Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2298 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  C'est dur d'installer une barette de SO-DIMM dans un portable ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

C'est dur d'installer une barette de SO-DIMM dans un portable ??

n°2246140
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 25-02-2003 à 11:18:40  profilanswer
 

par ce que je compte m'en acheter un (de portable) et dans al foulé rajouter un chtit peu de memoire
 
mais autant sur un pc normal l'installation est tres facile
 
autant sur un portable je c meme pas comment on install ca  
 
merci d'avance


---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
mood
Publicité
Posté le 25-02-2003 à 11:18:40  profilanswer
 

n°2246147
Origan
Posté le 25-02-2003 à 11:21:10  profilanswer
 

Ca dépend du portab'. Quand il est bien conçu, y'a juste une ptite trappe à virer et on accède directement aux slots. Quand c'est mal foutu, j'ai l'impression que ça peut être bien lourdingue.

n°2246153
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 25-02-2003 à 11:22:08  profilanswer
 

sur du toshiba par exemple  
 


---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°2246279
Origan
Posté le 25-02-2003 à 11:49:30  profilanswer
 

Talisker a écrit :

sur du toshiba par exemple  
 
 


 
chais pas, j'ai pas de Toshiba. Mais ça doit pas être les moins bien conçus, a priori ;)

n°2246376
Oncle@Sam
Posté le 25-02-2003 à 12:18:19  profilanswer
 

Talisker a écrit :

sur du toshiba par exemple  
 
 


Tosh, Dell, Hp, Fujitsu, Compaq, Ibm .........

n°2246381
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Posté le 25-02-2003 à 12:22:04  profilanswer
 

Origan a écrit :


 
chais pas, j'ai pas de Toshiba. Mais ça doit pas être les moins bien conçus, a priori ;)


 
Jette un oeil a un Satellite 1700 et on en reparle :D

n°2246386
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Posté le 25-02-2003 à 12:23:19  profilanswer
 

A priori sur les protables recents pas de soucis c'est un trappe ou au pire sous le clavier. Pour le changement c'est encore plus simple que de mettre de la SDRAM sur une ATX (t'as pas les nappes au milieu qui te genent !!! )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  C'est dur d'installer une barette de SO-DIMM dans un portable ??

 

Sujets relatifs
reparation portable DellQuel est le meilleur ordinateur portable pour 12000fr
Comment connaitre la norme ATA de son PC portable...Mise en veille à la PORTABLE sur PC de bureau?
[A7S333] Problème installer des cartes d'extension sur PCIConseil pour l'achat d'une barette de mémoire
recherche combo dvd graveur cd pour portableComment installer XP sur un autre DD que C:
ceux qui on un pc portable compaqPc portable.... Image vers TV
Plus de sujets relatifs à : C'est dur d'installer une barette de SO-DIMM dans un portable ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR