Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2694 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Quelle type de NAS -300€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle type de NAS -300€

n°9548357
casmatik20​1993
Posté le 07-07-2015 à 18:27:32  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai l'intention d'acquérir un NAS, Ce que je vais faire avec c'est du stockage de fichiers multimédias, un peu de l’hébergement web et plus tard mais sans étant vraiment sûr du VPN si le NAS me permet au niveau matériel de faire tourner des petits serveurs quoi que je peux aussi le faire sur mon pc.
 
Cela fait quelques semaines que je regarde quel genre de NAS je pourrais avoir, au début j'ai pensé à m'en faire un homemade avec XPEnology mais bon vu mon budget je ne pourrais pas me le faire tout de suite.
On m'a conseillé le DS214+ mais vu que sa capacité maximale est seulement de 8To (Je suis déjà à +6To rempli en rassemblant tous mes HDD) je ne préfère pas le prendre et puis j'ai vu le DS215j (12To) et le DS214se (16To) par contre leur RAM est assez petite mais vu que je n'ai jamais fait de NAS, il y a t'il un minimum pour avoir un confort ? où je peux aussi changer les barrettes de ceux ci pour en mettre des nouvelles par la suite ?
Puis j'ai vu le Asustor AS-202-TE (12To) et son port HDMI m’intéresse car en gros vu que ma box et à coté de ma TV (ce n'est pas une Smart TV) au salon, je pourrais brancher mon NAS à ma TV et utilisé le XBMC pour parcourir mon NAS ou il faut quand même une Smart TV pour utiliser le XBMC ? car sinon je serais obligé de brancher mon laptop sur ma TV à chaque fois que je veux voir un film dans mon salon et ça me gaverai de faire ça tout le temps.
 
Au final, j'hésite entre :
DS215j
DS214se
AS-202-TE
 
Lequel choisir ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 07-07-2015 à 18:27:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Quelle type de NAS -300€

 

Sujets relatifs
Étude NAS fait maisonQuel NAS Synology choisir ?
Sécuriser l'alimentation d'un NASRécupérer données effacées par erreur sur serveur NAS Synology 215j
NAS - usbprobleme avec un touch smart 300
Nouveau NAS ou upgrade serveur WHS2011Projet NAS+PC
choix CG silencieuse avant tout! (200/300€)Remplaçante HD7970 pour 300€
Plus de sujets relatifs à : Quelle type de NAS -300€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR