Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1014 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  HFR

  [HFR] Actu : AMD Kaveri et Steamroller repoussés ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

[HFR] Actu : AMD Kaveri et Steamroller repoussés ?

n°8499936
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 03-11-2012 à 17:50:02  profilanswer
1Votes positifs
 

Lancée en 2011 avec Bulldozer, l'architecture CMT d'AMD devait connaitre plusieurs évolutions :- Piledriver en 2012- Steamroller en 2013- Excavator en 2014 La ...
Lire la suite ...

mood
Publicité
Posté le 03-11-2012 à 17:50:02  profilanswer
 

n°8500159
Wirmish
¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ
Posté le 03-11-2012 à 19:53:04  profilanswer
4Votes positifs
 

AMD... encore et toujours en retard.
 
Finalement AMD se sera tué lui-même.

n°8500166
Singman
The Exiled
Posté le 03-11-2012 à 20:04:54  profilanswer
3Votes positifs
 

Ils ne sont clairement plus dans la course, complétement lâchés par Intel, qui pourtant n'avance pas non plus très vite mais plus régulièrement.

n°8500178
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 03-11-2012 à 20:23:39  profilanswer
2Votes positifs
 

Intel avance très (trop?) vite en matière de technologies de pointe. La répercussion sur les processeurs c'est surtout vu dans l'efficacité pure + que dans la performance brute.
AMD est largué, c'est sûr. GlobalFoundries est une catastrophe, une vraie plaie ouverte pour eux. Tant qu'ils mettront tous leur oeufs dans ce panier là, ils se retrouveront coincés.
Sur le papier, Kaveri pourrait être intéressant, mais maintenant ça serait beaucoup mieux !

n°8500189
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2012 à 20:38:18  answer
5Votes positifs
 

Invite_Surprise a écrit :

Intel avance très (trop?) vite en matière de technologies de pointe. La répercussion sur les processeurs c'est surtout vu dans l'efficacité pure + que dans la performance brute.


Le comble dans l'histoire c'est que c'est l'échec du Pentium 4 et le fait qu'AMD avait une archi efficace à l'époque (A64) qui a forcé Intel à prendre le chemin des CPU au rapport perf/watt amélioré (archi Pentium M/Core). Sans AMD, Intel aurait peut-être continuer sur le voie du Pentium 4.
Mine de rien AMD a sauvé les miches d'Intel vu la bataille Intel/ARM qui s'annonce et où tout se résume justement au rapport pref/watt.

n°8500366
Singman
The Exiled
Posté le 04-11-2012 à 00:57:18  profilanswer
4Votes positifs
 

Intel est certainement l'entreprise qui introduit le moins de nouveautés d'une génération de processeurs à l'autre. Par contre, ils maitrisent parfaitement leur technologie de fabrication et ça suffit a faire la différence, tant sur les performances que sur les couts.
 
Et pourtant, à peine 10 ans en arrière, tout le monde prédisait qu'il serait quasiment impossible de continuer "seul" a améliorer le processus de gravure et qu'un regroupement et une coopération entre tout les fondeurs étaient inévitables a moyen terme. L'alliance Global Foundries était alors considérée comme une solution d'avenir.
5 ans après, GF n'a que 3 usines de 300mm dont une seule capable de faire de 28 nm (FAB 8), le reste étant au mieux du 45 nm.
Les analystes se sont planté dans les grands largeurs.

n°8500393
wnorton
Je suis néerlandophone
Posté le 04-11-2012 à 02:32:15  profilanswer
4Votes positifs
 

Singman a écrit :

Intel est certainement l'entreprise qui introduit le moins de nouveautés d'une génération de processeurs à l'autre. Par contre, ils maitrisent parfaitement leur technologie de fabrication et ça suffit a faire la différence, tant sur les performances que sur les couts.
 
Et pourtant, à peine 10 ans en arrière, tout le monde prédisait qu'il serait quasiment impossible de continuer "seul" a améliorer le processus de gravure et qu'un regroupement et une coopération entre tout les fondeurs étaient inévitables a moyen terme. L'alliance Global Foundries était alors considérée comme une solution d'avenir.
5 ans après, GF n'a que 3 usines de 300mm dont une seule capable de faire de 28 nm (FAB 8), le reste étant au mieux du 45 nm.
Les analystes se sont planté dans les grands largeurs.


 
Nous sommes plus dredi pourtant pour un troll pareil.
 
Pour toi la nouveauté c'est quoi ?
 
Intel arrive 2013 avec de la gravure en 22nm avec Haswell, des procos qui ne consommes pas, qui travail vite sans chauffé waouuu Intel innove pas.
Malheureusement pour AMD les jeux sont fais à moins d'un miracle, que Intel se plante avec les Haswell comme avec le P4 dans le passer mais la j'ai un doute. :o  


---------------
Je suis néerlandophone une fois
n°8500562
sun_storm
Posté le 04-11-2012 à 12:28:12  profilanswer
0Votes positifs
 

Le pire si AMD coule, c'est ATI qui coule aussi. AMD  a racheté ATI pour faire des trinity, ça fait mal aux oreilles d'entendre ça.
AMD avait acheté ATI pour 5.6 millairds en 2006 et maintenant le groupe ne vaut plus que 1,5 milliards.
Je ne suis pas ingénieur mais réduire la taille d'un core avec un FPU découplé et sortir piledriver et steamroller qui ont pour but de "refaire de vrais cores", je ne vois pas l'intérêt d'avoir sorti l'architecture Bulldozer. Et pour trinity et vihseria, pourquoi ils n'ont pas mis un module mémoire GDDR5 (25Mo - 512Mo?) sur la packaging du proc et dédié e à la partie graphique?


Message édité par sun_storm le 04-11-2012 à 12:35:15
n°8500733
wnorton
Je suis néerlandophone
Posté le 04-11-2012 à 14:52:23  profilanswer
2Votes positifs
 


 
Une innovation pour moi c'est pas que la puissance brute, Intel arrive à garder de très bonne performances avec une conso à la baise.  
En 2014, les processeurs Broadwell en 14 nm seront la, vue que AMD a rien à donner pour 2013, je doute que 2014 ils seront en 14 nm.
Maintenant je ne demande pas à AMD de passer devant, mais de les taquinés un peu serait déjà bien.  :o


Message édité par wnorton le 04-11-2012 à 14:53:05

---------------
Je suis néerlandophone une fois
n°8500893
ledesillus​ionniste
Posté le 04-11-2012 à 17:07:54  profilanswer
0Votes positifs
 

sun_storm a écrit :

Le pire si AMD coule, c'est ATI qui coule aussi. AMD  a racheté ATI pour faire des trinity, ça fait mal aux oreilles d'entendre ça.
AMD avait acheté ATI pour 5.6 millairds en 2006 et maintenant le groupe ne vaut plus que 1,5 milliards.
Je ne suis pas ingénieur mais réduire la taille d'un core avec un FPU découplé et sortir piledriver et steamroller qui ont pour but de "refaire de vrais cores", je ne vois pas l'intérêt d'avoir sorti l'architecture Bulldozer. Et pour trinity et vihseria, pourquoi ils n'ont pas mis un module mémoire GDDR5 (25Mo - 512Mo?) sur la packaging du proc et dédié e à la partie graphique?


Imagine :D Nvidia rachète Ati :D

mood
Publicité
Posté le 04-11-2012 à 17:07:54  profilanswer
 

n°8500898
ledesillus​ionniste
Posté le 04-11-2012 à 17:14:49  profilanswer
0Votes positifs
 

sun_storm a écrit :

Le pire si AMD coule, c'est ATI qui coule aussi. AMD  a racheté ATI pour faire des trinity, ça fait mal aux oreilles d'entendre ça.
AMD avait acheté ATI pour 5.6 millairds en 2006 et maintenant le groupe ne vaut plus que 1,5 milliards.
Je ne suis pas ingénieur mais réduire la taille d'un core avec un FPU découplé et sortir piledriver et steamroller qui ont pour but de "refaire de vrais cores", je ne vois pas l'intérêt d'avoir sorti l'architecture Bulldozer. Et pour trinity et vihseria, pourquoi ils n'ont pas mis un module mémoire GDDR5 (25Mo - 512Mo?) sur la packaging du proc et dédié e à la partie graphique?


C'est une méthode pour augmenter les performances sans posséder la finesse des cpu d'Intel...ils d'adaptent à la situation tout simplement.

n°8501056
Wault
Nothing Can Stop JuggerWault !
Posté le 04-11-2012 à 19:52:23  profilanswer
3Votes positifs
 

Les Piledrivers ont été sans cesse repoussés (au moins 8 mois je pense).
 
Il me semble donc évident que tout ce qui devait suivre va l'être aussi, non ?
 
C'est mauvais pour AMD on est bien d'accord, mais ça n'est pas franchement une "surprise", si !?

n°8501331
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 05-11-2012 à 05:24:40  profilanswer
0Votes positifs
 

Au moins avec cette actualité on sait que le socket AM3+ sera valable pour tout 2013.
 
:sweat:
 
Si j'ai bien suivi, coté INTEL le 1155 reste valable aussi tout 2013, ou l'arrivée d'Haswell s'accompagne d'un changement :??:


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°8501337
johnjhon
Posté le 05-11-2012 à 06:33:32  profilanswer
0Votes positifs
 

Je me demande si AMD ne veut pas se recentrer en délaissant le CPU desktop..... Et s'orienter vers du mobile et ulta-mobile. D'ou le fait qu'AMD ait annoncé prochainement des processeurs ARM (certes pour serveur dans un premier temps, mais pas la suite ça ira bien plus loin).
 
Ils n'arriveront plus à rattraper Intel sur les x86. Car AMD a trop de retard sur la gravure et feront donc toujours des processeurs consommant plus qu'Intel. Pour ce qui est des performances pures, ils sont enlisés avec leur l'architecture CMT. Certes,  architecture très performante pour les applications très multithread (aussi performante qu'un i7), mais inefficace pour toutes les autres.  Du coup les entreprises qui utilise bcp le multithread ont le choix entre un processeur  soit Intel, soit  AMD aussi performant qu'INTEL  mais consommant bien plus (à cause en partie du retard de la gravure). Elles se dirigent donc vers INTEL. Pour ce qui est des particuliers l'architecture CMT est à la ramasse donc on se tourne également vers INTEL.
 
Si AMD avait la technologie de gravure d'Intel, ça serait sans doute différent… mais GF est hors course tout comme TMSC…  
L'avance d'Intel est surtout liée à la gravure, je pense.
 
Je trouve qu'AMD innove plus qu'Intel…. Intel nous ressert les mêmes cores avec quelques optimisations par-ci, par-là…. Bref pour moi ils ne font que des TICK et aucun TOCK depuis Nehalem (et encore je trouve que c'est limite pour cette architecture). Là ou AMD ose refondre des architectures. Dommage que les programmes sont mal codés pour le multithread, mais en même temps c'est a eux d'y penser avant.
 
De plus il ne faut pas oublié qu'Intel a repoussé haswell pour mi-2013. Donc statu quo d'ici là…. Et puis quand l'ARM sera suffisament démocratisé en dehors du mobile alors intel ne sera plus sous la loi anti-trust et ça en sera fini d'AMD pour le x86.... Je pense que l'ARM c'est la survie d'AMD... Il ne faut pas qu'ils se loupent, ils ont une expertise dans la conception de processeur qu'ils ont interet a mettre à bon escient.....

Message cité 1 fois
Message édité par johnjhon le 05-11-2012 à 06:39:38
n°8501378
seb-de
Posté le 05-11-2012 à 09:42:34  profilanswer
1Votes positifs
 

Petit rappel à ceux qui continue toujours et encore de dire que AMD va couler: Si AMD fermait ses portes, Intel se reprouverait en position de monopole sur le marché US pour bon nombre de produits. Intel se retrouverait alors sous le coup des lois Anti-Trust imposant une scission de l'entreprise ou son démantèlement.
 
Le tactique de Intel est simple, maintenir AMD au bord de l'asphyxie mais ne surtout pas le tuer. Cela permet à intel d'etre sans concurrence ou presque sur bon nombre de secteurs et de ne pas baisser ses prix même plusieurs mois après l'introduction de nouveaux modèles.
 
L'histoire de ces 2 firmes a montré que l'Histoire n'est pas écrite d'avance et que les plantages ne sont pas l'apanage d'AMD. Rappelons nous le Pentium 4 et l'architecture NetBurst.
 
Bonne journée

n°8501383
gliterr
Posté le 05-11-2012 à 09:55:21  profilanswer
0Votes positifs
 


En fait, c'est strictement l'inverse.
Si Intel ne progresse plus, cela va a l'encontre de l'interet du consommateur -> abus de position dominante.
encore une fois (mais bon, personnne ne semble capable de la comprendre), si AMD fait faillite, dans l'immediat, Intel ne craint rien du tout; etre un monopole n'est pas suffisant pour etre demantele.

n°8501425
sasanpabon
Posté le 05-11-2012 à 10:42:29  profilanswer
0Votes positifs
 

Arrêtez de vous lamenter ! Pour l'instant cette info est au conditionnel. Alors wait & see.

n°8501447
Xenon19
Ubuntu for Human.
Posté le 05-11-2012 à 11:07:28  profilanswer
0Votes positifs
 

ledesillusionniste a écrit :


Imagine :D Nvidia rachète Ati :D


 
Faut pas en rire  ;)


---------------
Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10.
n°8501479
Singman
The Exiled
Posté le 05-11-2012 à 11:39:42  profilanswer
0Votes positifs
 


 
Tu n'as pas bien compris. Personne ne parle de faillite d'AMD (sauf en commentaire) et tu confonds abus de position dominante et loi anti trust, qui sont deux choses différentes (mais pouvant être liées). Et Intel ne sera pas démantelé, mais pourrait simplement être forcé de vendre des brevets a ses concurrentes, pour les renforcer.
 
Quand au secteur ARM, il s'agit pour AMD de se lancer dans ce marché prometteur, mais la concurrence est énorme, il n'y a qu'a voir le nombre de licence vendues. Pas certain que ce soit une opération ultra rentable a court terme.


Message édité par Singman le 05-11-2012 à 11:42:43
n°8501550
gliterr
Posté le 05-11-2012 à 12:26:11  profilanswer
1Votes positifs
 

Singman a écrit :

Tu n'as pas bien compris. Personne ne parle de faillite d'AMD (sauf en commentaire) et tu confonds abus de position dominante et loi anti trust, qui sont deux choses différentes (mais pouvant être liées).

J'ai dis la meme chose (sans parler de faillite d'AMD, au moins sur le premier paragraphe) donc quand on sort des enormites, il ne faut pas etre surpris de se faire reprendre.
 

Singman a écrit :

Et Intel ne sera pas démantelé, mais pourrait simplement être forcé de vendre des brevets a ses concurrentes, pour les renforcer.


Dans le cas ou une situation pareille arriverait, il y aurait moult parametres a prendre en compte, type d'industrie, longueur des cycles .. et la politique.
C'est pour cette derniere raison qu'Intel est tranquille.
 
Pour reprendre le premier argument, Intel qui ralentirait le rythme des nouveautes et augmente ses marges (actions volontaires et sans raisons techniques derriere), en theorie, c'est suffisant pour que l'on regarde plus precisement chez les bleus.


Message édité par gliterr le 05-11-2012 à 12:33:02
n°8501580
sun_storm
Posté le 05-11-2012 à 13:03:24  profilanswer
0Votes positifs
 

Il n'y aura pas de monopole car il y a ARM qui fait tourner un Windows. Bon nombre d'applis font être réecrites pour ARM. Si AMD devait couler ce n'est pas la faute d'Intel, c'est les mauvais choix d'AMD. Et AMD ne coulera pas, les amis d'Abu Dhabi sont là... Quand tu peux acheter des joueurs de foot à 100 millions, tu peux renflouer AMD vitam eternam.


Message édité par sun_storm le 05-11-2012 à 13:26:53
n°8501594
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 05-11-2012 à 13:07:57  profilanswer
0Votes positifs
 

Ah mais ouais j'avais oublié les rois du pétrole [:huit]
 
Des joueurs à 100 millions?  [:clooney14]  
 
Et si ils débauchaient tous les brilliants ingénieurs de Intel ?  [:clooney18]


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°8501717
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 05-11-2012 à 14:19:13  profilanswer
0Votes positifs
 

sun_storm a écrit :

Il n'y aura pas de monopole car il y a ARM qui fait tourner un Windows. Bon nombre d'applis font être réecrites pour ARM. Si AMD devait couler ce n'est pas la faute d'Intel, c'est les mauvais choix d'AMD. Et AMD ne coulera pas, les amis d'Abu Dhabi sont là... Quand tu peux acheter des joueurs de foot à 100 millions, tu peux renflouer AMD vitam eternam.


 
1. Tu confonds avec le Qatar
2. ATIC n'a aucun lien avec AMD. C'est eux qui possèdent Global Foundries.


Message édité par Invite_Surprise le 05-11-2012 à 14:25:29
n°8501775
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2012 à 15:08:28  answer
1Votes positifs
 

@Invite_Surprise
Abu Dhabi détient plus de 15% d'AMD.

n°8501827
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 05-11-2012 à 15:45:49  profilanswer
1Votes positifs
 

GlobalFoundries appartient à 100% à Mubadala (via ATIC) et Mubadala détient 19.4% de AMD :jap:


Message édité par Marc le 05-11-2012 à 15:46:23
n°8501856
gliterr
Posté le 05-11-2012 à 16:01:17  profilanswer
1Votes positifs
 

Marc a écrit :

GlobalFoundries appartient à 100% à Mubadala (via ATIC) et Mubadala détient 19.4% de AMD :jap:


Jusqu'a present, ils semblaient bien plus motive a investir dans GF que dans AMD.
Donc, ok, ils ont une grosse part dans AMD, mais je ne mettrais pas ma main a couper qu'ils sont ok pour y perdre des milliards.

n°8501898
sun_storm
Posté le 05-11-2012 à 16:35:56  profilanswer
0Votes positifs
 

Est-ce vrai que AMD est passé au design automatique par ordinateur pour concevoir leurs proc? quid d'Intel?

n°8501905
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 05-11-2012 à 16:42:19  profilanswer
0Votes positifs
 

gliterr a écrit :


Jusqu'a present, ils semblaient bien plus motive a investir dans GF que dans AMD.
Donc, ok, ils ont une grosse part dans AMD, mais je ne mettrais pas ma main a couper qu'ils sont ok pour y perdre des milliards.


Je n'ai pas dis le contraire ;)

n°8501952
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 05-11-2012 à 17:10:52  profilanswer
0Votes positifs
 

Merci soa et Marc pour la rectification  :jap:

n°8502707
tigreduboi​s
Posté le 06-11-2012 à 00:24:14  profilanswer
1Votes positifs
 

johnjhon a écrit :

Du coup les entreprises qui utilise bcp le multithread ont le choix entre un processeur  soit Intel, soit  AMD aussi performant qu'INTEL  mais consommant bien plus (à cause en partie du retard de la gravure).


Pour info, il n'y a pas de vrais Xeon gravés en 22nm. Ils vendent bien un ivy bridge sous le nom Xeon mais c'est monoprocesseur et le rapport perf/conso est très faible. Opteron vs Xeon c'est très serré actuellement. Le Xeon a un léger avantage sur SPEC (15-20%), de bien meilleures perf monothread, mais l'opteron a 32Mo de cache (record du monde :D ) contre 20.
 
Enfin, bref, régulièrement ça fud sur AMD, sa vie, son œuvre, son avenir. C'est pas nouveau. Relayé sur les forum par les pleureuses intoxiquées au big marketing intel-powa.
 
Ce que je veux dire, c'est que Intel est actuellement bien dans la mouise avec son Atom (moins bon qu'un ARM, moins bon qu'un bobcat). En cpu mobile, AMD est parfaitement compétitif, et en serveurs ils se tiennent. Par contre ils n'ont rien en performance desktop... peut être parce qu'ils en ont rien à foutre  :whistle:  
 
Après l'avenir n'est peut être pas rose, mais là vous parlez tous au présent.

n°8502710
wnorton
Je suis néerlandophone
Posté le 06-11-2012 à 00:33:46  profilanswer
1Votes positifs
 

tigredubois a écrit :


Pour info, il n'y a pas de vrais Xeon gravés en 22nm. Ils vendent bien un ivy bridge sous le nom Xeon mais c'est monoprocesseur et le rapport perf/conso est très faible. Opteron vs Xeon c'est très serré actuellement. Le Xeon a un léger avantage sur SPEC (15-20%), de bien meilleures perf monothread, mais l'opteron a 32Mo de cache (record du monde :D ) contre 20.
 
Enfin, bref, régulièrement ça fud sur AMD, sa vie, son œuvre, son avenir. C'est pas nouveau. Relayé sur les forum par les pleureuses intoxiquées au big marketing intel-powa.
 
Ce que je veux dire, c'est que Intel est actuellement bien dans la mouise avec son Atom (moins bon qu'un ARM, moins bon qu'un bobcat). En cpu mobile, AMD est parfaitement compétitif, et en serveurs ils se tiennent. Par contre ils n'ont rien en performance desktop... peut être parce qu'ils en ont rien à foutre  :whistle:  
 
Après l'avenir n'est peut être pas rose, mais là vous parlez tous au présent.


 
Ha non alors c'est quoi -> Xeon E3-1220L v2 189$ gravure en 22nm  :heink:  
 
http://ark.intel.com/products/6573 [...] e-2_30-GHz
 

Citation :

En embarquant un processeur Intel en architecture Ivy Bridge, ces serveurs offrent des performances supérieures à celles des processeurs Xeon de génération précédente, avec grâce aux 22 nm un nombre de composants, de mémoire et de fonctionnalités supérieur à taille équivalente, pour une consommation et une efficacité énergétique réduites de plus de 30 % (l’enveloppe énergétique du Xeon E3-1220L v2 est de 17 watts).


 
http://www.silicon.fr/intel-xeon-i [...] 74608.html
 
Edit: Le POWER6 est un microprocesseur développé par IBM avec 32Mo sorti en 2009 ou tu vois un record pour l'Opteron avec 32 Mo :heink:  
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/POWER6

Message cité 1 fois
Message édité par wnorton le 06-11-2012 à 00:43:19

---------------
Je suis néerlandophone une fois
n°8502716
tigreduboi​s
Posté le 06-11-2012 à 00:48:20  profilanswer
1Votes positifs
 

wnorton a écrit :


 
Ha non alors c'est quoi -> Xeon E3-1220L v2 189$ gravure en 22nm  :heink:  
 
http://ark.intel.com/products/6573 [...] e-2_30-GHz


Heu... un core i3 sur socket 1155  :o  
 

Citation :

En embarquant un processeur Intel en architecture Ivy Bridge, ces serveurs offrent des performances supérieures à celles des processeurs Xeon de génération précédente, avec grâce aux 22 nm un nombre de composants, de mémoire et de fonctionnalités supérieur à taille équivalente, pour une consommation et une efficacité énergétique réduites de plus de 30 % (l’enveloppe énergétique du Xeon E3-1220L v2 est de 17 watts).


 
Ouaich avec ses deux petits coeurs il va défoncer les 10-coeurs de génération précédente, le tout dans un tdp de 17W contre 130W. C'est vrai que le marketing généralement c'est idiot, mais quand même t'es pas obligé de le lire de travers.


Message édité par tigredubois le 06-11-2012 à 00:49:00
n°8502720
tigreduboi​s
Posté le 06-11-2012 à 00:52:54  profilanswer
0Votes positifs
 

Citation :

ou tu vois un record pour l'Opteron avec 32 Mo


32Mo est bien le record du monde  :ange:

n°8504560
ouam49
Posté le 07-11-2012 à 13:42:02  profilanswer
0Votes positifs
 

Quand amd conseille une 7870 avec son dernier cpu fx 8350 et
quand amd sort des cartes graphiques compatible pci-express 3.0 introuvable sur les plateformes am3+ ...alors je doute de l'avenir du cpu haut de gamme amd avant meme de lire cette news, je vais surement troquer mon phenomII pour un I5 Haswell l'an prochain ..


Message édité par ouam49 le 07-11-2012 à 17:08:29
n°8504839
dakcobain
Posté le 07-11-2012 à 17:07:24  profilanswer
0Votes positifs
 

amd ne sera bientot plus qu'un souvenir a part pour les gens qui n'on pas les moyen de mettre 500€ dans une kit cm+proc+cg

n°8505484
Wirmish
¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ
Posté le 08-11-2012 à 01:15:16  profilanswer
0Votes positifs
 

AMD n'a plus que 16.1% du marché des proco... et ça ne va pas aller en s'améliorant.

n°8510196
moses971
Posté le 12-11-2012 à 05:07:54  profilanswer
0Votes positifs
 

vous raconte n'ai porte te quoi moi je peu vous dit que amd je revien


Message édité par moses971 le 12-11-2012 à 05:11:09
n°8510495
Ltcolumbo
Posté le 12-11-2012 à 13:01:56  profilanswer
1Votes positifs
 

En lisant les commentaires, notamment les pro intel, on se rend compte du pouvoir des "benchmarks" sur les plus superficiels.
Au risque de décevoir les groupies Intel, les processeurs AMD permettent bien de jouer a n'importe quel titre dans des conditions optimales, il n'y a aucune différence dans la pratique entre 80 FPS et 120 FPS.  
Dans le domaine applicatif c'est choux vert et vert choux.
le seul reproche actuel concerne bien la consommation.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  HFR

  [HFR] Actu : AMD Kaveri et Steamroller repoussés ?

 

Sujets relatifs
AMD FX3850 ou i7 3770[HFR] Actu : Seagate achève un trimestre bénéficiaire
[HFR] Actu : Zalman et NZXT se jettent à l'eau[HFR] Actu : ARM annonce les Cortex-A57 et A53
[HFR] Actu : Nouveau design de waterblock Asetek[HFR] Actu : AMD : Des Opteron ARM 64-bit en 2014
Plus de sujets relatifs à : [HFR] Actu : AMD Kaveri et Steamroller repoussés ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR