Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1571 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  J'ai un probleme avec ma radeon 9700. Besoin de votre aide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'ai un probleme avec ma radeon 9700. Besoin de votre aide

n°2788686
gorgon
Posté le 23-10-2003 à 08:05:28  profilanswer
 

:o  Voila, g une radeon 9700 pro. Elle est tombée en panne il y a 6 semaines. Je l'ai recupérer aujourd'hui (pour info j'ai mis ma vieille geforce mx 2 en remplacement pendant 6 semaines sur ma config => voir mon profil).  
Bon je réinstalle ma radeon 9700 et ca marche pas. Ecran noir !!!     Meme pas l'affichage du bios!!!  
Pourtant j'ai fait un clear sur mon bios (ma carte mere et un asus P4S8X) croyant que ca pourrait venir de la. Maiiiiis non  
Bref si vous avez une soluce avant que je la ramene au SAV.
ET pourtant elle est bien alimenté.
De plus elle marche sur un autre PC.
Alors si vous avez une soluce, je suis preneur  
Merci

mood
Publicité
Posté le 23-10-2003 à 08:05:28  profilanswer
 

n°2791205
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 24-10-2003 à 14:07:22  profilanswer
 

Carte mere HS (ou processeur) ? Il m'est arrivé la même chose avec mon ancienne cm...
 
Si elle fonctionne sur une autre bécane, c'est que le prob vient pas de là...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  J'ai un probleme avec ma radeon 9700. Besoin de votre aide

 

Sujets relatifs
Besoin de votre avis sur cette configprobleme affichage sur carte nf7
Freeze PC...CG en cause? Besoin d'avisProbleme de lecteur CD qui lis plus quand on change de CD
SOS HELP ME probleme de graveur ASUS 52/24/52 URGENT !!!!!!Radeon 9600
Radeon 9600 Pro et affichage TV please help meProbléme avec asus P4P800 Deluxe dés l'installation de windows
Anti Aliasing ATI Hercules 9700 pro => Max Payne 2, UT2003...Probleme Mitsubishi Diamon PLus 93SB
Plus de sujets relatifs à : J'ai un probleme avec ma radeon 9700. Besoin de votre aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR