Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1435 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  FO FAIRE KOA POOR FAIRE BOOGER LA STE KI ASSUR LE SAV LG ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

FO FAIRE KOA POOR FAIRE BOOGER LA STE KI ASSUR LE SAV LG ?

n°1304840
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 28-03-2002 à 12:49:51  profilanswer
 

poor mon 915ft+
ca fait 4 foa ke je tel et on me dit a chake foa, je relance le dossier.........ca fait 6 semaine ke ca dur........
 
paske bon v pas ekrir en kaps par telefone moa.........

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
mood
Publicité
Posté le 28-03-2002 à 12:49:51  profilanswer
 

n°1304842
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 28-03-2002 à 12:50:45  profilanswer
 

Rappelles moi ce que je t'avais dit au sujet de LG et de son SAV lors de tes questions par ICQ : ca tenais en quelques lettres je crois :D


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°1304850
Atos68
Posté le 28-03-2002 à 12:53:34  profilanswer
 

un seul MOYEN :  :fou:  :gun: RALER ! ya que ca qui marche ! des le depart tu gueules et tu envoie un courrier avec AR ! generalement ca passe tout seul et tu pourras meme demander un geste commercial apres !!!!

n°1304863
Zorglubleg​ras
Eviv Bulgroz !
Posté le 28-03-2002 à 13:00:31  profilanswer
 

Qu'en tu tel a un sav ou une hotline, si ça coince avec le technicien, demande à parler à un responsable, mais surtout soit tjrs très poli sinon le responsable il va t'envoyer chier.
Je parle en connaissance de cause, je suis moi meme technicien dans une hotline informatique.
 
bon courage
 
A+
 
PS : si ça traine, il faut te dire que ce n'est pas la faute du sav, ça ne leur pose aucun prbl de te changer ton écran, le prbl vient plutot du fournisseur ou de la gestion des stocks.

n°1304865
Zorglubleg​ras
Eviv Bulgroz !
Posté le 28-03-2002 à 13:01:34  profilanswer
 

atos68 a écrit a écrit :

un seul MOYEN :  :fou:  :gun: RALER ! ya que ca qui marche ! des le depart tu gueules et tu envoie un courrier avec AR ! generalement ca passe tout seul et tu pourras meme demander un geste commercial apres !!!!  




 
Le courier avec AR c'est très efficace aussi.
 
A+

n°1304866
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 28-03-2002 à 13:01:37  profilanswer
 

a envoyer en RAR :
 
Monsieur,  
 
le delai legal de reparation en France est de 3 semaines ouvré.
 
Passé ce delai, vous êtes tenus de me fournir un model equivalent au mien ou de me rembourser.
 
J'ai deposé mon apareil a votre sav le...., ce delai est donc depassé.
 
J'attend donc votre reponse au plus tard le...., ce sans quoi nous nous retrouverons devans les tribunaux avec les associations de consommateur a mes cotés.
 
 
Le même style de lettre a très bien marché dans mon cas (particulierement contre sony).
 
N'oublie pas que les parole s'envole, que les ecrit reste.

n°1304890
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 28-03-2002 à 13:11:13  profilanswer
 

Webmaster Risko a écrit a écrit :

Rappelles moi ce que je t'avais dit au sujet de LG et de son SAV lors de tes questions par ICQ : ca tenais en quelques lettres je crois :D  




 
 
jlatendais celle la. :sarcastic:  
 
ben oui et alors j avais pas les moyens de mettre 900 frs de + poor un mitsu  cai too.
 
et ca change rien au pb :(


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1304893
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 28-03-2002 à 13:12:46  profilanswer
 

Hellfire a écrit a écrit :

a envoyer en RAR :
 
Monsieur,  
 
le delai legal de reparation en France est de 3 semaines ouvré.
 
Passé ce delai, vous êtes tenus de me fournir un model equivalent au mien ou de me rembourser.
 
J'ai deposé mon apareil a votre sav le...., ce delai est donc depassé.
 
J'attend donc votre reponse au plus tard le...., ce sans quoi nous nous retrouverons devans les tribunaux avec les associations de consommateur a mes cotés.
 
 
Le même style de lettre a très bien marché dans mon cas (particulierement contre sony).
 
N'oublie pas que les parole s'envole, que les ecrit reste.  




 
en fait cai une garanty sur site.


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1304896
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 28-03-2002 à 13:14:15  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

 
 
jlatendais celle la. :sarcastic:  
 
ben oui et alors j avais pas les moyens de mettre 900 frs de + poor un mitsu  cai too.
 
et ca change rien au pb :(  




 
Nan ca change rien, mais ca va te permettre de rester ZEN vu que tu savais a koi t'attendre :)


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°1304897
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 28-03-2002 à 13:14:28  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

 
 
en fait cai une garanty sur site.  




 
et allors, même pb, la garantie n'est pas assurée, point barre.

mood
Publicité
Posté le 28-03-2002 à 13:14:28  profilanswer
 

n°1304900
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 28-03-2002 à 13:15:04  profilanswer
 

c koa cette histoire de 3 semaine ?


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1304904
zulman
agad la téhévision epidor
Posté le 28-03-2002 à 13:15:59  profilanswer
 

Hellfire a écrit a écrit :

a envoyer en RAR :
 
Monsieur,  
 
le delai legal de reparation en France est de 3 semaines ouvré.
 
Passé ce delai, vous êtes tenus de me fournir un model equivalent au mien ou de me rembourser.
 
J'ai deposé mon apareil a votre sav le...., ce delai est donc depassé.
 
J'attend donc votre reponse au plus tard le...., ce sans quoi nous nous retrouverons devans les tribunaux avec les associations de consommateur a mes cotés.
 
 
Le même style de lettre a très bien marché dans mon cas (particulierement contre sony).
 
N'oublie pas que les parole s'envole, que les ecrit reste.  




 
exactement, l'AR c la base de la plainte si tu veux bétonner ton dossier.


---------------
zulman est passé par là
n°1304917
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 28-03-2002 à 13:18:28  profilanswer
 

oui enfin la deja je v re telephoner toot a l heure mais j aimerais avoar des truk a dire avant de menacer avek des boo de papier....
 
genre sur les delais etc etc


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1304918
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 28-03-2002 à 13:19:11  profilanswer
 

Je sais ke la boate ki fait le sav a changé il y a kk moa.


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1304919
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 28-03-2002 à 13:19:26  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

c koa cette histoire de 3 semaine ?  




 
aprend a lire et ecrire français,  
et apres compulse les livres de droit de seconde generale.
 
Ou alors abonne toi a 60 millions de conso.
 
 
c'est dingue le nombre de gens qui sont totallement ignorant de leur droits.  :sweat:

n°1304924
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 28-03-2002 à 13:20:28  profilanswer
 

nan mais attend le delais a partyr du mmt oo l apareil par au sav  
 
moa ca par pas c un echage standart sur site.


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1304928
sennastien
Driven to perfection
Posté le 28-03-2002 à 13:21:17  profilanswer
 

deja eu affaire a eux sur le 06 et aucun probleme livraison echange en 48 heures chronos avec belles surprises a la clef :D
(petite geulante avant mais bon)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sennastien--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°1304929
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 28-03-2002 à 13:22:25  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

nan mais attend le delais a partyr du mmt oo l apareil par au sav  
 
moa ca par pas c un echage standart sur site.  




 
et alors, tu a fait une demande de sav le "tant", lg a 3 semaines ouvré pour assurer, c'est tout !
 
et essaie d'ameliorer ton ecriture, c'est illisible.

n°1304930
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 28-03-2002 à 13:22:57  profilanswer
 

cai le vrais hellfire la ?  :??:  :??:


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1304936
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 28-03-2002 à 13:25:08  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

cai le vrais hellfire la ?  :??:  :??:  




 
qu'est ce qui te fait douter ?

n°1304941
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 28-03-2002 à 13:26:58  profilanswer
 

ben ca fait 3 ans ke tu me ly et ta jammais eut de pb avek mon ekritur, keski c passé ?  :??:


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1304948
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 28-03-2002 à 13:28:54  profilanswer
 

bon en to ka je les rapelle a 14h  et fo ke j ai kk choze a leur dire (et g pas envy d insulter la standardiste)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1304951
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 28-03-2002 à 13:29:22  profilanswer
 

je te lit pas, je te survole.
la j'ai fait l'effort de te lire pour te repondre serieusement, c'est tout.
sinon que tu continue a ecrire en TRKien ne me genera pas plus que ça, mais dans ce topic particulier, si.

n°1304953
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 28-03-2002 à 13:30:35  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

bon en to ka je les rapelle a 14h  et fo ke j ai kk choze a leur dire (et g pas envy d insulter la standardiste)  
 
 




 
simple, tu explique que tu a pris contact avec une assoc de conso et que tu t'aprette a envoye la lettre si il te reponde pas maintenant.

n°1304956
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 28-03-2002 à 13:31:20  profilanswer
 

ok mais bon je suis tchek et j ai pas trop le choa non plus.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1304964
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 28-03-2002 à 13:36:10  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

ok mais bon je suis tchek et j ai pas trop le choa non plus.  
 
 




 
:lol:

n°1305002
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2002 à 13:47:35  answer
 

C'est dans ces cas la ou on reconnait une vraie marque !  
 
C'est pour ca que j'aime Mitsubishi ! Et en plus leurs voitures sont exceptionnelles  :love:

n°1305031
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 28-03-2002 à 14:00:39  profilanswer
 

oui enfin bon ca m enairv un peu kan meme .......  
 
c pas grand choze kan meme 6 memaine poor echanger un ekran  .....c kan meme pas ca ki va les surcharger de travails zont eux le tps de mediter.
 
Je komprend pas trop de but....faire trainer poor poovoar ratraper le retard la OK  mais bon aprs  4 koop de fils on s aktive.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1305043
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2002 à 14:06:19  answer
 

Ben a moins qu'il change de sous traitant ce qui etait le cas pour Mitsu a lk 'epok ou j'ai fait reparé l'ecran (pour 2 malheureuses rayures sur le verre, l ecran marchait bien je precise  :p  ). Ils ont mis 6 semaines, mais quand ils ont passé la main a M3S ca a mis 1 semaine top chrono, et en cadeau pour mon attente, ils m'ont donné le nouveau 740SB (j avais un 730 avant). Sympa hein ?  
 
En clair, je vois pas ce que tu fais sur ce forum, moi je serais deja a telephoner pour les harceler, et les menacer (blabla association de conso etc ... ).  
Faut gueuler pour faire avancer, n'oublie pas que tu es le client et tu es donc le gars a qui la marque te leche le train tellement tu es merveilleux, bon, et puissant ...  :D

n°1305055
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 28-03-2002 à 14:12:27  profilanswer
 

par kontre je sais pas kel est la ste ki s okup du sav......


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1305096
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2002 à 14:28:21  answer
 

Tu crois que je savais moi pour Mitsu ? Ben non ! J'ai appellé Mitsu qui m'ont dit "AH BEN C EST PAS NOUS C EST TELEPLAN !! " J'appelle Teleplan, qui me raccrochait au nez quand j'arrivais a les avoir ... C'etait une horreur ! J'ai rappellé Mitsu et j'ai dit "PUTAING SONT CONS CHEZ TELEPLAN J PEUX RIEN FAIRE AVEC EUX ILS FONT RIEN POUR LEUR CLIENT !!!" Ils m'ont dit "OK MAN J TE FILE LE NUMERO DE NOTRE NOUVEAU SAV  ;) QUI VA BIENTOT OFFICIELLEMENT OUVRIR SES PORTES A MITSU !  ;) C EST M3S ! " Moi j'ai dit a c'moment la : "COOL M'DAME J TE FAIS UN GROS BISOU !  :love: ". Apres ca, j'ai encore rerererererepassé un coup de fil, mais cette fois, a M3S je tombe sur eux du premier coup ! Je leur explique tout et me dise "MON CHER MONSIEUR VOUS SEREZ LE PREMIER SUR LA LISTE VOUS AVEZ TROP ATTENDU ON OUVRE DE SUITE UN DOSSIER !" Content de cette intervention claire nette et precise, je dis au monsieur "MONSIEUR JE T AIME EST CE QUE TU VEUX TE MARIER AVEC MOI ? SALUT ET A PLUTARD  :love:  :D "  
 
Et ainsi se termine un periple de 6 semaines. (j te passe les details c etait torride  :p ).  
 
Appelle la marque et voit avec eux, en te faisant comprendre clairement ! Tu dis que tu es le maitre du monde, que tu es pret a faire couler la boite tellement tu es truffé d'avocats (crevettes mayos).
 
Vas y fonce mon gars ! Fais comme moi, tu verras ca marche a tous les coup. J'vous donnerais des lecons, car moi j'suis du style a profiter a mort des failles du systeme moderne  :p  :D

n°1306086
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 28-03-2002 à 20:06:57  profilanswer
 

ta pas le no de lg ?

n°1306213
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2002 à 20:48:35  answer
 

T AS PAS DE NUMERO DE SERVICE CLIENT ????? !!!!!!!!!  :ouch:  
 
Mais dis moi directement que tu l'as volé ton ecran je comprendrais mieux  :lol:  :p  
 
Non, sans dek, même dans la notice y a rien ?  
 
Regarde bien dans le carton si y a pas un ch'tit papelard que t'aurais oublié ou au cas echeant y aurait un phone number ...
 
Dis moi ! Sinon, ben je chercherai si tu veux, mais bon, je travaille pas chez LG moi  :D  :sol: Mais si j'ai le temps ok, reponds moi vite  ;)  
 
 :hello:  
 
PS : ATTENTION UN MOUSTIQUE !!!!!!!!   ~~~~~*  :gun:  
 
 
J'l'ai eu  :sol:  :hap:

n°1306252
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2002 à 20:59:45  answer
 

LG : 0800 075 000
 
Voilà (j'ai fait vite tous comptes faits ...  :D )

n°1306640
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 28-03-2002 à 23:35:46  profilanswer
 

nan ca c pas LG mais la ste ki rekolte les zapelles et ki oriente avek son chty  nordinateur (je relance le dossier .......... :sleep: ) sur la boate de sav  
( ki est  :??:  )
 
engros c pas LG mais c pas non plus la boate ki echange  cai un intermediaire apparament.......

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1307316
Zorglubleg​ras
Eviv Bulgroz !
Posté le 29-03-2002 à 11:45:50  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

nan ca c pas LG mais la ste ki rekolte les zapelles et ki oriente avek son chty  nordinateur (je relance le dossier .......... :sleep: ) sur la boate de sav  
( ki est  :??:  )
 
engros c pas LG mais c pas non plus la boate ki echange  cai un intermediaire apparament.......  
 
 




 
Pourquoi tu leur demande pas qd tu les as au tel ????? (dès fois que ce soit ma boite...)

n°1307354
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2002 à 12:04:21  answer
 

Mais appelle LG et demande leur qui c'est ! Active toi mon gars j'vais pas le faire a ta place  :sol:  ;)  
 
Je te chercherai les numeros de LG maison mere et compagnie, mais tu pourrais te debrouiller un peu gars, mais ce st pas grave  :hello:

n°1308325
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 29-03-2002 à 17:54:25  profilanswer
 

Zorglublegras a écrit a écrit :

 
 
Pourquoi tu leur demande pas qd tu les as au tel ????? (dès fois que ce soit ma boite...)  




 
tu boss oo ?


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1309002
Zorglubleg​ras
Eviv Bulgroz !
Posté le 29-03-2002 à 22:07:25  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

 
 
tu boss oo ?  




 
je peux pas le dire j'ai pas envie d'avoir d'emmerdes... mais si c'est ma boite qui s'occupe de ton sav je jetterais un coup d'oeuil a ton dossier.
 
balance le nom de la société.
 
A+

n°1309188
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 29-03-2002 à 23:00:30  profilanswer
 

ben lundi donk
 
 
elle  fait les moniteur LG  ta boate ?
 
 ya +zieur boate de sav poor une meme marke ?  :??:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  FO FAIRE KOA POOR FAIRE BOOGER LA STE KI ASSUR LE SAV LG ?

 

Sujets relatifs
Quelqu'un connait le SAV Creative ?IBm + SAV ?? Aidez-Moi ??
Disque Dur avec secteurs defectueux ... SAV Possible ??SAV DANE ELEC ?
J'ai envoie mon DD a la SAV d'IBM depuis le 02/02 et toujours rienHelp: SAV Maxtor
[HS] Retour d'expé SAV Charlie 12 / DDR SDRAM foireuse / méthodes zarbSAV topachat ???
Question sur l'envoie de disque dur pour SAVSAV DISQUES DURS IBM, ENVOI EN HOLLANDE...
Plus de sujets relatifs à : FO FAIRE KOA POOR FAIRE BOOGER LA STE KI ASSUR LE SAV LG ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR