Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1262 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  HFR

  [HFR] Focus : P67 B2 : Test hotline ASUS, Gigabyte et MSI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HFR] Focus : P67 B2 : Test hotline ASUS, Gigabyte et MSI

n°7961617
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 03-07-2011 à 01:58:54  profilanswer
0Votes positifs
 

Afin de voir comment les différents constructeurs de cartes mères géraient en pratique la problématique d’échange des cartes mères ayant un chipset Intel P67 de révision B2,
Lire la suite ...

mood
Publicité
Posté le 03-07-2011 à 01:58:54  profilanswer
 

n°7961618
mertsag
Posté le 03-07-2011 à 01:58:54  profilanswer
0Votes positifs
 

Je ne sais pas si quelqu'un lira des mois après, mais pour la petite histoire :
J'ai acheté une maximus iv en b2. Quand les b3 commencent à être disponibles, en mai, je contacte mon revendeur pour échange, qui fait la sourde oreille, avant de m'envoyer vers asus. A la hotline (idem j'ai du choisir "portable" pour avoir un opérateur), celui ci me renvoie vers le revendeur, puis me propose de m'"inscrire pour un échange qui va prendre plusieurs mois" (!!!) avant finalement de décréter que la maximus n'était pas atteinte par ce bug, puis, comme j'insiste, elle me dit de joindre le sav composants par mail. J'envoie un mail, ou on me dit de m'inscrire pour un échange auprès de la hotline... Donc bref tout le monde se renvoie la balle... alors c'est vrai qu'avec 6 ports sata3, ce serait dommage d'utiliser les 2 ports sata2 mais quand même, quand on achète une cm plus de 300 euros, on est en droit d'attendre un modèle sans bug... Donc bon je vais garder ma b2 mais sur le principe, je suis très décu, d'une part par le revendeur en question chez qui je n'irai plus, d'autre part par le sav asus que j'éviterai autant que possible. Et il est fort probable que ma prochaine soit une gigabyte ou une msi !

n°7963634
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 05-07-2011 à 00:16:08  profilanswer
0Votes positifs
 

Avez vous tout de même essayer de rappeler la hotline ? Il faut insister, parfois ... :/

n°7988215
j-m-l
Posté le 26-07-2011 à 17:04:33  profilanswer
0Votes positifs
 

Jean Michel
J'ai une carte MSI-P67A-GD65, j'ai consulté le web car les ports SATA Intel (ports en blanc sur la carte)sont en panne.J'ai bien noté que MSI s'engageait à échanger les cartes concernés par le défault des chipsets Intel, mais suite à mes courriers on m'a seulement répondu que la période d'échange était terminé. Depuis on ne réponds plus à mes courrier avez vous une idée sur une autre procédure à suivre?
Tous les conseils sont bienvenus. Merci

n°7999305
Blink91
Posté le 05-08-2011 à 10:22:42  profilanswer
0Votes positifs
 

ASUS se moque de ses clients!!
En janvier, je me suis procuré une magnifique(on ne peut nier la qualité des composants ASUS)P8P67 DELUXE. Apprennant avec stupeur(tout de même!) qu'intel avait baclé la conception du chipset... Je contacte non sans mal ASUS qui me répond AVRIL/MAI pour un échange, ET REFUSE de répondre à mes demandes techniques(grosse latence du dongle bluetooth avec ma razer orochi + diverses souris inutilisable avec le bios!) à causes dudit bug!!!
Avril puis Mai passent sans nouvelles, en juin je contacte à nouveau asus(mail et hotline), IL FAUT ATTENDRE!!
En Juillet je perd patience et m'énerve(ayant été pendant des années employé dans des hotlines pour du SAV multimédia il faut vraiment me pousser!!!), réponse aller vers votre revendeur(encore!).
Je le contacte donc pour un remboursement(préférant le Z68 à un P67 bidouillé). Aucun problème accueil parfait, j'envoie ma carte mi juillet...  
Quelle n'a pas été ma surprise lorsque hier un gentil monsieur me contacte et tente de m'expliquer avec un français très approximatif qu'asus veut s'occuper de l'échange maintenant!!! je lui répond que ses collègues ont tellement bien fait leur travail que je vais changer de marque!
Bien que relativement content des produits ASUS, leur politique client ridicule m'a (et je ne pense pas être seul) définitivement dégouté!!!


Message édité par Blink91 le 05-08-2011 à 10:24:06
n°8024025
jeannedarc​94
Posté le 27-08-2011 à 19:25:22  profilanswer
0Votes positifs
 

Vous devriez contacter la rédaction de la revue mensuelle "L'ordinateur individuel", qui n'a pas son pareil pour obtenir des grandes marques un arrangement en faveur de leurs clients. Bonne chance et bon courage ! Et tenez-nous au courant !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  HFR

  [HFR] Focus : P67 B2 : Test hotline ASUS, Gigabyte et MSI

 

Sujets relatifs
Petite question au sujet de la Asus Sabertooth x58[Topic Unique] Gigabyte 990FXA (UD7, UD5, UD3, D3) GA-990XA-UD3 AM3+
[HFR] Actu : 28nm : les nouveaux GPU HDG en 2012 ?Problème "MSI P67-GD55"
[HFR] Actu : Intel gagne (encore) des parts de marché[HFR] Actu : Catalyst 11.6a Hotfix pour Llano
[HFR] Actu : Les SNB-E LGA 2011 repoussés à 2012 ?Question Asus ENGTX580
[HFR] Actu : Freezer 13 et 13 PRO en version 24/24 7/7 
Plus de sujets relatifs à : [HFR] Focus : P67 B2 : Test hotline ASUS, Gigabyte et MSI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR