Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1318 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  mes cdrw sont illisible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mes cdrw sont illisible

n°4209583
carot0
Posté le 19-07-2005 à 01:30:23  profilanswer
 

slt tlm, voila j'ai un probleme avec mes cd rw memorex 24X. je peux les graver mais lorsque je veux lire le contenu bas j'ai une erreur de lecteur. sur les 10 cdrw que j'ai acheté il y a 2 mois j'en ai deja 4 qui me le font. d'ou cela peut il venir ? quand je les grave sur un autre graveur il ne sont pas plus lisible ( et certain deja gravé et lisible le devienne sans raison )


---------------
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates
mood
Publicité
Posté le 19-07-2005 à 01:30:23  profilanswer
 

n°4210654
carot0
Posté le 19-07-2005 à 15:36:14  profilanswer
 

[:_deckard_]


---------------
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates
n°4210665
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 19-07-2005 à 15:38:49  profilanswer
 

Les mémorex, c'est pas de la top qualité... Pour peu qu'il fasse un peu trop chaud là où tu les stockes, ça les bousilles... Idem s'ils sont exposés au soleil.

n°4210707
carot0
Posté le 19-07-2005 à 15:50:50  profilanswer
 

Fraisouille a écrit :

Les mémorex, c'est pas de la top qualité... Pour peu qu'il fasse un peu trop chaud là où tu les stockes, ça les bousilles... Idem s'ils sont exposés au soleil.


pas exposé au soleil c'est quand je les transporte que ca les abime j'ai l'impression


---------------
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates
n°4210715
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 19-07-2005 à 15:54:15  profilanswer
 

Surtout s'il fait chaud dans la voiture... Les housses à CDs avec fermeture éclair, c'est mauvais aussi...

n°4211937
carot0
Posté le 20-07-2005 à 03:08:09  profilanswer
 

Fraisouille a écrit :

Surtout s'il fait chaud dans la voiture... Les housses à CDs avec fermeture éclair, c'est mauvais aussi...


en fait quand je parle de transport c'est pour 20 minutes dansleur boite dans mon sac a dos. mes cd de voiture c'est des samsung que j'ai depuis 2ans et j'ai rien a y redire (certain on passé 2 dans ma voiture par tt les temps possible )


---------------
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates
n°4212026
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 20-07-2005 à 09:05:55  profilanswer
 

Si c'est dans leurs boîtes, c'est pas trop normal quand même... Possible que tu sois tombé sur un lot pourri...
Y'a pas longtemps, j'ai acheté un pack de memorex en Andorre... Bah y'en a un paquet que je n'ai même pas pu graver ! Tout ça paske là haut, c'est entreposé n'importe comment... :/

n°4212608
carot0
Posté le 20-07-2005 à 13:35:18  profilanswer
 

Fraisouille a écrit :

Si c'est dans leurs boîtes, c'est pas trop normal quand même... Possible que tu sois tombé sur un lot pourri...
Y'a pas longtemps, j'ai acheté un pack de memorex en Andorre... Bah y'en a un paquet que je n'ai même pas pu graver ! Tout ça paske là haut, c'est entreposé n'importe comment... :/


et merde ils viennent d'Andorre ( pourtant tt mes autre cd/dvd qui en vinne marche )


---------------
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  mes cdrw sont illisible

 

Sujets relatifs
dvd (presque) illisiblepb de partition "illisible ou endommagée"
Vidéo illisible sur pc portable Packard bell[AVIS] Graveur externe CDRW Avis
cd-rw illisible !Help! Disque dynamique Illisible
fichier illisiblerécupérer un CDRW illisible
cdrw neuf illisible dans yamaha 4*4*24CDRW illisible ....
Plus de sujets relatifs à : mes cdrw sont illisible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR