Je ne sais pas si quelqu'un lira des mois après, mais pour la petite histoire :
J'ai acheté une maximus iv en b2. Quand les b3 commencent à être disponibles, en mai, je contacte mon revendeur pour échange, qui fait la sourde oreille, avant de m'envoyer vers asus. A la hotline (idem j'ai du choisir "portable" pour avoir un opérateur), celui ci me renvoie vers le revendeur, puis me propose de m'"inscrire pour un échange qui va prendre plusieurs mois" (!!!) avant finalement de décréter que la maximus n'était pas atteinte par ce bug, puis, comme j'insiste, elle me dit de joindre le sav composants par mail. J'envoie un mail, ou on me dit de m'inscrire pour un échange auprès de la hotline... Donc bref tout le monde se renvoie la balle... alors c'est vrai qu'avec 6 ports sata3, ce serait dommage d'utiliser les 2 ports sata2 mais quand même, quand on achète une cm plus de 300 euros, on est en droit d'attendre un modèle sans bug... Donc bon je vais garder ma b2 mais sur le principe, je suis très décu, d'une part par le revendeur en question chez qui je n'irai plus, d'autre part par le sav asus que j'éviterai autant que possible. Et il est fort probable que ma prochaine soit une gigabyte ou une msi !