Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1154 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  HFR

  Achat d'une configuration pour teletravail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat d'une configuration pour teletravail

n°10628381
yanrecit
Posté le 07-09-2019 à 16:44:36  profilanswer
0Votes positifs
 

Bonjour,
Je dois acheter un PC pour faire du télétravail à la maison (mon pc étant désuet).
Mon budget étant très limite (une dette à rembourser avant la fin de l'année), je souhaiterais choisir le PC le moins cher possible, mais aussi le plus pro (rapide).
 
Le système doit gérer 6 ou 7 accès informatique de l'état, sécurisé par un modem qu'ils appellent vdi...  plus windows 10.
Ma question est: Est-ce que je devrai prendre 8 go sur un processeur d'environ 3.1 ghz ou c'est du luxe, et 4 go n'entraverai en rien le bon fonctionnement des applications?
J'hésite entre les 3 ordinateurs (reconditionné) du site suivant en souhaitant prendre celui à 150.- vu que les 3 sont relativement proches de config. et ne devrai pas durer tellement plus longtemps, les uns des autres...(j'évalue à 3 ou 4 ans)
 
https://shop-realise.ch/ordinateurs-12
 
Je vous souhaite une bonne journée.
 
 

mood
Publicité
Posté le 07-09-2019 à 16:44:36  profilanswer
 

n°10628382
ledesillus​ionniste
Posté le 07-09-2019 à 16:49:49  profilanswer
0Votes positifs
 

Je te recommande 8Go pour le confort, 4Go tu risques de subir de lourds ralentissements.

n°10628399
yanrecit
Posté le 07-09-2019 à 17:21:10  profilanswer
0Votes positifs
 

Donc le premier modèle a 150.- avec 8 go? ça reviendrait au même que les 2 autres ordis, mais le plus important, c'est qu'il a 8 go? Du coup, 16 go? Est-ce disproportionné pour le processeur qu'ils ont, ou ça va avec?


Message édité par yanrecit le 07-09-2019 à 17:24:45
n°10628977
Pachparla
ou par ici.
Posté le 09-09-2019 à 10:21:24  profilanswer
0Votes positifs
 

Pas vraiment la bonne section, voir conseil d'achat pour plus de visibilité ==>> https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] ujet-1.htm

n°10628997
nenezz1
Agathe Zeblouse
Posté le 09-09-2019 à 10:52:56  profilanswer
0Votes positifs
 

Hello,
 
Sinon plus simple, dans le cadre du télétravail ton employeur ne peut-il pas te fournir une machine, perso à mon taf ça se fait.


---------------
FeedBack - Topic A/V
n°10630853
yanrecit
Posté le 12-09-2019 à 21:31:52  profilanswer
0Votes positifs
 

Non, mon employeur ne le fait pas, il nous laisse le libre choix de faire ou non du télétravail. Mais comme ce serait pratique pour moi, je cherche donc un ordinateur qui me permettra de faire mes tâches correctement et si possible rapide afin de me faire gagner du temps.
 
Et en effet, je me suis trompé de section, il me semble que mon doigt a fourché entre HFR et Conseil d'achat. J'avais d'ailleurs eu de la peine à le retrouver... Je voulais refaire un nouveau message dans la bonne section, mais finalement je vais prendre celui à 320.- car il a un disque sdd et apparemment, ça améliore la vélocité.


Message édité par yanrecit le 12-09-2019 à 21:55:10

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  HFR

  Achat d'une configuration pour teletravail

 

Sujets relatifs
Conseil pour nouvelle configuration !Conseil achat PC pour ma vieille mere ;)
Achat tourConseil sur configuration 1400 euros avec OS et montage
Conseils pour achat carte graphiqueConseils pour achat d'écran
Configuration PC pour montage vidéo intensifConfiguration Virtualisation Proxmox + Zentyal
Conseil achat boitier airflowConfiguration pour jouer / Gaming
Plus de sujets relatifs à : Achat d'une configuration pour teletravail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR