Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1590 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Pb disque dur demande avis ou conseil..plz

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb disque dur demande avis ou conseil..plz

n°1433625
LOLYLO
Posté le 13-05-2002 à 12:29:56  profilanswer
 

Bon recemment un de mes vieux disques de 20giga seagate en slave disparait à chaud de mon explorateur, et qd je reboote j'ai droit à un primary slave failure ou disk boot failure...
 
sachant que j'ai fais des scan pour voir les erreur qd j'ai reussis à le réanimer, il n'y avait aucune erreur (c'était du fat32). et 1 fois sur 2 -> "primary slave failure"
 
Je le formatte et paff aucune erreur, boot sans prob bref ca remarche mais pour combien de temps? d'ou peut provenir l'erreur? j'ai déjà regardé du coté hardware connectique et j'ai tout changé les nappes.
 
 
Le pire c'est que dans mon second pc,mon dd principal avait "parfois" des disk boot failure -> le bios ne détectait mon DD...
 
pi là paf rebelotte et le disque est différent et dans un autre pc : maxtor 40 giga ntfs/fat32....
 
 
A quoi peuvent etre du ces erreurs? j'ai déjà passé mesdd à AVP et f-secure -> no prob...
 
est-ce que cela peut etre un prob de chaleur? bien que cela me surprendrai -> je les espace assez pour pas qu'ils ne s'entrechauffe...
 
 
Si vous avez des idées je suis preneur...

mood
Publicité
Posté le 13-05-2002 à 12:29:56  profilanswer
 

n°1434435
LOLYLO
Posté le 13-05-2002 à 18:04:22  profilanswer
 

up

n°1434453
BigBen
M'enfin
Posté le 13-05-2002 à 18:09:08  profilanswer
 

a priori, ca ressemble qd même a un dd sur le point de rendre l'ame. (pb electronique ?)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Pb disque dur demande avis ou conseil..plz

 

Sujets relatifs
erreur de protection Windows --> disque dur en cause ????IIYAMAMoniteur - HM 903DT : Votre avis
[HELP] XP qui ne démarre plus suite à changement de disque [HELP]Appareil photo numérique JENOPTIK. Votre avis ???
Votre Avis sur le moniteur VE150m de viewsonicGros Pb : Disque Dur SCSI Asynchrone ?
Help ! disque dur non détecté !!!Pour un disque dur 120Go quelle marque pour la fiabilité ?
Démarrer sur un autre disque dur.probleme disque dur??
Plus de sujets relatifs à : Pb disque dur demande avis ou conseil..plz


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR