Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1394 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Brancher Lecteur DVD interne en USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Brancher Lecteur DVD interne en USB

n°7710632
jl79
Posté le 20-12-2010 à 20:39:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
je souhaiterais brancher mon lecteur DVD LITE-ON LH-18A1H sur un port USB.
 
Pour celà j'ai l'adaptateur suivant (qui fonctionne avec un DD interne que j'ai récupéré et branché en externe sur l'USB)
 
http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] ss_product
 
Quand je branche le cordon d'alimentation seul, le lecteur s'ouvre et se ferme normalement.
Dès que je branche l'adaptateur IDE sur le lecteur, il ne se passe plus rien, comme si le fait de brancher l'adaptateur 'coupait' l'alimentation.
 
J'ai essayé de déplacer le petit cavalier vert pour le mettre en Master, Slave ou Cable Select mais ça ne change rien (ou je ne sais pas y faire, c'est fort possible aussi).
 
Quelqu'un aurait une idée pour que je puisse utiliser mon lecteur DVD en externe svp ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 20-12-2010 à 20:39:29  profilanswer
 

n°7711238
jl79
Posté le 21-12-2010 à 12:38:42  profilanswer
 

UP

n°7711241
El_diablo
Posté le 21-12-2010 à 12:40:20  profilanswer
 

J'ai aussi cet adaptateur mais je n'ai jamais reussi a le faire marcher avec un lecteur dvd en ide, juste avec des hdds en ide
 
pourquoi? je ne sais pas


---------------
Achat / Vente / Feed-Back
n°7711434
jl79
Posté le 21-12-2010 à 14:40:54  profilanswer
 

El_diablo a écrit :

J'ai aussi cet adaptateur mais je n'ai jamais reussi a le faire marcher avec un lecteur dvd en ide, juste avec des hdds en ide
 
pourquoi? je ne sais pas


 
 
Merci pour ta réponse, j'ai l'impression que je vais devoir acheter un autre adaptateur maintenant, une idée sur un qui marche avec un lecteur DVD en IDE ?
 

n°7711494
El_diablo
Posté le 21-12-2010 à 15:17:48  profilanswer
 

je vais chercher et si je trouve je reviens vers toi


---------------
Achat / Vente / Feed-Back

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Brancher Lecteur DVD interne en USB

 

Sujets relatifs
Problème avec une clé USBrempalcement de HD interne / portable
brancher un ventilateur et une led sur carte mère???Racine HUB USB douteuse !
lecteur blue ray spécial pour 3d nvidia?Comment couper l'alin des ports USB à l'arrêt du PC?
DD Ext USB - acces a un repertoire => votre disque n'est pas formattéLecteur CD OK - Mais impossible de Lire
Veille automatique sur disque dur USB ?Lecteur dvd ne fonctionne plus
Plus de sujets relatifs à : Brancher Lecteur DVD interne en USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR