Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1320 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Déception LDLC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Déception LDLC

n°2183902
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2003 à 19:13:30  answer
 

J'ai été terriblement déçu par LDLC lorsqu'il s'agit de commander un produit spécifique. En effet, le 4 janvier, je vais sur le site de LDLC pour commander un moniteur LCD Iiyama AS4314UTG qui était alors donné "en stock" (pastille verte).  
 
Le 7 janvier, je retourne sur le site, et ho stupeur, le produit était alors donné en "rupture". Mais LDLC ne s'est pas gêné pour encaisser le montant de la commande ....
 
Le 15 janvier, aucune nouvelle de la commande, j'envoie un premier mail : sans réponse jusqu'à aujourd'hui.
 
Le 24 janvier, second mail : sans réponse aussi.
 
Entre le 15 et le 24 janvier, j'avais aussi tenté d'appeler le service commande à 4 reprises : pas de personne au bout du fil.
 
Prenant mon courage à deux mains, je décide d'aller à Lyon au magasin de LDLC, dont l'un des responsables  me répond que le magasin n'a absolument rien à voir avec le site web .... (pire : le magasin n'est pas du tout relié en réseau avec le siège social : s'agit-il d'un magasin qui plagie la marque de la société web ?) Je me dirige donc dans le siège social de LDLC à Dardilly (banlieue de Lyon), où on me répond que ce n'est pas le siège social (mais quelques personnes se sont quand même trahies en me donnant le mail du comptable de LDLC afin de procéder à l'annulation de la commande) : fumisterie ou véritable désorganisation de la société, nul ne le sait.
 
Résultat, j'ai attendu bêtement 4 semaines un moniteur qui n'aboutissait pas, alors que le 4 janvier, si j'avais su ce qui m'arriverait par la suite, je me serais rué vers la FNAC de ma ville (Toulon) pour acheter un Samsung Syncmaster 191T (que j'ai fini d'ailleurs par acheter suite à l'annulation de ma commande auprès de LDLC).
 
Conclusion : ne vous fiez surtout pas à l'état de disponibilité des produits vendus sur le site de LDLC : ça ne correspond à rien. Deuxièmement, si vous êtes amoureux des contacts auprès du service commandes ou du service clientèle, ce n'est pas sur le site de LDLC qu'il faut commander (Eurisko est bien mieux placé pour ce genre de service).
 
En espérant ne pas avoir été agressif dans ce commentaire que j'estime constructif et qui peut éviter bien des déconvenues aux futurs acquéreurs de produits électroniques par sites web, agréablement ;-)
 
NB : hormis ce fait, LDLC est très bien pour les cartouches d'encre, les papiers d'impression et les consommables divers : bref, tout ce qui existe en masse dans la boutique informatique du coin :-)

mood
Publicité
Posté le 01-02-2003 à 19:13:30  profilanswer
 

n°2183937
xchox
Posté le 01-02-2003 à 19:31:00  profilanswer
 

hélas, hélas
 
Cette opinion semble de plus en plus partagée pour un site qui il y a quelque temps était considéré comme très sérieux.
 
C'est vrai que la communication c'est pas toujours leur fort...
 
Trop de clients et souvent la qualité du service diminue
Dommage....
Si je devais changer de moniteur, j'irai moi aussi à la FNAC !


---------------
Il y a 10 catégories de gens sur Terre :ceux qui comprennent le langage binaire et ceux qui ne le comprennent pas.
n°2184021
banditsuzu​kixp
------------------------------
Posté le 01-02-2003 à 19:58:55  profilanswer
 

je suis d'accord avec toi, les produit de ldlc passe en rupture apres qu'on passe commande.
 
en plus il encaisse vite l'argent;
j'ai commande le 29 decembre ,ils ont encaisse le 6 janvier et mon envoyer ma commande le 29 janvier.
 
c'est pas normal.

n°2185356
homer_s
Posté le 02-02-2003 à 12:17:35  profilanswer
 

Moi je suis tjrs en attente du remboursement des frais de renvois d'une carte mere qui n'a jamais fonctionnée.
LDLC ne répond jamais aux mails que je leur envois.
Je ne suis pas prés de recommander chez eux. :kaola:

n°2185371
remiworld
Mouahaha
Posté le 02-02-2003 à 12:20:41  profilanswer
 

ben c pas seulement ldlc qui donne cete impresion...
sur topachat je commande un ventilo "en stock"...
ben juste après la réception du mail de confirmation de la commande, il passe en "cours de réapprovisionnment", et maintenant il est meme plus dans la liste pour pouvoir l'acheter, et moi je l'ai tjs pas reçu !

n°2185589
ow03
Posté le 02-02-2003 à 13:44:42  profilanswer
 

remiworld a écrit :

ben c pas seulement ldlc qui donne cete impresion...
sur topachat je commande un ventilo "en stock"...
ben juste après la réception du mail de confirmation de la commande, il passe en "cours de réapprovisionnment", et maintenant il est meme plus dans la liste pour pouvoir l'acheter, et moi je l'ai tjs pas reçu !


 
J'ai eu le même truc chez Topachat pour un lecteur DVD liteon (rupture puis disparu du site) et je l'ai quand même reçu et c'était bien le 166 comme indiqué au moment de la commande.

n°2185596
Prems
Just a lie
Posté le 02-02-2003 à 13:48:21  profilanswer
 

childerik a écrit :

J'ai été terriblement déçu par LDLC lorsqu'il s'agit de commander un produit spécifique. En effet, le 4 janvier, je vais sur le site de LDLC pour commander un moniteur LCD Iiyama AS4314UTG qui était alors donné "en stock" (pastille verte).  
 
Le 7 janvier, je retourne sur le site, et ho stupeur, le produit était alors donné en "rupture". Mais LDLC ne s'est pas gêné pour encaisser le montant de la commande ....
 
Le 15 janvier, aucune nouvelle de la commande, j'envoie un premier mail : sans réponse jusqu'à aujourd'hui.
 
Le 24 janvier, second mail : sans réponse aussi.
 
Entre le 15 et le 24 janvier, j'avais aussi tenté d'appeler le service commande à 4 reprises : pas de personne au bout du fil.
 
Prenant mon courage à deux mains, je décide d'aller à Lyon au magasin de LDLC, dont l'un des responsables  me répond que le magasin n'a absolument rien à voir avec le site web .... (pire : le magasin n'est pas du tout relié en réseau avec le siège social : s'agit-il d'un magasin qui plagie la marque de la société web ?) Je me dirige donc dans le siège social de LDLC à Dardilly (banlieue de Lyon), où on me répond que ce n'est pas le siège social (mais quelques personnes se sont quand même trahies en me donnant le mail du comptable de LDLC afin de procéder à l'annulation de la commande) : fumisterie ou véritable désorganisation de la société, nul ne le sait.
 
Résultat, j'ai attendu bêtement 4 semaines un moniteur qui n'aboutissait pas, alors que le 4 janvier, si j'avais su ce qui m'arriverait par la suite, je me serais rué vers la FNAC de ma ville (Toulon) pour acheter un Samsung Syncmaster 191T (que j'ai fini d'ailleurs par acheter suite à l'annulation de ma commande auprès de LDLC).
 
Conclusion : ne vous fiez surtout pas à l'état de disponibilité des produits vendus sur le site de LDLC : ça ne correspond à rien. Deuxièmement, si vous êtes amoureux des contacts auprès du service commandes ou du service clientèle, ce n'est pas sur le site de LDLC qu'il faut commander (Eurisko est bien mieux placé pour ce genre de service).
 
En espérant ne pas avoir été agressif dans ce commentaire que j'estime constructif et qui peut éviter bien des déconvenues aux futurs acquéreurs de produits électroniques par sites web, agréablement ;-)
 
NB : hormis ce fait, LDLC est très bien pour les cartouches d'encre, les papiers d'impression et les consommables divers : bref, tout ce qui existe en masse dans la boutique informatique du coin :-)


 
Topic naze, sans intérêt, ne démontrant que l'ignorance de son auteur sur la vpc en ligne.


---------------
Ratures - Cuisine
n°2185605
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2003 à 13:50:26  answer
 

ouf, pour mon nouveau PC hier, j'ai pris les pièces chez Materiel et Eurisko, les boutiques en forme du moment  :D

n°2185618
$man
Posté le 02-02-2003 à 13:53:44  profilanswer
 

Prems a écrit :


 
Topic naze, sans intérêt, ne démontrant que l'ignorance de son auteur sur la vpc en ligne.


 
Egalement très constructif...

n°2185655
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 02-02-2003 à 13:59:34  profilanswer
 

Ben j'ai annulé une commande par email et j'ai recu la réponse le jour d'apres (envoyé a 22:00, recu vers 09:00). Si tu envoyes l'email a la mauvaise addresse (peut etre le cas?) ben c'est sur que tu vas pas recevoir de réponses et puis faut aussi rester poli et pas etre aggressif si possible (je parle pas forcement pour toi mais beaucoup trop de gens deviennent aggressif dans ce forum lorsqu'il parle de LDLC ou autre vpc).
 
Pour annuler j'ai envoyé a annule@ldlc.com et une dame du nom de Valérie m'a gentillement (et rapidement) répondu ! Je vais etre remboursé de la somme dans quelques semaines !


Message édité par zealot1337 le 02-02-2003 à 14:02:24
mood
Publicité
Posté le 02-02-2003 à 13:59:34  profilanswer
 

n°2185688
sealbirman
Rhhha ha hahaha...
Posté le 02-02-2003 à 14:05:43  profilanswer
 

Si vous voulez commander en ligne, materiel.net c'est très bien. J'ai annulé ma commande 1 mois et demi après le commande (produit en rupture); la CB n'a jamais été débité et un mail à suffi à tout annulé ! Voilà qui est bien ! :)

n°2185693
OBL91
Posté le 02-02-2003 à 14:06:42  profilanswer
 

zealot1337 a écrit :

Je vais etre remboursé de la somme dans quelques semaines !


No comment

n°2185695
banditsuzu​kixp
------------------------------
Posté le 02-02-2003 à 14:07:04  profilanswer
 

sealbirman a écrit :

Si vous voulez commander en ligne, materiel.net c'est très bien. J'ai annulé ma commande 1 mois et demi après le commande (produit en rupture); la CB n'a jamais été débité et un mail à suffi à tout annulé ! Voilà qui est bien ! :)  


 
bien recu, ldlc debite aussitot et ca me plait pas!

n°2185700
xchox
Posté le 02-02-2003 à 14:08:29  profilanswer
 

zealot1337 a écrit :

Pour annuler j'ai envoyé a annule@ldlc.com et une dame du nom de Valérie m'a gentillement (et rapidement) répondu ! Je vais etre remboursé de la somme dans quelques semaines !


 
 :lol:


---------------
Il y a 10 catégories de gens sur Terre :ceux qui comprennent le langage binaire et ceux qui ne le comprennent pas.
n°2185741
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 02-02-2003 à 14:21:34  profilanswer
 

J'avoue que je sais pas comment ca ce passe ailleur mais il rembourse le jour apres l'annulation dans les autres VPC ? Je pense pas ! Je m'y attendais et d'ailleur c'est ecris dans leur FAQ qu'il faut attendre un delais de 1 mois avant de se faire rembourser la somme. Alors si vous savez pas lire c'est pas mon probleme !
 
C'est clair que débiter sachant que le produit n'est pas en stock, la c'est inacceptable !
 

n°2185742
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2003 à 14:21:42  answer
 

c'est clair que le débit à l'expédition c'est une valeur sûre. :jap:

n°2185753
latoucheF7​duclavier
Posté le 02-02-2003 à 14:26:23  profilanswer
 

jeep05 a écrit :

c'est clair que le débit à l'expédition c'est une valeur sûre. :jap:  

c sur.  :jap:

n°2185887
Kalipok
Gniii ?
Posté le 02-02-2003 à 15:09:23  profilanswer
 

Prems a écrit :


 
Topic naze, sans intérêt, ne démontrant que l'ignorance de son auteur sur la vpc en ligne.


 
Et c'est grâce à des quiches comme toi qui trouvent tout normal que bon nombre de VPC continuent à débiter à la commande et non à l'expédition comme ça devrait être le cas... [:spamafote]


Message édité par Kalipok le 02-02-2003 à 15:10:13
n°2185924
Prems
Just a lie
Posté le 02-02-2003 à 15:28:41  profilanswer
 

Kalipok a écrit :


Et c'est grâce à des quiches comme toi qui trouvent tout normal que bon nombre de VPC continuent à débiter à la commande et non à l'expédition comme ça devrait être le cas... [:spamafote]


 
Si tu préfères que ton n° de CB stocké pendant 3 semaines chez qqn que tu ne connais pas...
 
Tout le monde voit midi à sa porte sans penser à ce qu'il peut y avoir derrière...


---------------
Ratures - Cuisine
n°2185949
Kalipok
Gniii ?
Posté le 02-02-2003 à 15:44:00  profilanswer
 

Prems a écrit :


 
Si tu préfères que ton n° de CB stocké pendant 3 semaines chez qqn que tu ne connais pas...
 
Tout le monde voit midi à sa porte sans penser à ce qu'il peut y avoir derrière...
 


 
Bon argument aussi : je te présente milles excuses  ;)  
D'un autre côté, j'utilise des e-cartes bleues pour payer sur le net alors ça ne me gène pas trop...

n°2185957
Betcour
Building better worlds
Posté le 02-02-2003 à 15:47:52  profilanswer
 

Prems a écrit :


 
Si tu préfères que ton n° de CB stocké pendant 3 semaines chez qqn que tu ne connais pas...
 
Tout le monde voit midi à sa porte sans penser à ce qu'il peut y avoir derrière...


 
Quand tu files ta carte pour payer dans n'importe quelle boutique le commercant le vois aussi ton numéro de carte, et normalement il ressort complet sur le ticket du commercant (pas sur celui qu'il te remet).
 
Alors tu sais toi ce qu'ils en font après les commercants de leurs tickets ?
 
...effectivement chacun voit midi à sa porte, et chacun sa parano....

n°2185962
Prems
Just a lie
Posté le 02-02-2003 à 15:49:30  profilanswer
 

De plus, toute la procédure est indiquée dans les CGV : on te demande de l'accepter au moment de passer commande.
 
Le meilleur moyen de protester c'est de ne pas acheter.
 
Par contre, venir râler après avoir accepté les CGV, ça c'est bien naze.


---------------
Ratures - Cuisine
n°2185973
power600
Toujours grognon
Posté le 02-02-2003 à 15:54:07  profilanswer
 

Prems a écrit :


 
Topic naze, sans intérêt, ne démontrant que l'ignorance de son auteur sur la vpc en ligne.

Argumente un peu plus que ça.

n°2185977
Prems
Just a lie
Posté le 02-02-2003 à 15:55:03  profilanswer
 

Power600 a écrit :

Argumente un peu plus que ça.


 
c'est fait !


---------------
Ratures - Cuisine
n°2185988
power600
Toujours grognon
Posté le 02-02-2003 à 16:00:11  profilanswer
 

Prems a écrit :


 
c'est fait !

Non.
Ne me dis pas que les CGV indiquent qu'il est normal de ne jamais avoir de réponse à des mails.

n°2186008
Prems
Just a lie
Posté le 02-02-2003 à 16:05:55  profilanswer
 

Power600 a écrit :

Non.
Ne me dis pas que les CGV indiquent qu'il est normal de ne jamais avoir de réponse à des mails.


 
 :sarcastic: Les CGV ne donnent pas de délai de réponse pour les mails (d'ailleurs, tu ne sais jamais si un mail est réellement arrivé).
 


---------------
Ratures - Cuisine
n°2186020
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 02-02-2003 à 16:09:05  profilanswer
 

Je suis entierement d'accord avec Prems  :jap:  
 
Les autres  :sarcastic:

n°2186037
Kalipok
Gniii ?
Posté le 02-02-2003 à 16:13:41  profilanswer
 

Prems a écrit :


 
 :sarcastic: Les CGV ne donnent pas de délai de réponse pour les mails (d'ailleurs, tu ne sais jamais si un mail est réellement arrivé).
 


 
D'un autre coté c'est assez inadmissible de ne pas répondre aux mails d'un client...  
Perso, je souhaitais éventuellement acheter un écran chez eux mais là ça me refroidit un peu...

n°2186045
ludo83
Posté le 02-02-2003 à 16:16:23  profilanswer
 

Ldlc n a jamais été une référence pour moi
 
mais tout ceci confirme les choses.
 
Matériel.net assure bien , surtout dans leur délai de livraison
 
et de réponses aux mails ...
 
 
 

n°2186052
Prems
Just a lie
Posté le 02-02-2003 à 16:18:06  profilanswer
 

Kalipok a écrit :


D'un autre coté c'est assez inadmissible de ne pas répondre aux mails d'un client...  
Perso, je souhaitais éventuellement acheter un écran chez eux mais là ça me refroidit un peu...


 
Tu payes toujours qq part le service de toutes façons.
 
Moins c'est cher, moins c'est "enrobé".


---------------
Ratures - Cuisine
n°2186063
Kalipok
Gniii ?
Posté le 02-02-2003 à 16:21:22  profilanswer
 

Prems a écrit :


 
Tu payes toujours qq part le service de toutes façons.
 
Moins c'est cher, moins c'est "enrobé".


 
Ce topic a donc au moins l'utilité de mettre en garde contre LDLC, ce qui est déjà beaucoup  ;)

n°2186072
ludo83
Posté le 02-02-2003 à 16:24:05  profilanswer
 

Kalipok a écrit :


 
Ce topic a donc au moins l'utilité de mettre en garde contre LDLC, ce qui est déjà beaucoup  ;)  


 
et il ne s agit pas du 1er ... loin de la !
 
cela fera réfléchir plus d un acheteur

n°2186079
power600
Toujours grognon
Posté le 02-02-2003 à 16:24:44  profilanswer
 

Prems a écrit :


 
 :sarcastic: Les CGV ne donnent pas de délai de réponse pour les mails (d'ailleurs, tu ne sais jamais si un mail est réellement arrivé).
 

Et alors?
Jamais de réponse, c'est normal?
Bien sur les mails n'arrivent pas chez LDLC..Ils arrivent ailleurs mais pas là... :sarcastic:

n°2186084
Prems
Just a lie
Posté le 02-02-2003 à 16:26:16  profilanswer
 

Kalipok a écrit :


 
Ce topic a donc au moins l'utilité de mettre en garde contre LDLC, ce qui est déjà beaucoup  ;)  


 
Ils ne sont pas les pires... Mettre en garde sur UNE pauvre expérience alors qu'ils en sont à des centaines de commandes par jour, avec une bonne efficacité.
 
Les chiffres avaient été publiés un jour, mais comme jamais personne ne fait de recherche... Tout le monde veut attirer l'attention sur SON petit pb.


---------------
Ratures - Cuisine
n°2186108
power600
Toujours grognon
Posté le 02-02-2003 à 16:31:04  profilanswer
 

Prems a écrit :


 
Tu payes toujours qq part le service de toutes façons.
 
Moins c'est cher, moins c'est "enrobé".

Avoir une répnose à un mail (même après un certain délai, ils doivent en recevoir beaucoup), c'est pas un luxe, ou un service "en sus"..
Tu aimes commander une pièce et ne pas avoir de réponse quand tu demandes où en est ta commande?
Noin, comme tout le monde tu n'apprécierais pas..:d :d :d
 
ceci dit j'ai rien contre LDLC (ni contre les autres vendeurs en ligne) mais il est dommage que des incidents de ce type surviennent régulièrement..Ca ne contribue qu'à ternir leur réputation alors qu'ils servent probablement sans soucis une majorité de leur clientèle...


Message édité par power600 le 02-02-2003 à 16:37:36
n°2186120
Reas0n
Fingers in the Nose
Posté le 02-02-2003 à 16:34:47  profilanswer
 

childerik a écrit :

J'ai été terriblement déçu par LDLC lorsqu'il s'agit de commander un produit spécifique. En effet, le 4 janvier, je vais sur le site de LDLC pour commander un moniteur LCD Iiyama AS4314UTG qui était alors donné "en stock" (pastille verte).  
 
Le 7 janvier, je retourne sur le site, et ho stupeur, le produit était alors donné en "rupture". Mais LDLC ne s'est pas gêné pour encaisser le montant de la commande ....
 
Le 15 janvier, aucune nouvelle de la commande, j'envoie un premier mail : sans réponse jusqu'à aujourd'hui.
 
Le 24 janvier, second mail : sans réponse aussi.
 
Entre le 15 et le 24 janvier, j'avais aussi tenté d'appeler le service commande à 4 reprises : pas de personne au bout du fil.
 
Prenant mon courage à deux mains, je décide d'aller à Lyon au magasin de LDLC, dont l'un des responsables  me répond que le magasin n'a absolument rien à voir avec le site web .... (pire : le magasin n'est pas du tout relié en réseau avec le siège social : s'agit-il d'un magasin qui plagie la marque de la société web ?) Je me dirige donc dans le siège social de LDLC à Dardilly (banlieue de Lyon), où on me répond que ce n'est pas le siège social (mais quelques personnes se sont quand même trahies en me donnant le mail du comptable de LDLC afin de procéder à l'annulation de la commande) : fumisterie ou véritable désorganisation de la société, nul ne le sait.
 
Résultat, j'ai attendu bêtement 4 semaines un moniteur qui n'aboutissait pas, alors que le 4 janvier, si j'avais su ce qui m'arriverait par la suite, je me serais rué vers la FNAC de ma ville (Toulon) pour acheter un Samsung Syncmaster 191T (que j'ai fini d'ailleurs par acheter suite à l'annulation de ma commande auprès de LDLC).
 
Conclusion : ne vous fiez surtout pas à l'état de disponibilité des produits vendus sur le site de LDLC : ça ne correspond à rien. Deuxièmement, si vous êtes amoureux des contacts auprès du service commandes ou du service clientèle, ce n'est pas sur le site de LDLC qu'il faut commander (Eurisko est bien mieux placé pour ce genre de service).
 
En espérant ne pas avoir été agressif dans ce commentaire que j'estime constructif et qui peut éviter bien des déconvenues aux futurs acquéreurs de produits électroniques par sites web, agréablement ;-)
 
NB : hormis ce fait, LDLC est très bien pour les cartouches d'encre, les papiers d'impression et les consommables divers : bref, tout ce qui existe en masse dans la boutique informatique du coin :-)


 
comme on dit +1 [:eric_deluxe]  tu resumes tres bien la situation de LDLC
 
Un truc qui me fais marrer, c'est la réaction de certaines personnes qui disent que ce topic n'a aucun interet...Le jour où il n'y aura plus aucune reclamation, soit le magasin sastifera a 100% les clients ce qui est impossible soit il n'existera plus. Enfin bref ce sont plutot les reponses de ces personnes qui n'ont aucun interet d'etre et qui ne font pas avance quoi que ce soit...SI LDLC n'accepte pas qu'ils peuvent avoir des lacunes, etre negligeants sur certains cotes, j'leur donne pas long feu alors...

n°2186147
Lexmark
Posté le 02-02-2003 à 16:42:09  profilanswer
 

Prems a écrit :


 
 :sarcastic: Les CGV ne donnent pas de délai de réponse pour les mails (d'ailleurs, tu ne sais jamais si un mail est réellement arrivé).
 

y a une option dans outlook, pour avoir un avis de recpetion (comme quoi il l a bien lu) tres utiles

n°2186151
Prems
Just a lie
Posté le 02-02-2003 à 16:43:33  profilanswer
 

Lexmark a écrit :

y a une option dans outlook, pour avoir un avis de recpetion (comme quoi il l a bien lu) tres utiles


 
Pour info c'est le client de messagerie d'arrivée qui détermine si l'accusé de réception doit être envoyé ou pas.
 
J'arrête là, je suis pas payé pour faire l'avocat.


---------------
Ratures - Cuisine
n°2186154
Lexmark
Posté le 02-02-2003 à 16:44:05  profilanswer
 

Prems a écrit :


 
Pour info c'est le client de messagerie d'arrivée qui détermine si l'accusé de réception doit être envoyé ou pas.
 
J'arrête là, je suis pas payé pour faire l'avocat.

pas si sur de cela, 3/4 contacts (qui ne savent pas qu il ya des options dans outlook) et pourtant je recois tjs les avis de receptions ... va savoir maintenant.


Message édité par Lexmark le 02-02-2003 à 16:45:21
n°2186159
Reas0n
Fingers in the Nose
Posté le 02-02-2003 à 16:46:15  profilanswer
 

Lexmark a écrit :

y a une option dans outlook, pour avoir un avis de recpetion (comme quoi il l a bien lu) tres utiles


[:rofl] deja essaye avec LDLC, ils lisent le mail, mais n'accuse pas reception  :fou:, parfois ils repondent euh...3 semaines apres  :pfff: en sortant la fameuse excuse "mais ce n'est pas de notre faute" :heink: et la tu te dis "Tu peux pas l'indiquer sur ton site alors et prevenir les gens comme ils se doit ?!"  
 
P.S : j'ai oublier de rajouter comme dirai Bigard "Prends moi encore pour un con , especes d'lk,jfoi"  :sarcastic:


Message édité par Reas0n le 02-02-2003 à 16:47:35
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Déception LDLC

 

Sujets relatifs
Vous connaissez la ram LDLC :) ?Arnaque chez LDLC la DDR Samsung ?
ATI Radeon 9500 128 Mo chez ldlcRAM de chez ldlc ?
[LDLC PLZ!]yeah j'ai recu ma ti4200... mais elle marche toujours pas !Pb commande LDLC
LDLC vend des Diamondmax + 80 au prix des diamonmax + 9 80 ?la Hot-line LDLC est H.S. ?
17" LCD 460? chez LDLCLDLC - Radeon 7500 64 Mo TV-Out (Bulk)
Plus de sujets relatifs à : Déception LDLC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR