Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1658 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Un chti coup de gueule contre le SAV seagate

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un chti coup de gueule contre le SAV seagate

n°1324659
PeK
Posté le 05-04-2002 à 09:41:22  profilanswer
 

qui a réussi à me renvoyer un disque neuf avec des secteurs défectueux ...  :cry:  
 :gun:


---------------
PeK
mood
Publicité
Posté le 05-04-2002 à 09:41:22  profilanswer
 

n°1324724
794
Posté le 05-04-2002 à 10:01:05  profilanswer
 

Transporteur peu scrupuleux ?

n°1324729
PeK
Posté le 05-04-2002 à 10:04:17  profilanswer
 

non le disque est tres bien emballé.
le carton ne présentait pas de choc.


---------------
PeK
n°1324733
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 05-04-2002 à 10:05:50  profilanswer
 

t'as essayé le disque sur un autre PC?

n°1324755
PeK
Posté le 05-04-2002 à 10:14:50  profilanswer
 

ouais, disque essayé sur 2 bécanes différentes.
16 Mo de secteur défecteuex sous le formatage zin . Je suis étonné, je fais une analyse de disk avec l'outil seagate et la verdict : secteurs défectueux.


---------------
PeK
n°1324766
iznogoud_2​3
chaud comme la braise
Posté le 05-04-2002 à 10:21:58  profilanswer
 

c'est bizarre, pourtant le SAV de seagate est tres bien, et rapide en plus. Moi, mon disque était completement mort, envoyé le mercredi, retour par transporteur le vendredi de la semaine suivante soit 6 jours ouvrés plus tard. N.B. le disque part en hollande !
 
Par contre, tu dis un truc faux Pek, les disque retourné par le SAV ne sont pas neufs. Ce sont des disques recus en SAV, réparé, remis a neufs. Normalement, un disque avec 16 Mo de secteurs défectueux comme le tien n'aurait pas du etre remis en circulation. Contacte les gentiment par téléphone, ils sont vraiment sympa, je suis sur qu'ils vont faire un geste  ;)


---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
n°1324774
PeK
Posté le 05-04-2002 à 10:26:12  profilanswer
 

iznogoud_23 a écrit a écrit :

c'est bizarre, pourtant le SAV de seagate est tres bien, et rapide en plus. Moi, mon disque était completement mort, envoyé le mercredi, retour par transporteur le vendredi de la semaine suivante soit 6 jours ouvrés plus tard. N.B. le disque part en hollande !
 
Par contre, tu dis un truc faux Pek, les disque retourné par le SAV ne sont pas neufs. Ce sont des disques recus en SAV, réparé, remis a neufs. Normalement, un disque avec 16 Mo de secteurs défectueux comme le tien n'aurait pas du etre remis en circulation. Contacte les gentiment par téléphone, ils sont vraiment sympa, je suis sur qu'ils vont faire un geste  ;)  




le disque en question est un Seagate barracuda ATA IV. Il est peut-etre constitué de pièces recyclées, mais il était neuf (vu la date de fabrication)
je vais le renvoyer en Hollande. Je me fais pas trop de soucis, il vont me le changer, mais ça fait grave chier quand meme (et puis c pas donné la poste)


---------------
PeK
n°1324786
iznogoud_2​3
chaud comme la braise
Posté le 05-04-2002 à 10:30:32  profilanswer
 

Pek a écrit a écrit :

 
le disque en question est un Seagate barracuda ATA IV. Il est peut-etre constitué de pièces recyclées, mais il était neuf (vu la date de fabrication)
je vais le renvoyer en Hollande. Je me fais pas trop de soucis, il vont me le changer, mais ça fait grave chier quand meme (et puis c pas donné la poste)  




 
t sur de toi là??  ;)  
c quoi la date de fabrication?


---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Un chti coup de gueule contre le SAV seagate

 

Sujets relatifs
FAT, format , fdisk et prise de gueule ! help neededIl vaut le coup ce lecteur CD ?
Coup de main pour CM préhistorique... MS 5129.Lecteurs CD IDE contre SCSI : qui c'est le plus rapide ?
Que vaut le SAV de TOP.ACHATCa vaux kle coup de passer en 300W pour cette config?
Finalement, la Radeon 8500 build by ATI ca vaut le coup ou pas ?Chute de perfs Seagate IV
FO FAIRE KOA POOR FAIRE BOOGER LA STE KI ASSUR LE SAV LG ?Quelqu'un connait le SAV Creative ?
Plus de sujets relatifs à : Un chti coup de gueule contre le SAV seagate


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR