Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
846 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Achats sur nierle.com

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achats sur nierle.com

n°3522077
ggpeintre
Posté le 26-09-2004 à 19:14:31  profilanswer
 

Je prevois de faire un achat chez eux après avoir lu de bons echos.Cependant, je voulais savoir si qq'un avait eu des soucis avec eux : probleme de livraison, de retrait d'argent ...
Merci de me faire part de vos avis.

mood
Publicité
Posté le 26-09-2004 à 19:14:31  profilanswer
 

n°3522092
lycosmic
Posté le 26-09-2004 à 19:20:56  profilanswer
 

http://forum.dvdvierge.dyndns.org/sutra317.php#317
 
Tout le monde n'est pas très satisfait de leur service..


Message édité par lycosmic le 26-09-2004 à 19:22:19

---------------
Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo
n°3522136
jiceel
Posté le 26-09-2004 à 19:34:48  profilanswer
 

En cherchant bien il y a toujours des mécontents dans toutes les boutiques. J'ai déjà fait plusieurs commandes chez eux sans aucun souci. Je dirais même plus, derniére commande groupée, une des personnes qui était avec moi est assez radin et comme les DVD avaient baissé 2 jours plus tard, commande validée et partie, il a réclamé en allemand par fax et on a eu un avoir de 10€. Vous en connaissez des boutiques qui auraient joué le jeu.

n°3522223
lycosmic
Posté le 26-09-2004 à 20:04:21  profilanswer
 

jiceel a écrit :

En cherchant bien il y a toujours des mécontents dans toutes les boutiques. J'ai déjà fait plusieurs commandes chez eux sans aucun souci. Je dirais même plus, derniére commande groupée, une des personnes qui était avec moi est assez radin et comme les DVD avaient baissé 2 jours plus tard, commande validée et partie, il a réclamé en allemand par fax et on a eu un avoir de 10€. Vous en connaissez des boutiques qui auraient joué le jeu.


 
Oui biensûr qu'il y a des boutiques qui le font, cdrvierge me l'a fait à hauteur de la différence.
Mais si tu lis attentivement le cas de Anserien, tu verras quelle est la politique de Nierle concernant certains problèmes, d'autres boutiques ont un fonctionnement qui n'est pas au detriment du client.


---------------
Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo
n°3522600
anserien
Posté le 26-09-2004 à 22:11:04  profilanswer
 

Les magasins en ligne, c’est comme les assureurs quand tout va bien ils sont tous bons..............

n°3523740
ggpeintre
Posté le 27-09-2004 à 23:43:53  profilanswer
 

Si j'ai bie ncompris vous me conseillez plutot le site cdrvierge.com
Apres comparaison des prix, c'est kifkif et ca a l'avantage d'etre belge donc mois de probleme de langue !

n°3523763
lycosmic
Posté le 27-09-2004 à 23:49:49  profilanswer
 

Oui en gros... mais bon il y a une majorité d'achat qui se déroule bien chez nierle, disons qu'après chaque boutique à sa manière de régler les litiges


---------------
Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Achats sur nierle.com

 

Sujets relatifs
achatsQuelques achats et comment installer un proc sans danger ?
Besoin de conseils : ACHATS IMMEDIATpaiment cb sur nierle ?
FIA-NET : achats 100% assurés ou achats 100% garantisConseils Achats
Faire des achats aux USA ?Aidez moi pour mes achats... :d
Aide virement sur nierleProbleme achat sur Nierle...
Plus de sujets relatifs à : Achats sur nierle.com


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR