Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2694 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Aide pour lecteur DVD et Graveur DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour lecteur DVD et Graveur DVD

n°2791764
Vous avez ​dis Coco
Posté le 24-10-2003 à 19:07:42  profilanswer
 

Salut à tous :hello: .
Après avoir longtemps cherché les composants principales de mon UC, il me reste c'est 2 éléments.
 
Au niveau du lecteur, je recherche le meilleur temps d'accès ainsi que sa fiabilité et le bruit.
Après avoir consulter le forum c'est le pionner, toshiba et liteon qui sont les plus souvent cités alors que choisir :??:  
 
Sinon pour le graveur DVD, faut-il prendre la même marque que le lecteur? Car dans les performances le liteon, plexor et sony sont pas mal, alors même question :??: que choisir.
 
Voila un grand :jap: à tous ce qui me donneront des renseignements et aux autres bien sûrs.

mood
Publicité
Posté le 24-10-2003 à 19:07:42  profilanswer
 

n°2794113
dieu116
Posté le 26-10-2003 à 01:43:50  profilanswer
 

Moi aussi je cherche un lecteur de DVD. J'avais un bon sentiment pou asus mais apparemment pioneer d'est pas mal non plus sinon mieux, je vais pas encore ce que je vais prendre.

n°2794290
umes2000
Posté le 26-10-2003 à 09:43:57  profilanswer
 

Graveur DVD multiformat: LG GSA 4040B chez FANATIC system du top


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Aide pour lecteur DVD et Graveur DVD

 

Sujets relatifs
Kit upgrade pour pc DELL avec PII 450 : besoin de vote aide !!![Topic Unik] Le Guide d'achat des meilleurs DVD vierges
mon lecteur de disquette a la trappeUne aide pour Config SVP
graveur bien détecté bios mais pas possib de graverGraveur Liteon 48x/24x/48x grave uniquement en 4x !!
Que pensez vous de cette alimentation ? Merci de votre aide !problème lecteur disquette
J'ai un probleme avec ma radeon 9700. Besoin de votre aideAide pr achat de lecteur DVD et graveur
Plus de sujets relatifs à : Aide pour lecteur DVD et Graveur DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR