Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2080 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Disque dur et panne de courant = secteur défectueux :non:

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur et panne de courant = secteur défectueux :non:

n°1314981
JeanTic
Posté le 01-04-2002 à 21:41:46  profilanswer
 

Salut a tous.
 
Mon power supply avait le -12v juste à la limite du correcte. Mais quand j'ai installé un jeu avant hier, mon HD a manqué de jus. Mon ordi ne voulait plus booter a cause des erreurs d'écriture/lecture.
 
J'ai mis mon HD en slave avec mon autre HD et le bios le détecte 2/5. Je peux voir les données dans Explorer mais impossible de copier ou déplacer ces donnée sous peine de rebooter l'ordi.  
 
Il est meme impossible de le formater. Quelqu'un saurais quoi faire avec ce problème? Idéalement, je voudrais récupérer mon stock mais au pire je voudrait pouvoir réutiliser mon HD un jour. Je pensais pas qu'un petit manque de courant pouvait bousiller mon HD  :cry:  
Merci

mood
Publicité
Posté le 01-04-2002 à 21:41:46  profilanswer
 

n°1315003
JeanTic
Posté le 01-04-2002 à 21:46:54  profilanswer
 

Comment faire un formatage de bas niveau?? (je pense pas avoir essayé ça)

n°1315014
JeanTic
Posté le 01-04-2002 à 21:51:00  profilanswer
 

J'ai trouver pour le formatge de bas niveau mais j'attend vos conseil avant de procédé....

n°1315026
couitchy
Posté le 01-04-2002 à 21:58:31  profilanswer
 

formattage bas niveau, pas d'hésitation
mais c long, très long


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Disque dur et panne de courant = secteur défectueux :non:

 

Sujets relatifs
disque dur : Maitre-Esclave vs 2 nappespb de disque dur
panne lecteursecteur deffectueux
2 jour pour trouvé ma panne : hdd + barette ramcomment savoir si mon disque dur est abimer
probleme de disque dur?BIG PROBLEME AVEC MON DISQUE DUR ET MES PARTITIONS!!!!
compatibilité carte mère & disque dur ?!Pour ceux ki s'raient pas encore au courant : joystick.fr est mort :-(
Plus de sujets relatifs à : Disque dur et panne de courant = secteur défectueux :non:


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR