Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1508 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  défauts des APN : votre plus gros regret

 


Que reprochez-vous à votre/aux APN principalement ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Précédente
Auteur Sujet :

défauts des APN : votre plus gros regret

n°2041718
knackboy
vie de chien...
Posté le 11-12-2002 à 20:48:03  profilanswer
 

1. Trop petit et difficile à stabiliser, trop gros/lourd & intransportable
2. Batterie vide en qq min
3. Couleurs degueulasses, sensibilité insuffisante
4. Tirages >10x15 difficiles et détails inexploitables
5. Scènes éloignées inexploitables  
6. Pas assez rapide et inexploitable pour des évênements sportifs, ou trop rapide et inexploitable la nuit
 
à vous avec ou sans argumentaire...ca permet d'orienter le choix des novices lors de l'achat d'un APN. :jap:

mood
Publicité
Posté le 11-12-2002 à 20:48:03  profilanswer
 

n°2041722
noelemac
Posté le 11-12-2002 à 20:49:07  profilanswer
 

Ce qui me géne un peut c'est le temps de latence entre le bouton et la prise de vue.
Sinon, rien a redire...

n°2041729
nicko500
Framerate is Life.
Posté le 11-12-2002 à 20:52:56  profilanswer
 

J' ai un 4000z :
 

  • les piles a changer et recharger et l autonomie ( on aimerais un truc comme un gsm  :love: )
  • l ergonomie  ( ne rentre pas dans la poche ou alors il faut un grande :D )
  • qd au decalage entre le bouton et la prise de la photo elle peut etre enormement reduite sur mon appareil en appuyant un peu sur le bouton avant l action puis en appuyant franchement ( 2eme cran) au moment de l action


Mais l appareil parfait n existe pas c' est un compris entre differents parametres  :jap:

n°2041732
TheSeb
theREALseb™
Posté le 11-12-2002 à 20:53:52  profilanswer
 

noelemac a écrit :

Ce qui me géne un peut c'est le temps de latence entre le bouton et la prise de vue.
Sinon, rien a redire...

+1


---------------
TAF-045                    Même pas mal...                     RIP                   in memoriam [:yokos]
n°2041767
knackboy
vie de chien...
Posté le 11-12-2002 à 21:00:39  profilanswer
 

Pour le G2 on vire l'AF et on passe en mode manuel et zouh, y a plus de délai :love: mais par contre je reproche SURTOUT le zoom léger pour son encombrement.
Pour l'ergonomie, j'avais qu'à prendre un truc du style ixus...mais là je recherche pour beau-papa et j'hésite entre le ixusV3 et le S30 pour les même raisons.

n°2041774
joystar
Posté le 11-12-2002 à 21:04:19  profilanswer
 

mon pere a le nikon coolpix 900  :love: .
Je ne lui trouve pas de defaut comme ça mais il en a certainement mais pas de gros en tout cas.
 
 
EDIT: j'ai trouvé un defaut: le PRIX


Message édité par joystar le 11-12-2002 à 21:05:18
n°2041785
fgruat
1 c'est bien 2 c'est mieux
Posté le 11-12-2002 à 21:08:50  profilanswer
 

les piles c la mort  :sweat:  
fo que je bricole un pack de pile externe  
4 pile a 2000mA/h ca devrai etre bon  :jap:  
car les petite de 600mA ca part en 1/2h avec l'ecran allumé  :sweat:


---------------
[:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances
n°2041813
*PIKACHU*
Midnight Hot! Midnight Hot!...
Posté le 11-12-2002 à 21:15:22  profilanswer
 

trop longtemps a prendre en photo sur mon sony 505v
pas de retro eclairage de l ecran donc dans l obscure c mort  
 
leger zoom pour mon canon power shot s30
je l utilise moins car il est a l etranger
 
bientot un casio exislim  
j espere ne pas etre decu  
 
et vive les accus rechargeables heureusement


---------------
...In A Few Moment On Fashion TV!
n°2041824
sam_barton
Posté le 11-12-2002 à 21:17:57  profilanswer
 

Moi, je dirais la mise au point dans les ambiances sombres...  :sleep:  
 
po facile les photos des grosses teuf  :D  
 
nb: j'ai fuji 2600Z


---------------
Espresso : Oscar II @manos chaudière et extraction + Eureka Mignon + Gene Cafe CBR-101
n°2041831
didier1809
${citation_perso}
Posté le 11-12-2002 à 21:19:41  profilanswer
 

sam_barton a écrit :

Moi, je dirais la mise au point dans les ambiances sombres...  :sleep:  
 
po facile les photos des grosses teuf  :D  
 
nb: j'ai fuji 2600Z


 
 
+100000000
 
et j'au fuji s602z
 
faudrait coller une lampe de poche dessus  :D


---------------
.
mood
Publicité
Posté le 11-12-2002 à 21:19:41  profilanswer
 

n°2041950
classroom
Posté le 11-12-2002 à 21:55:48  profilanswer
 

je vois deux gros inconvènients:
- le temps de latente entre le moment ou on déclenche, et l'instant ou se prend la photo
- le prix : l'investissement est entre deux et trois fois supérieur à un appareil argentique ( à caractéristiques équivalentes bien sûr ) et même plus pour un reflex
 
actuellement j'ai un coolpix 800 mais je rève d'un VRAI reflex,
style S2Pro.

n°2041956
mko
Posté le 11-12-2002 à 21:57:13  profilanswer
 

j'ai voté zoom pour mon G2.... surement corrigé avec mon prochain APN ... G3....  :non:  D60  :lol:


---------------
Voyage et pensées photographiques
n°2041957
simaril
Posté le 11-12-2002 à 21:57:16  profilanswer
 

sam_barton a écrit :

Moi, je dirais la mise au point dans les ambiances sombres...  :sleep:  
 
po facile les photos des grosses teuf  :D  
 
nb: j'ai fuji 2600Z


 
idem avec un olympus C220... sensibilité faible lumiere pas top et autofocus parfois fantaisiste... mais bon ca n'empeche pas de fair eplein de belles fotos.. y'en a juste quelques unes qui merdent
 
siono, c'est vrai ke c'est lent: lent a s'allumer et lent à prendre la foto
 
mais bon, malgré ces imperfections, je ne regrette pas du tout d'être passé au numérique! bien au contraire!... au début je pensais utiliser parfois encore mon compact argentique , en fait, il est aux oubliettes. la facilité d'utilisation et d'exploitation des photos sur un numérique est une vraie révolution


Message édité par simaril le 11-12-2002 à 21:59:14
n°2042005
oums_itine​rant
Posté le 11-12-2002 à 22:17:48  profilanswer
 

j'ai voté ergonomie, surtout a cause du miens le d7i, je le prends pas partout (peur de l'abimer, et 1/2 kg c'est pas rien qd meme [1]
 
pour les batterie, j'aurais voté aussi mais je le savais deja avant de l'acheter [2]
 
 
couleur et sensibilité, la j'avoue que je suis plutot en auto, je le maitrise pas encore en manuel [3]
 
c'est un 5Mpix, donc sur ce point de vu, je pense avoir un peu de marge  pour le A3 [4]
 
pour le zoom, ca va, 7x et grand angle, que du bonheur [5]
 
pour le temps de latence, c'est un entrainement, mais qd je sais que je vais prebdre une action, je regle l'af (premiere pression sur le declancheur, et j'attend l'action, et zooooo, ) (je m'etais entrainé sur une aire de repos de l'autoroute, a prendre des voiture de profile, pas evident mais avec cette metode, j'arrivais a cadrer dans 90 % des cas, bien sur fo pas avoir l'oeil dans l'objectif, mais avoir un certain recul pour voir aussi la scene hors objectif)[6]
 
en general, c'est inexploitable la nuit pour des sujet qui bougent (les flash avec une proté trop faible, encore que ...)
 
 
edit:
 
ah oui, avant j'avais un kodak DC290Zoom, un 2.3 Mp 3x ,c'etait du haut de gamme a sa sortie, et il avait plein de fonction que je n'ai pas retrouvé sur le D7i, notemment que je prennais une tof en mode portrait, il la retournait en auto, comme ca sur la tv ou l'ordi, c'etait droit, je regrete aussi sa taille plus petite et si j'avais un peu de sous en trop, je prendrais un petit 2Mp type Dx ou Ixus pour emmener partout


Message édité par oums_itinerant le 11-12-2002 à 22:22:21

---------------
[:oums_itinerant]
n°2042038
knackboy
vie de chien...
Posté le 11-12-2002 à 22:30:34  profilanswer
 

C'est bien ce que je me dis, la taille d'un APN est un handicap majeur à son utilisation courante, ce qui gache un peu le plaisir.
Là j'hésite entre le fujiS304 et le S30 :whistle:

n°2042086
Flat_jc
Posté le 11-12-2002 à 22:46:53  profilanswer
 

j'ai un sony dsc-p9 (4mp zoom 6x)
 
il est plutot pas mal,
mais l'autonomieeeeeee trop courte :(
et il est vrai ke le temp de latence est trop long :(
entre le temp,de maintenir le bouton
pour le reglage (automatic) et la prise de vue
est trop longue :(
 
mais sinon cela marche nikel :)

n°2042108
muse
A kiss that can't renew
Posté le 11-12-2002 à 22:54:38  profilanswer
 

il manque le poids -> G2

n°2042113
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 11-12-2002 à 22:57:00  profilanswer
 

je v vendre mon camedia c21 a koze de la trop faible durré des piles en mode LCD on
 
si ca interesse kk1  PM


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2042134
xneo
Bah! j'ai oublié de me raser
Posté le 11-12-2002 à 23:00:51  profilanswer
 

C dommage que personne ne parles des APN sony :o  
Moi j'ai un Sony Dscp1 3.3Mpixel (avec zoom 3x optique et 2x numérique et mode video/son) depuis 1an et 2 mois. J'en suis trés satisfait. Pour l'autonomie (écran allumé et en jouant fréquement sur le zoom), je tiens un peu plus de 3h en prises de vue continue (sans éteindre l'APN avec 2 batteries lithium sony). Sinon sans l'écran et sans jouer sur le zoom, l'autonomie dépasse les 7h.
J'ai 2 memory stick Sony de 128 Mo (la dernière achetée 95?). Autant vous dire que seul l'autonomie des batteries me limite.
Pour avoir essayé un fuji 2600Zoom et un Canon A40, y a pas photo le Dscp1 est:
-Le plus beau à l'époque :sol: (finition en magnésium façon alu pas en plastoc peint)
-Images fines en 2048*1536 (les couleurs sont magnifiques)
-Memory stick trés rapide à l'enregistrement et à la lecture (pas plus couteux depuis 6 mois que les autres supports).
-Assez compact (rentre facilement dans une poche de pantalon
-les menus sont extrèmement pratiques et les options/réglages sont nombreux.
-l'écran est plus grand que sur le CanonA40 ou le Fuji 2600Z et il est d'une qualité irréprochable.
-fiable depuis 1an et 2 mois pas un soucis (un peu plus de 5000 photos de prises mais environ 3000 de gardé - faut dire que je suis pointilleux sur la qualité des photos)  
 
Les défauts sont:  
-flash pas suffisament puissant (2m de porté efficace :sweat: ) ce qui le rend difficilement utilisable en milieu trés sombre sans trépied (obligation d'augmenter le temps d'ouverture),
-l'écran et le zoom consomme beaucoup d'énergie
-pas de mode rafale


---------------
Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic:
n°2042136
knackboy
vie de chien...
Posté le 11-12-2002 à 23:01:11  profilanswer
 

Muse a écrit :

il manque le poids -> G2

toutafé d'accord (mais je l'ai mis en ergonomie :/ )
 
Quelqu'un a un FujiS304 ?

n°2042140
*PIKACHU*
Midnight Hot! Midnight Hot!...
Posté le 11-12-2002 à 23:02:15  profilanswer
 

oui mais vous allez pas trouver un numerique avec super zoom  
avec le poid d une carte de credit...  
 


---------------
...In A Few Moment On Fashion TV!
n°2042569
aozora
Posté le 12-12-2002 à 01:10:18  profilanswer
 

dimage 5 > autonomie je crois que c clair  :o


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°2042605
filpinpin
Posté le 12-12-2002 à 01:35:37  profilanswer
 

xneo a écrit :

C dommage que personne ne parles des APN sony :o  
Moi j'ai un Sony Dscp1 3.3Mpixel (avec zoom 3x optique et 2x numérique et mode video/son)  


Bah tant qu'on y ait, on va parlé des APN sony alors!
Il se figure que j'ai moi aussi un DSCP-1 acheté en mars 2001 ( dire qu'à l'epoque, ca valait 6000 Frs, et 1800 balles la memory stick de 128 mo :/)
Sinon, au niveau des défauts de cet appareil, je reprend ce que tu as dis:
 
*Temps de latence entre deux photos assez long (surtout en 3 Megapixel).
*Flash relativement faible(meme en flash mode high)
*Pas de reglage de la sensibilité (ISO) de l'appareil
*Temps de pose maximum de 2 s, ce qui limite un peu pour les photos de nuit! ->du coup, performance de nuit mediocre.
*Faible autonomie de l'appareil si on utilise souvent l'ecran&zoom( prevoir 2/3 batteries alors)
*Pas de mode rafale
*Batterie Nh-Li de merde->deux batteries que j'ai sur l'appareil au bout 6 mois sont nazes.Je ne tiens meme pas une journée avec 2 batteries et ecran off. Bref c'est abusé lorsqu'on voit le prix d'une batterie (80?). Bref, lorsque tu pars en vacances, t'es content de savoir qu'en fin d'apres-midi, tu peux plus prendre de photo
*Support Memory Stick->Encore proprietaire de Sony il y a peu de temps, ca coutait une fortune.Maintenant, ca devient raisonnable
*Mode video limité à 15 sec ( meme si on a 128 Mo de libre)
 
 
bon j'en suis tout de meme content de l'appareil. J'ai du faire plus de 10.000 photos ( tout & n'importe quoi  :D ). Mais à choisir maintenant, je ne reprendrait pas un modele similiaire comme le DSCP-9.

n°2042635
667
Le voisin de la Bête
Posté le 12-12-2002 à 03:01:54  profilanswer
 

J'ai un Coolpix 5700, et jusque la je n'ai pas vraiment experimenté les differents defauts presents au sondage. Il est certes plus gros que la moyenne (et encore, ça reste raisonable), mais il est bien conçu. La qualité est jusqu'a present irreprochable, j'ai fait 1 tirage A4, bin c'est simplement nickel (5mp oblige). Son zoom optique 8x est performant, son autonomie d'environ 90 minutes avec LCD ON est suffisante (toutes façons, j'ai 2 batteries + secteur), le temps de latence entre le declencheur et la prise de vue peut etre ramené a presque rien selon le mode. Son mode "nuit" permet un temps d'exposition tres long (quant a juger du niveau de bruit sur l'image, j'ai pas encore testé..il me faut un trepied). Son mode macro a 3cm est des plus satisfaisants. Il ne me manque plus qu'a essayer les modes rafales et super rafales. Et son ecran LCD (petit mais d'une definition remarquable) est orientable..pratique.
 
Niveau defauts, bin y a juste le fait que malgre tout, je ne crois pas que le LCD (tout orientable qu'il soit) soit retro eclairé. Alors en faible luminosité seul le viseur electronique peut tirer son epingle du jeu. Ce meme viseur n'est d'ailleurs pas exempt de tout reproche, car meme s'il permet de visualiser la totalité de ce qu'on shoote, sa definition et sa resolution meriteraient qques ameliorations (mais la c'est un probleme general qui se pose a l'ensemble des constructeurs utilisant ce type de viseur). Et il y a aussi le legendaire temps de traitement des images a tres haute resolution (5mp): mais la, c'est commun a pas mal d'appareils. Ca met un temps fou malgre la memoire interne, et l'appareil n'est pas utilisable pendant l'operation.


Message édité par A S H le 12-12-2002 à 03:03:40

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°2042670
knackboy
vie de chien...
Posté le 12-12-2002 à 08:41:34  profilanswer
 

d'autres avis sur des apn d'autres marques :)

n°2042672
OBL91
Posté le 12-12-2002 à 08:42:05  profilanswer
 

- sur le Canon G2, mes seuls reproches concernent la vitesse du zoom (et aussi l'amplitude, 3X c'est vite limité) et le système de montage des compléments optiques par vis (remplacé par un système à baionnette sur le G3). Pour le reste (qualité, ergonomie, autonomie...): RAS, c'est le bonheur!
- sur le Canon D30, le seul point négatif c'est LE PRIX du boitier, des objectifs et des accessoires. Mais bon, on ne joue plus dans la même cour! Sinon, quel appareil!!!!

n°2042678
com21
real men don't click
Posté le 12-12-2002 à 08:52:50  profilanswer
 

canon powershot A20 : vitesse d'obturation


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2042680
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 12-12-2002 à 08:55:52  profilanswer
 

Gros defaut de la plupart des APN non pro : pas de reglages manuels :/
faut depenser une fortune pour avoir els reglages :/

n°2042686
daft974
Un Noizo...
Posté le 12-12-2002 à 09:06:17  profilanswer
 


 
J'ai un Kodak DC215 1Megapixel qu'on m'a offert (heureusement), et que dire si ce n'est que c'est une vraie merde, autonomie d'1heure avec des bonnes piles, qualité médiocre des photo meme en hight quality (floue), et ne fonctionne plus au bout d'un mois d'utilisation...
 
C'est une des premières génération d'APN mais quand meme c'est grave que ce soit si fragile.

n°2042698
knackboy
vie de chien...
Posté le 12-12-2002 à 09:19:39  profilanswer
 

Que pensez-vous de l'encombrement et de la limitation que ca impose pour un usage au quotidien de l'apn ? Les ultra-compacts (ixusV30) sont-ils préférables aux boitiers plus encombrants (e.g. fujiS304z) ?

n°2042874
aozora
Posté le 12-12-2002 à 11:25:50  profilanswer
 

knackboy a écrit :

Que pensez-vous de l'encombrement et de la limitation que ca impose pour un usage au quotidien de l'apn ? Les ultra-compacts (ixusV30) sont-ils préférables aux boitiers plus encombrants (e.g. fujiS304z) ?


 
tout depend de ton utilisation  
si c juste pour shooter un truc sur le vif sans reglage au prealable , pour des soirees, famille.. un truc que tu es toujours sur toi un compact est mieux
 
apres si ta envie de t'orinter a faire des photos plus evoluer, plus artitique avec une recherche esthetique ( tu peux le faire aussi avec un compact mais tu te sentira a mon sens plus limité) un plus gros sera de mise, car par exemple il aura un plus gros zoom et elargira ton panel de photo faisable avec l'apn, tu aura des reglage manuel, tu pourra faire de la photo de nuit ( certain compact font des photos de nuit atroce)
 
en gros tout depend de ta demarche et de ton utilisation  
 
apres si tu souhaite les 2 il faut trouver un apn ki offre un bon compromis


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°2042928
knackboy
vie de chien...
Posté le 12-12-2002 à 11:52:35  profilanswer
 

:jap: aozora de t'être déplacée sur la section hardware :jap:  
 
Evidemment, c'est un peu une réponse de normande, mais on peut se poser la question de l'utilité du zoom6x sur le fujiS304z...alors que sa qualité d'image est inférieure à certains compacts (e.g. ixusV3) et que la vélocité de son autofocus est loin d'être des meilleurs.  
 
En résumé, ne vaut-il pas mieux privilégier la promptitude de la visée et la qualité de l'image au détriment du zoom ?

n°2042949
olive
Posté le 12-12-2002 à 12:02:54  profilanswer
 

Vous l'attendiez tous, voici les défauts du A40 ! (sisi y'en a)
 
Cet appareil est formidable et il est bien clair que j'en suis pleinement satisfait. Néanmoins il n'est pas exempt de quelques défauts, qui sont peut-être propres à l'utilisation que j'en fais, mais que j'ai tout de même constatés :
 
D'un point de vue général j'ai parfois des problèmes de mise au point (le carré du viseur ne devient pas vert), notamment dans des ambiances peu éclairées (mais éclairées quand même)
Idem en macro, la mise au point est difficile
[je précise que j'ai installé le patch Canon]
 
L'ISO 400 est bien pratique mais il génère beaucoup de bruit.
 
Les yeux rouges : même avec le mode "anti-yeux rouges" et même lorsque la personne ne regarde pas vers l'appareil les yeux sont bien remplis de rouge. La rançon d'un flash bien puissant ?
 
Enfin, j'ai un pixel mort sur mon écran, ce n'est pas très gênant et ca n'a aucune conséquence sur les photos.
 
Ah, oui, le chargeur n'est pas extraordinaire, j'y ai fait couler des piles, mais c'est un peu ma faute car j'ai voulu recharger des 1600 mah (le chargeur est prévu pour des 1700). De plus je ne crois pas que la concurrence fasse mieux, et le fait qu'il soit externe est une sécurité.
 
Edit : La compression jpeg !
Ca c'est un défaut commun à tous les APN : tout le monde n'en a pas la même perception, mais je trouve que celle -ci se voit, notamment sur des photos de vacances avec un beau ciel bleu. On y distingue des traces de compression.
Cela dit, ce n'est pas pire qu'un tirage moyen d'argentique...
Quant au mode non compressé, quand il est disponible, il n'est pratiquement pas utilisable à cause de sa lourdeur (durée de chargement, nombre de photos sur une carte).


Message édité par olive le 12-12-2002 à 12:41:34
n°2042956
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 12-12-2002 à 12:06:13  profilanswer
 

mes parents ont un G2 et le  seul defaut ke j'y trouve (à part le prix bien sur) .. c'est le temps ke ça met pour se mettre en route se truc !!!! :fou:  
 
 
impossible de prendre une photo sur l'instant si l'appareil etait eteind... le temps k'il s'allume..ke le zoom sorte..et k'on puisse prendre la photo... ben y'a plus rien à photographier... :cry:  
 
dans les soiree entre amis spa cool pac'k'on perd bcp niveau spontaneite de la photo ....


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2042972
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 12-12-2002 à 12:20:07  profilanswer
 


 
Idem pour un kodak (un vieux 1m3 acheté il y a 4 ans). Et même a compression minimale, la compression est trop forte... avec les carte ram de maintenant il pourrait sortir un update du firmware poru avoir un mode sans compression. Autonotmi aucun problème.

n°2043020
aozora
Posté le 12-12-2002 à 12:44:44  profilanswer
 

knackboy a écrit :

:jap: aozora de t'être déplacée sur la section hardware :jap:  
 
Evidemment, c'est un peu une réponse de normande, mais on peut se poser la question de l'utilité du zoom6x sur le fujiS304z...alors que sa qualité d'image est inférieure à certains compacts (e.g. ixusV3) et que la vélocité de son autofocus est loin d'être des meilleurs.  
 
En résumé, ne vaut-il pas mieux privilégier la promptitude de la visée et la qualité de l'image au détriment du zoom ?


 
quand ta un budjet bien precis c un choix a faire et pour moi les 2 sont important je me sers po mal du zoom par contre la qualité d'image du dimage est bonne mais po excellente une tendance au bruit est non negligable et souvent mise en evidence dans les defauts de l'apn , j'avoue bien volontier que je serais attentive a la qualité d'image pour mon prochain appareil
 
quand tu parles de zoom x6 c x6 en optique ou x6 en optique + numerique ?
en plsu saudn tu dis que la quelité d'image est moins bonne est ce que cette difference de qulité est importante ? ou bien il est legerement moins bon?
 
concernant la vitesse de l'auto-focus ne vous y tromper c un numerique et aucun des compacts ou faux-reflex du genre n'on un auto-focu digne de ce nom!
a moins debourser 3000 euros et encore
 
 


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°2043062
Prems
Just a lie
Posté le 12-12-2002 à 13:01:56  profilanswer
 

Nikon Coolpix 880:
 
- Flash bcp trop puissant
- autonomie de la batterie (en option à 100?) ridicule
- Carte Flash de 16 Mo d'origine pas suffisante
- Photos en 1024*768 pas terribles, pb d'interpolation


---------------
Ratures - Cuisine
n°2043084
knackboy
vie de chien...
Posté le 12-12-2002 à 13:08:32  profilanswer
 

Aozora --> je ne parle qu'en optique moi :o                :D  
 
Pour la qualité d'image, les canon n'ont plus à faire leurs preuves...un fujiS304Z avec x6 à 3300frs qd le S30 est à 3800frs, cherchez l'erreur :sweat:  
 
Tu pourrais faire un % des prises de vue en zoom7x avec ton dimage ? et en faible zoom ?

n°2043098
nicko500
Framerate is Life.
Posté le 12-12-2002 à 13:11:55  profilanswer
 

perso je m en sert casiment jamais du zoom  [:proy] (c4000z)

n°2043138
aozora
Posté le 12-12-2002 à 13:20:14  profilanswer
 

knackboy a écrit :

Aozora --> je ne parle qu'en optique moi :o                :D  
 
Pour la qualité d'image, les canon n'ont plus à faire leurs preuves...un fujiS304Z avec x6 à 3300frs qd le S30 est à 3800frs, cherchez l'erreur :sweat:  
 
Tu pourrais faire un % des prises de vue en zoom7x avec ton dimage ? et en faible zoom ?


 
oki non pace que certain font l'amalgame optique/numerique
pour le zoom ( mais ça je le savait deja) je l'utilise a chaque fois pour juger du meilleur cadrage pour ma photo
mais j'ai acheter mon apn dans un but de photo esthetique/artistique meme si a l'heure actuelle vue le temps il ne sers que pour les anniversaires et les fetes
 
pour le prix du canon c normal comme dans tout tu payes la marque et aussi l'apn parfait n'existe po
le choix de la qualité d'image ou du zoom d'incombes comme tu le vois nicko500 ne s'en sers po , c propre a l'utilisateur et seul la definition de tes besoins determinera l'importance d'un zoom


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  défauts des APN : votre plus gros regret

 

Sujets relatifs
Avis sur l'APN Olympus C220 ZoomJe le crois pas (gros probleme avec les catalyst 2.5)
komparo APN TOM'SQuel est votre cote d'amour pour cet APN ?
Gros problemeTres tres gros probleme help please
TRES GROS PROB.Gros problème C.M Soltek 75DRV5-C - Athlon 2000+ !
APN Batterie lithium CRV3Quel APN pour environ 300 euros
Plus de sujets relatifs à : défauts des APN : votre plus gros regret


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR