Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2407 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

[HFR] Actu : CES: Drive PX 2: Tegra et Pascal au pilotage

n°9705876
lulu1980
Posté le 08-01-2016 à 19:49:07  profilanswer
0Votes positifs
 

Reprise du message précédent :

mini-mousaille a écrit :

madpo a écrit :


a moins d avoir mal compris , mini-mousaille veut uniquement des voitures autonome, ce qui ne sera jamais le cas, mais bon quand on aime pas ...


C'est l'objectif des constructeurs. La techno est quasi prête, à 98% comme l'indique le patron de Tesla, mais tout le défi réside dans les 2% restants.  
 
Mais il n'y a rien d'utopique de penser qu'à l'horizon 2035, toutes les voitures vendues alors seront à minima semi autonome. On peut penser aussi qu'il y aura des zones balisées pour conduite manuelle ( je pense à la montagne) .
 
Et plus simplement, on peut penser que lorsque le parc autonome sera significatif, que la robotisation de la conduite sera acceptée par la population notamment par les bienfaits apportés pour la sécurité et le temps libre de gagner, la conduite manuelle ne sera plus tolérée et, qu'en cas d'accident, la suspicion ira naturellement sur la conduite manuelle. Ça, c'est juste l'aspect social. Car naturellement les assurances pénaliseront fortement la conduite manuelle quand ce n'est pas tout simplement le constructeur qui se dédouannera de toute responsabilités en conduite manuelle sans oublier le cadre réglementaire qui définira exactement où la conduite manuelle est autorisée.


 
Effectivement tu melanges tout les assurances n'existent plus si plus d'accident tu crois qu'elles vont soutenir leur propre mort?
Et qui va payer les infrastructure quand on voit qu'ils n'arrivent mème pas à maintenir les transports en commun en état?
 
En tout cas ce sera pratique pour les terroristes la bombe ira directement au lieu souhaité toutes seule comme une grande.....

mood
Publicité
Posté le 08-01-2016 à 19:49:07  profilanswer
 

n°9705899
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 08-01-2016 à 20:05:38  profilanswer
1Votes positifs
 

Il y a aura toujours des assurances, ne serait-ce que pour couvrir le vandalisme, catastrophe naturelle, etc. Mais en effet, ce secteur sera profondément bouleversé. Il y aura d'avantage des contrats de gros avec les constructeurs que des contrats individuels avec les particuliers. Certainement freineront, d'autres sont déjà en train de préparer ce monde de demain (ex. : Allianz).  
 
Des métiers comme auto-école ou expert automobile vont probablement disparaître ou profondément de transformer, d'autres vont se créer. Ce qui est certain, c'est qu'avec toute l'électronique et l'informatique présentent dans les voitures à venir, il en faudra des mécanos trè qualifiés ! Je ne doute pas que ce secteur fera rêver des milliers de collégiens, lycéens !  
 
Nos transports en commun sont plutôt bons en France non. A quand remonte le dernier accident ? Donc t'inquiètes, des sous, il y en a, il y en a même jamais tant eu, c'est juste une question de volonté. Et des partenaires privés ont les dents longues pour s'accaparer la mobilité de demain...  
 
Oui, il y aura toujours des usages détournés du progrès technologique, c'est le risque, mais cela doit-il pour autant nous empêcher d'avancer ?


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°9705901
madpo
lève toi et marche
Posté le 08-01-2016 à 20:08:17  profilanswer
0Votes positifs
 

mini-mousaille a écrit :

Tu as le droit d'être septique mais l'évidence de la robotisation de la conduite est là. Tout nous y amène.  
 
Tu es dur en disant que la proposition de Tesla vaut 'peau de balle'. En 2016, pouvoir lâcher le volant sur autoroute, c'est déjà une belle avancée. Mais en effet, ce n'est rien par rapport aux solutions que Tesla, Uber, General Motors, Valeo, Bosch, Google, Apple, Audi, Toyota, Baïdu ou encore PSA et Renault-Nissan préparent pour devenir réalité d'ici là fin de la décennie. :jap:  
 
C'est une révolution énorme dont nous sommes qu'aux prémices et qui préfigure, vraisemblablement, un changement de société tant les déplacements façonnent nos modes de vie.


peut être , peut être pas , mais il ne m'enlèverons pas le volant des main c'est un fait


---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX
n°9705904
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 08-01-2016 à 20:12:56  profilanswer
1Votes positifs
 

Si tu as plus de soixante ans, probablement. :jap:


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°9705909
madpo
lève toi et marche
Posté le 08-01-2016 à 20:19:39  profilanswer
0Votes positifs
 

va voir mon profile :sweat:


---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX
n°9705917
lulu1980
Posté le 08-01-2016 à 20:31:32  profilanswer
1Votes positifs
 

je te rappelle que les constructeurs auto que tu vénères tant ne sont pas foutu de réparer leurs véhicules une fois sur deux (vécu par moi et mon entourage). Ca laisse rêveur.
 
Tu dois pas prendre souvent les transports dis moi, entre hier et aujourd'hui 4 voyages dont trois avec problèmes.... j'ai adoré
 
il n'y a plus un sous dans les caisses les administrations ne renouvelleront pas le parc info qui devait l'être car pas de budget cette année.
 
En fait je pense que tu n'as pas une vision objective de ce qui se passe dans ton pays et de sa situation réelle.

n°9705999
Noim
pwnd
Posté le 08-01-2016 à 22:33:16  profilanswer
2Votes positifs
 

madpo a écrit :


peut être , peut être pas , mais il ne m'enlèverons pas le volant des main c'est un fait


 
From my cold dead hands? Du Charleston Heston dans le texte, dis-moi...
 

madpo a écrit :


 
je ne vois pas le cheminements qui te fait penser que des "bienfaits" de la conduite autonome découlera l'interdiction de conduire pure et simple ... mais bon ...
le business des assurances c'est les accidents, pas le fait qu il n y ait pas d accidents ...


Le business des conducteurs de calèches a pris un coup avec l'avènement des véhicules motorisés. Idem pour les livreurs de glace (de conservation) avec l'avènement du frigo, les allumeurs de réverbères avec le gaz de ville... Soit la profession s'adapte (ce qu'elle fera, je n'ai aucun doute sur les capacités de survie des établissements d'assurance) soit elle disparaît (j'ai plus de doute quand à la survie de certains constructeurs automobile).
 
@lulu : chacal parmi les chacaux, autant tu n'as pas tort sur l'état des finances publiques aujourd'hui, autant mini-moussaille se projette à 2035+, dont on peut imaginer que la situation sera meilleure... oui, bon, ou pire, bien sûr, mais partons du principe qu'on ne se dirige pas tout droit vers un nouveau moyen-âge, voulez-vous.

n°9706078
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 09-01-2016 à 00:07:19  profilanswer
3Votes positifs
 

Autant on peut se poser des questions et trouver des limites que les technologies de demain devront franchir, autant les projections de mini-mousaille tiennent plus du chamanisme que d'une logique issue d'une réflexion complexe et construite ce qui tend à rendre le débat au mieux, divertissant :lol:


---------------
BANNI de HFR
n°9706096
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 09-01-2016 à 01:08:11  profilanswer
3Votes positifs
 

Qui vivra verra....

 

M'enfin, si tu suis un tant soit peu l'actualité high tech et en particulier celle de la voiture autonome, tu pourrais apprécier à quel point tout se met en marche pour l'avènement prochain (2015/2035) de la voiture autonome.

 

10 modèles autonomes chez Renault-Nissan d'ici 2020.

 

Ford à fond sur la voiture autonome.

 

Mercedes reçoit son permis de voiture autonome dans le Nevada.

 

Le secrétariat d'État américain aux transports planche sur une législation fédérale pour les véhicules autonomes.

 

Et c'est comme ça toutes les semaines..

 

La plupart des acteurs tablent sur une réalité commerciale autour de 2019/2020. Dernièrement, des analystes ont estimé que plus de 30% des véhicules vendus en 2035 dans le monde seront autonomes. Dans les marchés avancés, cela pourrait dépasser les 50 voir les 70%.

 


En toute modestie, mes projections n'ont rien de chamaniques, elles se basent sur des heures de lecture sur le sujet. :o


Message édité par mini-mousaille le 09-01-2016 à 01:08:41

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°9706207
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 09-01-2016 à 11:20:23  profilanswer
3Votes positifs
 

C'est parce que je suis cette actualité que je te dis justement que ces voitures ne sont pas prêtes d'arriver dans nos rues :)
 
Si tu suis autant cette actualité, explique moi comment renault compte t'il s'y prendre pour réduire les couts des capteurs de 80k € à un prix de marché abordable là ou personne n'y arrive? J'aimerais aussi savoir comment on t'ils réussi à résoudre les problèmes des sondes inopérantes par mauvais temps? Et encore mieux comment comptent t'ils mettre leurs voitures sur nos routes alors qu'elles sont interdites? Tu sais aussi peut être ce que vont donner les testes grandeur nature de ces technologies et qu'il n'y aura aucun acrocs? Puis oublions les problèmes moraux que tels véhicules devront résoudre sans oublier l'aménagement des chaussés ainsi que de faire passer ça à l'opinion publique.
 
Je me rappelle en 1980 on disait qu'en 2015 on aurait des voitures volantes dans nos rues, je les attends toujours :) Et pourtant les projets n'étaient pas plus absurdes que ceux d'aujourd'hui.
 
Puis l'automobile est un secteur ou le décalage entre le rêve et la réalité est encore le plus grand, tu connais pas bien les annonces renault toi... Je me rappelle un temps ils disaient > "La nouvelle laguna à un nombre de capteur de fou c'est la voiture de demain" = FAIL!! Ensuite ils ont dit "la renault latitide c'est un pas de géant pour renault" = L'un des pire fail de renault. Et quand tu lis bien l'annonce "10 modèles chez nissan renault" cela ne veut pas dire qu'il y aura 10 gammes de voitures, mais 10 unités d'ici à 2020... Et l'autonomie chez renault il faut voir ce que c'est... Ca passe par le régulateur de vitesse ou un système d'alignement pour rester au milieu de ta voie sur autoroute, c'est comme je le disais plus de l'ordre de l'aide à la conduite plus que de l'autonome, mais pour se faire de la pub, on peut bien jouer sur les mots :)
 
Puis la projection de renault dans le future des voitures électriques c'était ça :  
 
http://www.larevueautomobile.com/images/Renault/ZOE-Concept/Exterieur/Renault_ZOE_Concept_011.jpg
 
Et la réalité :
 
http://images.honestjohn.co.uk/imagecache/file/fit/730x700//media/5709507/renault_zoe_f34_2.jpg
 
Sans compter les économies drastiques qu'ils doivent faire sur l'énergie de cette voiture pour la faire fonctionner, même les feux de croisement ne s'allument que quand on ne voit plus rien contrairement à toutes les autres voitures qui ont tendance à les allumer au moindre nuage. Je ne vois pas comment ils vont intégrer n'importe quelle système de guidage aussi énergivore comme ce que nvidia tente de mettre au point (sans parler du systèmes de sondes ultra complexe). Car oui le futur c'est allier l'électrique à l'autonome et pour le moment, l'électrique on galère encore alors que les voitures sont disponibles, même la tesla faut voir le coté "grand public" par rapport à son prix :) Puis une fois l'effet d'annonce passé, on va voir quel impact aura sur l'environnement ces milliard de batteries usagères si de telles voitures se répandent... Le CO² à coté c'est juste un blague.
 
Entre les promesses des constructeurs, leurs prototypes, les modèles finaux, leurs objectifs des voitures volantes, du tout électrique, puis aujourd'hui les voitures autonomes interdîtes sur la voie publique et absolument pas au point, nos petits enfants ont encore toutes les chances de devoir passer le traditionnel permis de conduire :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par SiZZiGETTE le 09-01-2016 à 12:07:43

---------------
BANNI de HFR
mood
Publicité
Posté le 09-01-2016 à 11:20:23  profilanswer
 

n°9706255
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 09-01-2016 à 12:34:04  profilanswer
4Votes positifs
 

SiZZiGETTE a écrit :

C'est parce que je suis cette actualité que je te dis justement que ces voitures ne sont pas prêtes d'arriver dans nos rues :)

 

Si tu suis autant cette actualité, explique moi comment renault compte t'il s'y prendre pour réduire les couts des capteurs de 80k € à un prix de marché abordable là ou personne n'y arrive? J'aimerais aussi savoir comment on t'ils réussi à résoudre les problèmes des sondes inopérantes par mauvais temps? Et encore mieux comment comptent t'ils mettre leurs voitures sur nos routes alors qu'elles sont interdites? Tu sais aussi peut être ce que vont donner les testes grandeur nature de ces technologies et qu'il n'y aura aucun acrocs? Puis oublions les problèmes moraux que tels véhicules devront résoudre sans oublier l'aménagement des chaussés ainsi que de faire passer ça à l'opinion publique.

 

Je me rappelle en 1980 on disait qu'en 2015 on aurait des voitures volantes dans nos rues, je les attends toujours :) Et pourtant les projets n'étaient pas plus absurdes que ceux d'aujourd'hui.

 

Puis l'automobile est un secteur ou le décalage entre le rêve et la réalité est encore le plus grand, tu connais pas bien les annonces renault toi... Je me rappelle un temps ils disaient > "La nouvelle laguna à un nombre de capteur de fou c'est la voiture de demain" = FAIL!! Ensuite ils ont dit "la renault latitide c'est un pas de géant pour renault" = L'un des pire fail de renault. Et quand tu lis bien l'annonce "10 modèles chez nissan renault" cela ne veut pas dire qu'il y aura 10 gammes de voitures, mais 10 unités d'ici à 2020... Et l'autonomie chez renault il faut voir ce que c'est... Ca passe par le régulateur de vitesse ou un système d'alignement pour rester au milieu de ta voie sur autoroute, c'est comme je le disais plus de l'ordre de l'aide à la conduite plus que de l'autonome, mais pour se faire de la pub, on peut bien jouer sur les mots :)

 

Puis la projection de renault dans le future des voitures électriques c'était ça :

 

http://www.larevueautomobile.com/i [...] pt_011.jpg

 

Et la réalité :

 

http://images.honestjohn.co.uk/ima [...] _f34_2.jpg

 

Sans compter les économies drastiques qu'ils doivent faire sur l'énergie de cette voiture pour la faire fonctionner, même les feux de croisement ne s'allument que quand on ne voit plus rien contrairement à toutes les autres voitures qui ont tendance à les allumer au moindre nuage. Je ne vois pas comment ils vont intégrer n'importe quelle système de guidage aussi énergivore comme ce que nvidia tente de mettre au point (sans parler du systèmes de sondes ultra complexe). Car oui le futur c'est allier l'électrique à l'autonome et pour le moment, l'électrique on galère encore alors que les voitures sont disponibles, même la tesla faut voir le coté "grand public" par rapport à son prix :) Puis une fois l'effet d'annonce passé, on va voir quel impact aura sur l'environnement ces milliard de batteries usagères si de telles voitures se répandent... Le CO² à coté c'est juste un blague.

 

Entre les promesses des constructeurs, leurs prototypes, les modèles finaux, leurs objectifs des voitures volantes, du tout électrique, puis aujourd'hui les voitures autonomes interdîtes sur la voie publique et absolument pas au point, nos petits enfants ont encore toutes les chances de devoir passer le traditionnel permis de conduire :jap:

 

Les coûts technologiques baissent sans cesse. Tout réside dans la concurrence et la course à l'innovation que génèrent les différents acteurs. En 3 ans par exemple, la technologie des lidar et autres capteurs qui équipent les voitures autonomes de Google a vu son prix divisé par 3 et sa taille divisée par 5 ! En trois petites années. En 2020, tout ça pourra être potentiellement de série sur les modèles haut de gamme. Le surcoût sera de l'ordre de quelques milliers d'euros, guère plus.

 

Quand à la promesse des voitures volantes, foutaises, c'était aussi sérieux que la fin du monde en 1999, personne n'y a jamais cru, ça n'a jamais répondu aux attentes des utilisateurs, aucun constructeur sérieux ne s'y est impliqué. C'est in-com-pa-ra-ble avec la robotisation de la conduite qui elle, répond aux attentes des utilisateurs et est dans le sens de l'histoire.

 

Honnêtement, c'est pas sur Renault ni les constructeurs à papa sur qui il faut compter (même s'ils ont enfin pris conscience que leur business allait être malmené s'ils ne se bougeaient pas) mais bien sur la Silicon Valley. Google et Apple et quelques autres sont un stade bien plus avancé que n'importe quel autre constructeur classique, c'est d'eux que la rupture viendra. Et elle est toute proche.

 

Bref, tu me sembles bien être à côté de la plaque. Maintenant, c'est sur, c'est pas des latins comme nous, irrespectueux généralement de la chose publique, que la révolution viendra. Mais au Japon, en Chine, dans les pays scandinaves, etc, eux, ça sera rapidement une réalité.


Message édité par mini-mousaille le 09-01-2016 à 13:30:19

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°9706261
tolunoide
Posté le 09-01-2016 à 12:43:18  profilanswer
0Votes positifs
 

Les GPU ont été remplacés par des FPGA un peu partout (centre de calcul pour la finance, ferme Bitcoin...), pourquoi pas ici?

n°9706295
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 09-01-2016 à 13:09:04  profilanswer
3Votes positifs
 

tolunoide a écrit :

Les GPU ont été remplacés par des FPGA un peu partout (centre de calcul pour la finance, ferme Bitcoin...), pourquoi pas ici?


 
Pour le moment ils ne sont pas assez puissants et surtout ils sont très énergivores.
 
Quoi qu'il en soit prédire le future c'est de la connerie pure et dure, les voitures bulles douces à 15 km/h se faisant doubler par les vélos restent une pure spéculation et tu peux être aussi durement convaincu que tu le veuilles, à trop y croire tu ne sera que davantage déçu...


Message édité par SiZZiGETTE le 09-01-2016 à 13:10:25

---------------
BANNI de HFR
n°9706328
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 09-01-2016 à 13:34:30  profilanswer
2Votes positifs
 

Les "voitures bulles", c'est plus une vue "d'artiste " à l'horizon 2045-2060, j'ai jamais parlé de ça pour dans 5 ans hein. :ange:

 

Mais la tendance de fond est là, lourde, implacable, irrépressible : la robotisation de la conduite et avec, l'avènement d'une nouvelle ère.

 

Et je te promets que mon neveux, né en 2015, n'aura pas à passer son permis de conduire ou alors quelque chose de très simplifié qui n'aura que peu de rapport avec celui qu'on connait actuellement ;)

 


Message édité par mini-mousaille le 09-01-2016 à 13:41:25

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°9707116
Bourkkonen
Posté le 10-01-2016 à 10:18:47  profilanswer
0Votes positifs
 

Pffiioouuu, je viens de lire les 14 pages de commentaires.
La seule chose dont je puis être certain maintenant, c'est qu'il y a des poètes parmi nous !
 
KelKun né en 2015 n'aura pas à passer son permis de conduire ? Mai foi, ma grand-mère née en 1913 ne l'a jamais passé donc c'est possible !
 
Quand on aura réglé les problèmes d'énergie, d'interférences entre véhicules, de sécurité (piratage) car n'oublions pas que les programmes sont encore faits par des humains, nul doute que nous verrons sur HFR des articles du genre : Avec le Z800, l'overclockage du Core12 9770K des Dacia à nouveau possible grâce à une astuce !
 
Vivement 2075 !!

n°9707687
scrumpz
Posté le 10-01-2016 à 18:57:06  profilanswer
0Votes positifs
 

Bourkkonen a écrit :

Pffiioouuu, je viens de lire les 14 pages de commentaires.
La seule chose dont je puis être certain maintenant, c'est qu'il y a des poètes parmi nous !
 
KelKun né en 2015 n'aura pas à passer son permis de conduire ? Mai foi, ma grand-mère née en 1913 ne l'a jamais passé donc c'est possible !
 
Quand on aura réglé les problèmes d'énergie, d'interférences entre véhicules, de sécurité (piratage) car n'oublions pas que les programmes sont encore faits par des humains, nul doute que nous verrons sur HFR des articles du genre : Avec le Z800, l'overclockage du Core12 9770K des Dacia à nouveau possible grâce à une astuce !
 
Vivement 2075 !!


 
Mais non, tout sera fait dans le cloud... puisque tout le monde y croit... Et une chose dont tout le monde se fout sauf quand l'échéance arrivera, le pétrole n'est pas une ressource infini.
Tout le monde pensent que dans 15 ans nous aurons des voitures autonome... laissez moi rire... déjà trouvons une ressource remplaçant le pétrole ce qui je penses est déjà fait mais le lobbying force pour ne pas avoir de concurrence.

n°9707726
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 10-01-2016 à 19:31:10  profilanswer
0Votes positifs
 

Je ne vois pas le rapport.


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°9707807
scrumpz
Posté le 10-01-2016 à 20:45:16  profilanswer
0Votes positifs
 

mini-mousaille a écrit :

Je ne vois pas le rapport.


moi non plus

n°9707823
DarkHorse
Posté le 10-01-2016 à 21:05:29  profilanswer
0Votes positifs
 


 
 
En même temps Renault quoi :lol:


Message édité par DarkHorse le 10-01-2016 à 21:06:18

---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°9707844
Bourkkonen
Posté le 10-01-2016 à 21:14:47  profilanswer
0Votes positifs
 

IKoual ( <-façon Maradona dans les Guignols), aucun rapport.
 
On ne manquera jamais d'énergie, ya du pétrole pour des lustres et surtout ya de l'énergie dans la matière : e=mc2 (cf Poincaré et Einstein).
 
Le problème reste au niveau du transport et du stockage.  
 
 

n°9708054
scrumpz
Posté le 11-01-2016 à 01:27:48  profilanswer
0Votes positifs
 

mini-mousaille a écrit :

Les "voitures bulles", c'est plus une vue "d'artiste " à l'horizon 2045-2060, j'ai jamais parlé de ça pour dans 5 ans hein. :ange:
 
Mais la tendance de fond est là, lourde, implacable, irrépressible : la robotisation de la conduite et avec, l'avènement d'une nouvelle ère.
 
Et je te promets que mon neveux, né en 2015, n'aura pas à passer son permis de conduire ou alors quelque chose de très simplifié qui n'aura que peu de rapport avec celui qu'on connait actuellement ;)
 


 
Sinon les transports en commun ça fonctionne plutot bien comme conduite autonome et pas besoin de brevet en plus...
 
Si toi tu veux que google et apple et toute ces multinationales conduise à ta place, te donne la fourchette à ta place, réfléchisse à ta place, procrée à ta place dit le tout de suite hein... au moins on sera à quel point on en est dans la discussion.

n°9708067
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 11-01-2016 à 02:50:14  profilanswer
1Votes positifs
 

Non, je veux juste la même efficacité dans les déplacements que dans la recherche sur internet. J'ai donc bien plus confiance en Google que dans la conduite humaine, désolé.


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°9708132
lulu1980
Posté le 11-01-2016 à 09:10:49  profilanswer
1Votes positifs
 

mini-mousaille a écrit :

Non, je veux juste la même efficacité dans les déplacements que dans la recherche sur internet. J'ai donc bien plus confiance en Google que dans la conduite humaine, désolé.


 
L'argumentaire de quelqu'un qui voit les États-Unis toujours comme un bon gentil monsieur pour l'humanité et leur fait confiance aveuglement me fait de la peine...
Ouvre un peu les yeux et regarde comment ils détruisent leur propre pays et essai de nous embarquer avec eux.
Ce serait bien que tu te réveilles et quittes ton monde de bisounours avant de te prendre pour Nostradamus.

n°9708477
scrumpz
Posté le 11-01-2016 à 15:44:07  profilanswer
2Votes positifs
 

mini-mousaille a écrit :

Non, je veux juste la même efficacité dans les déplacements que dans la recherche sur internet. J'ai donc bien plus confiance en Google que dans la conduite humaine, désolé.

 
 
Ça montre ton niveau d'assistanat bien enraciné...
Bref vie dans ta bulle et quand tu aura pris ta claque on en reparlera.  
Croire en u e multinationale dont son seul but est de faire de l'argent, tu crois sincèrement qu'il n'y aura aucune contre partie...

n°9709036
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 12-01-2016 à 00:19:38  profilanswer
0Votes positifs
 

blabla

 

en attendant, le Wall Street Journal, toujours bien informé, insiste sur la rumeur qui veut que Ford et Google s'allient pour produire des voitures autonomes ensemble. :love:

 

http://www.theverge.com/2016/1/11/ [...] g-cars-wsj (anglais)

 

It begins...

 

http://www.gannett-cdn.com/-mm-/e809edbfd358f5fa0401d40ae8e4b3aea8b2087e/c=58-0-965-682&r=x408&c=540x405/local/-/media/2015/03/16/USATODAY/USATODAY/635621095881777636-AX063-75D2-9.JPG


Message édité par mini-mousaille le 12-01-2016 à 00:21:15

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°9709150
lulu1980
Posté le 12-01-2016 à 09:49:33  profilanswer
0Votes positifs
 

Ça nous fait une belle jambe, tu vas mieux dormir ce soir de savoir que les ricains veillent sur toi?
Bien heureux le simple d'esprit comme on dit....

n°9709156
Zurkum
Posté le 12-01-2016 à 09:56:02  profilanswer
0Votes positifs
 

Bah il espionne déjà une bonne partie des gouvernements de la planète, on est plus à ça prêt :ange:

n°9709212
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 12-01-2016 à 11:15:57  profilanswer
1Votes positifs
 

Les discussions de comptoir à deux balles  [:the mac:2]

n°9709220
lulu1980
Posté le 12-01-2016 à 11:21:43  profilanswer
0Votes positifs
 

C'est vrai que ce qui se passe en dehors de ta petite personne n'a pas d'Intérêt, le bon franchouillard de base... et après ça vient pleurer

n°9709267
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 12-01-2016 à 12:01:51  profilanswer
0Votes positifs
 

lulu1980 a écrit :

C'est vrai que ce qui se passe en dehors de ta petite personne n'a pas d'Intérêt, le bon franchouillard de base... et après ça vient pleurer


Bonjour, tu t'emballes et tu deviens de plus en plus désagréable. Ca serait peut être bon de corriger le tir, qu'en dis tu ?

 

De façon générale merci d'éviter les dérapages et hors sujet anti/pro USA et multinationales...


Message édité par TotalRecall le 12-01-2016 à 12:02:46

---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°9711058
robindetol​ens
Posté le 14-01-2016 à 12:21:18  profilanswer
0Votes positifs
 

On va bientôt avoir des taxis autonomes comme dans Omikron: The Nomad Soul ^__^"

n°9715943
Lyto
Posté le 19-01-2016 à 15:22:42  profilanswer
0Votes positifs
 
n°9778652
SynE
Posté le 08-04-2016 à 23:06:01  profilanswer
0Votes positifs
 

shaq46 a écrit :


Par contre le coup du : seuls les kékés aiment conduire ça j'avoue c'est n'importe quoi ..


Tu sais une bonne partie des gens ici sont des citadins qui ne prennent que le metro ou le bus :D

n°9778659
bicous
Posté le 08-04-2016 à 23:20:00  profilanswer
0Votes positifs
 

Moi du moment qu'ils laissent des voitures sans leur gadget ça me va parceque j'aime conduire.  
 
Mais je sens bien le truc dans quelques années " ce seras obligatoire dans tout les véhicules c'est pour la sécurité "

n°9921813
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2016 à 19:57:01  answer
0Votes positifs
 

Un article de prévu sur l'annonce du Tegra Parker ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[HFR] Actu : Corsair Spec-Alpha et 400Q/400C[HFR] Actu : AMD annonce Polaris, sa future architecture GPU
[HFR] Actu : Bonne année 2016 ![HFR] Focus : i5-6400 à 4.5 GHz, le retour de l'oc chez Intel ?
[HFR] Actu : Bon réveillon et joyeux Noël[HFR] Actu : Samsung en sus de GloFo pour le 14nm AMD ?
Plus de sujets relatifs à : [HFR] Actu : CES: Drive PX 2: Tegra et Pascal au pilotage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR