|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Topic @Config. |
Sbizz | Bonjour. Je suis nouveau, j'espère pas faire tache Voilà, j'ai confirmation de mes parents, j'ai le droit de m'acheter un nouveau PC. J'ai un budget maximum de 400€ pour le matos. Je vais rajouter une trentaine d'€ pour une manette de Xbox, pour jouer sur le PC. Le problème, c'est que j'ai pas beaucoup de niveau, je connais à peu près comment ça marche, mais j'ai besoin de confirmation et d'aide pour améliorer si possible au maximum le matos. Je n'ai pas DU TOUT le droit de dépasser 400€, même pas d'1€ (sans compter la manette, bien sûr !). Mes demandes : j'ai besoin de confort (=rapidité, pas de lag sur le PC quand j'ouvre un truc, qu'il mette pas 30ans à s'ouvrir, etc..), utilisation principale : jeux vidéo mais pas les plus récents ! Je ferais aussi un peu de bureautique (programmation, et peut être d'autre petite chose, mais à mon avis, je pense que même un vieux PC ne me poserait pas de problème pour ça ). Je ne souhaite pas acheter autre part que sur LDLC !! Tout doit se faire sur ce site. J'aurais d'ailleurs une question, pour ceux qui ont déjà acheté là bas Bref, voici ce que j'ai pris, à vous de m'aider à trouver les composants ou à améliorer !
Place à la question LDLC : il y a quelque chose que je comprends pas, sur LDLC, il y a 3 prix !! Marchi. Message édité par Sbizz le 08-02-2009 à 12:29:19 |
Publicité | Posté le 08-02-2009 à 11:52:53 |
th3-moi | Tu a sa pour 379€ un bon PC pour jeux avec clavier et souris : http://www.materiel.net/ctl/PC_de_ [...] _Game.html |
izz NON aux Brevets Logiciels | tiens, va voir la : les prix ont du baisser un peu depuis, donc ca devrait passer dans ton budget sans probleme Message édité par izz le 08-02-2009 à 12:06:37 |
Fantryt | Pourquoi n'as-tu le droit d'acheter que sur LDLC ? Materiel.net est aussi un excellent site, avec un SAV de qualité et tout et tout .
|
Fantryt |
Message édité par Fantryt le 08-02-2009 à 12:28:58 |
Sbizz | Bah c'est celui que j'ai pris
|
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
Sbizz | Merde, désolé, j'ai du cliqué sur un précédent lien, croyant que ça venait de toi. Oui donc non quand même. 500go inutile et le prix est quand même différent. Là avec le boitier que j'ai trouvé, j'arrive à 397€ je crois manette inclue. Maintenant faut juste me dire si ça passe. @Fantryt ; heu ouai mais 4.5GHs, y'a intérêt à avoir une tour bien ventilé, parce que je doute qu'il tienne longtemps.. Message cité 1 fois Message édité par Sbizz le 08-02-2009 à 12:41:47 |
Publicité | Posté le 08-02-2009 à 12:41:21 |
izz NON aux Brevets Logiciels | tu pourrais au moins lire les liens qu'on te file hein
|
Sbizz | Heu oui, je dois pas comprendre un truc... |
Fantryt |
|
Fantryt | Tu prends la Sapphire et tu oublies l'autre ... |