierges, plus l'histoire du riplock qui bride en 2x (pas tout compris).
Alors vous feriez quoi vous?

mood
Publicité
Posté le 08-11-2004 à 20:25:01  profilanswer
 

n°3619305
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 08-11-2004 à 21:20:17  profilanswer
 

plextor px716 :d


---------------
Ma cinémathèque
n°3619332
haxel
Posté le 08-11-2004 à 21:33:59  profilanswer
 

atahonfl a écrit :

Hello,
bon évidemment çà va paraitre ultra bateau à certains, mais la lecture des topics officiels des différents graveurs DVD et de bien d'auutres aussi, n'a pas réussi à me faire prendre une décision.
Je viens de renvoyer mon Pioneer 107D après tout juste 6 mois de "pas toujours bons et loyaux" services, il ne voulait plus graver sur des RW ni même parfois les effacer. J'ai vu parmi les posts que j'avais pas été le seul à connaitre ce genre de prob sur le Pioneer avec les RW.
Bref je suis pas trop partant pour reprendre du Pioneer mais apparemment le 108 a l'air d'être la nouvelle référence, j'avais un oeil sur le NEC 3500 mais il semble ne pas supporter bcp de marques de DVD vierges, plus l'histoire du riplock qui bride en 2x (pas tout compris).
Alors vous feriez quoi vous?


 
Les 2 sont d'excellents graveurs mais ne fais pas ton choix pour de mauvaises raisons.
 
Le Nec 3500 grave excellement une grande variété de media. C'est l'overspeed qui n'est pas offert avec beaucoup de media (genre graver un Ritek G04 en 8X qui est à la portée du premier fw hacké pour 2500A venu. c'est casse guele et le résultat n'est pas garanti). Mais ceci peut être résolu par un hack. C'est pareil pour le Pioneer.
 
Le riplock c'est aussi officiellement obligatoire à cause des accords anti-piratage mais c'est la protection la plus facile à faire sauter par un hack. Tous les fw avec cette limitation sont hackés en riplock removed même pas en 24H.

n°3619340
atahonfl
Posté le 08-11-2004 à 21:37:15  profilanswer
 

Je suis pas un mordu de speed, en 4x j'étais satisfait du temps de gravure.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  choix difficile

 

Sujets relatifs
Choix difficile de carte mère s939choix difficile : athlon ou intel
Un choix difficile (Chipset Intel oui mais lequel ?)choix difficile de CG...
choix difficile : 5900 @ 5950 Ultra ou 9700 Pro @ 9800 Pro ?choix difficile entre 2 changement pour les moi a venir...
Choix de boitier difficilechoix difficile entre 4 boitiers ...
mise a jour pc, choix difficile :-/[lecteur DVD]choix difficile
Plus de sujets relatifs à : choix difficile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR