Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
402 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Upgrade sur une carte mère MSI 945 P Neo Platinum

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Upgrade sur une carte mère MSI 945 P Neo Platinum

n°5294259
MotorFab
Plus nul tu meurs...
Posté le 15-01-2007 à 20:11:06  profilanswer
 

:) Bonsoir à toutes & à tous,
 
J'ai un petit soucis. Je voudrais upgrader un peu mon PC qui me semble fort correct (Voir config àprès message) en changeant mon processeur.
Apparement, il est possible de changer de processeur sans réinstaller Windows XP, je me demandai donc si ma carte mère accepterai un core duo ou un autre processeur... Etant donné que je suis content de la carte mère, je préfèrerai ne pas en changer...
Si par hasard quelqu'un peut me donner un conseil pour changer de Ram (Plus rapide avec la même carte mère bien sur...), je le remercie...
Merci à tous pour vos réponses et bon courage... :hello:  
 
Config:
Carte mère MSI 945 P Neo Platinum; Pentium 4 D 640; 2 Gb de Ram (4X512Mo) DDR 2 PC 4300; Carte graphique Nvidia 7800 GTX; 2 dd Sata de 300 Gb chacuns (Stockage); 1 dd de 120 Gb (Système) IDE ; 1 dd de 250 Gb (Stockage); 2 Graveurs DVD Pioneer DVR 110 BK; Boitier CM Stacker; Alim Max In Power 580 W et j'espère ne rien oublier... :sol:  

mood
Publicité
Posté le 15-01-2007 à 20:11:06  profilanswer
 

n°5294520
POU60
Posté le 15-01-2007 à 21:27:29  profilanswer
 

j'ai la meme carte mere que toi et tu ne peut pas mettre un core 2 duo.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Upgrade sur une carte mère MSI 945 P Neo Platinum

 

Sujets relatifs
Question : Carte Mère - ASUS K8V-XProblèmes installation carte son
quelle carte choisir?température élevée sur carte mère core duo
Probleme de raid en changeant de carte mereaugmenter voltage GPU sur MSI K8n neo 4 (pci-E)
Mettre à jour le pilote de la carte mère ?? 
Plus de sujets relatifs à : Upgrade sur une carte mère MSI 945 P Neo Platinum


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR