Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
642 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Disque Dur qui mouline... Tout le temps

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque Dur qui mouline... Tout le temps

n°1317129
Dartagnan0​4
Posté le 02-04-2002 à 17:14:26  profilanswer
 

J'ai un portable avec ME dessus (je sais, déjà je démarre mal:)), le problème c'est que le dur arrête pas de tourner!
 
J'ai bien essayé de vérifier si y avait pas des tâches qui tournaient en fond mais avec ME, on peu pas voir grand chose.  
 
Pourtant il me semble bien que ça doit venir d'une application quelconque, puisque lorsque je pense en gestionneaire de tâche, le dur arrête de mouliner.
Le truc, c'est que j'ai essayer de virer les tâches les une après les autres, mais le dur continuait toujours de tourner! :-?
 
Qqn a une idée?

mood
Publicité
Posté le 02-04-2002 à 17:14:26  profilanswer
 

n°1317139
Kenshin
Posté le 02-04-2002 à 17:18:32  profilanswer
 

effectivement tu démarres tres mal... Me sur un portable, j'aurais tout vu...  :heink:  
 
Enfin, essaie de désavtiver la restauration systeme...c'est peut etre ca...me demande pas ou c'est c'est une des raisons pour lesquelles je me suis débarassé de Me (de toutes facons c'est assez facile a trouver...)  :)

n°1317142
tompouss
Petit chat
Posté le 02-04-2002 à 17:19:30  profilanswer
 

verifie une fois avec un antivirus pour voir

n°1317200
Dartagnan0​4
Posté le 02-04-2002 à 17:36:25  profilanswer
 

Pas de problème de ce côté là Tompouss, j'ai déjà vérifié le PC est clean.
 
Pour ce qui est de la restauration système... bah il me semble po qu'elle soit activée, la seul trace de cette app est dans les outils système, et si je la lance il me demande si je veux récupérer mon système de ya 1h ou créer un point de restauration :-?...
M'enfin rien qui me montre ke cé activé et ke ça tourne en fond.

n°1317285
fgruat
1 c'est bien 2 c'est mieux
Posté le 02-04-2002 à 18:02:09  profilanswer
 

c un ptit bug de me ca  
ca m'est deja arrivé en fait la seule solution c tout reinstall
on m'as dit que c'etait parsque me avait perdu un fichier et qu'il le recherchait???
mais le prob c qu'il ne s'arrette pas de chercher!!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Disque Dur qui mouline... Tout le temps

 

Sujets relatifs
Dossier sur: imprimante laser, jet d'encre ou disque dur...Disque Dur pas reconnu
quel disque dur de 80goChanger de disque dur sur un portable
Disque dur et panne de courant = secteur défectueux :non:SONDAGE: combien de temps votre PC reste allumé par journe?
disque dur : Maitre-Esclave vs 2 nappespb de disque dur
tout le temps à 100% de charge sous NT... 
Plus de sujets relatifs à : Disque Dur qui mouline... Tout le temps


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR