Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1338 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  out of frequency

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

out of frequency

n°2228928
hoppus666d​tc
Gigateuf Wayne ! Megateuf Gart
Posté le 18-02-2003 à 15:58:47  profilanswer
 

svp svp  j ai change la frequence de rafraichissement de l ecran et maintenant j ai droit a de belles vagues disant out of frequency... je peux donc pas la changer ... comment reparer ??


Message édité par hoppus666dtc le 18-02-2003 à 16:02:25
mood
Publicité
Posté le 18-02-2003 à 15:58:47  profilanswer
 

n°2228949
hoppus666d​tc
Gigateuf Wayne ! Megateuf Gart
Posté le 18-02-2003 à 16:04:20  profilanswer
 

aidez moi svp
 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

n°2228966
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 18-02-2003 à 16:08:48  profilanswer
 

1/ normalement il aurait du te repasser a l ancienne frequence apres 15 sec...
Autre moyen : reboot en sans echec et modifie...
 
2/Et coche l option sous les freq de rafraichissemtn pour n avoir que celle compatibles avec ton ecran

n°2229002
hoppus666d​tc
Gigateuf Wayne ! Megateuf Gart
Posté le 18-02-2003 à 16:23:20  profilanswer
 

eheh j ai pas tout ca moi... c est le reseau d entreprise ou je fait mon stage et c est win2000pro

n°2229018
popoles
Posté le 18-02-2003 à 16:29:46  profilanswer
 

au reboot, apres passage du bios, tu fais F8, puis tu choisis mode sans echec
si tu as l'affichage correct, tu modifies dans panneau de config  (affichage)

n°2229019
tsrz
Posté le 18-02-2003 à 16:30:06  profilanswer
 

appelle l'admin ou l'informaticien de la boite s'il y en a un.
j'espère qu'il va te passer un petit savon pour la peine
quand on sait pas on touche pas c'est tout

n°2229070
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 18-02-2003 à 16:43:19  profilanswer
 

tsrz a écrit :

appelle l'admin ou l'informaticien de la boite s'il y en a un.
j'espère qu'il va te passer un petit savon pour la peine
quand on sait pas on touche pas c'est tout

gnagnagna :sarcastic:

n°2229240
tsrz
Posté le 18-02-2003 à 17:31:44  profilanswer
 

mon cher nono peut-être que ça te fais marrer mais tu peux pas imaginer le nombre de fois que je suis dérangé dans une journée pour des conneries de ce genre.
heureusement xp et les group policies sont arrivés et je peux te dire que là c'est que du bonheur ... tiens j'ai plus l'onglet résolution me disent les utilisateurs ?

n°2231168
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 19-02-2003 à 17:07:56  profilanswer
 

tsrz a écrit :

mon cher nono peut-être que ça te fais marrer mais tu peux pas imaginer le nombre de fois que je suis dérangé dans une journée pour des conneries de ce genre.
heureusement xp et les group policies sont arrivés et je peux te dire que là c'est que du bonheur ... tiens j'ai plus l'onglet résolution me disent les utilisateurs ?

Tu n es pas oblige de te defouler sur les forumeurs...

n°2231443
tsrz
Posté le 19-02-2003 à 18:36:52  profilanswer
 

nono a écrit :

Tu n es pas oblige de te defouler sur les forumeurs...


faut pas le prendre mal, c'est pas du défoulement du tout ...

mood
Publicité
Posté le 19-02-2003 à 18:36:52  profilanswer
 

n°2231495
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 19-02-2003 à 18:52:39  profilanswer
 

Non masi spa grave toute facon ;)

n°2231905
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 19-02-2003 à 21:11:48  profilanswer
 

Hop là, je prends le train en route fzrs (ou qqch comme ça  :D )
 
comment tu gères sous xp pro, des droits de façon plus fine que les bêtes droits limités user ?
 
C koi les group policies ?
 :hello:


---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°2232774
tsrz
Posté le 20-02-2003 à 09:21:04  profilanswer
 

BurtonSnowboard a écrit :

Hop là, je prends le train en route fzrs (ou qqch comme ça  :D )
 
comment tu gères sous xp pro, des droits de façon plus fine que les bêtes droits limités user ?
 
C koi les group policies ?
 :hello:  


si t'as un controleur de domaine win2000 tu créés une Unité d'Organisation sur laquelle tu appliques une stratégie de groupe (policy) pour faire çà : clic droit sur l'UO/propriétés puis onglet stratégie de groupe, tout est là.
 
Si pas de controleur de domaine alors il faut créé à la mimine sur chaque poste une stratégie via le gestionnaire de stratégie de groupe (démarrer/exécuter : gpedit.msc)
 
Ca sert à quoi ?
Ben ça permet de personnaliser l'interface à loisir ou éviter le lancement de certains logiciels ect ...
Ex : supprimer l'onglet Configuration du menu affichage du panneau de config pour éviter qu'un utilisateur pousse malencontreuseument la résolution de son écran au delà des limites.
 
Le pb avec les stratégies locales c'est qu'elles s'appliquent même au groupe admin local de la machine (alors attention à pas se retrouver bloqué !!!), pour éviter cela il faut ruser un peu mais c'est faisable, mais bon on arrête là la leçon le topic dévie largement du sujet.

n°2232779
tsrz
Posté le 20-02-2003 à 09:23:16  profilanswer
 

tsrz a écrit :


si t'as un controleur de domaine win2000 tu créés une Unité d'Organisation sur laquelle tu appliques une stratégie de groupe (policy) pour faire çà : clic droit sur l'UO/propriétés puis onglet stratégie de groupe, tout est là.
 
Si pas de controleur de domaine alors il faut créé à la mimine sur chaque poste une stratégie via le gestionnaire de stratégie de groupe (démarrer/exécuter : gpedit.msc)
 
Ca sert à quoi ?
Ben ça permet de personnaliser l'interface à loisir ou éviter le lancement de certains logiciels ect ...
Ex : supprimer l'onglet Configuration du menu affichage du panneau de config pour éviter qu'un utilisateur pousse malencontreuseument la résolution de son écran au delà des limites.
 
Le pb avec les stratégies locales c'est qu'elles s'appliquent même au groupe admin local de la machine (alors attention à pas se retrouver bloqué !!!), pour éviter cela il faut ruser un peu mais c'est faisable, mais bon on arrête là la leçon le topic dévie largement du sujet.


 
petit oubli, dans le cas de la policy appliquée a une UO, evidemment il faut placer les PC auxquels tu veux appliquer la stratégie dans cette UO

n°2232839
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 20-02-2003 à 10:22:28  profilanswer
 

Alors, j'ai effectivement vu dans gpedit les modèles d'administration où on peut supprimer toutes sortes de choses.
 
Petite précision, actuellement, c'est ma machine de bureau et je suis sous 2000 droits limités  :cry:  :cry:  
 
Mais c'est pour chez moi et pour mes gosses que ca m'interesse.
 
En fait, ce que je voudrais c'est avoir tous les droits en admin et pouvoir configurer chaque compte limités avec des droits spécifiques. C'est possible ça ? Le tout en local pur bien sûr


---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  out of frequency

 

Sujets relatifs
CPU External Frequency (P4 2.4 ghz)RDRAM bus frequency ???
aidez moi svp pour le topic sur le DRAM frequency ds le bios !dans le bios y a: DRAM Frequency: 100mhz !!! What is that ???
Frequency Ratio? 
Plus de sujets relatifs à : out of frequency


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR