Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2615 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Tablette graphique dans les 60~70€ en +/- 10 pouces

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tablette graphique dans les 60~70€ en +/- 10 pouces

n°9593873
quentincc
It's all ogre now
Posté le 26-08-2015 à 19:27:25  profilanswer
 

Bonjour, je recherche une tablette graphique de bonne facture d'une taille d'environ 10 pouces dans les 60~70€, je veut que le stylet ait un touché "plastique" pas comme les stylet pour écran tactile qui ont une gomme (comme un stylet de NDS pour illustrer :D), il faudrait aussi qu'il y ait le moins de latence possible car je souhaite jouer à Osu!, je souhaite faire aussi du photoshop donc faudrait pas que ce soit trop imprécis.
Bon je suis un peu exigeant mais bon j'espère que quelqu'un pourra m'aider  :jap:


---------------
Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :)
mood
Publicité
Posté le 26-08-2015 à 19:27:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Tablette graphique dans les 60~70€ en +/- 10 pouces

 

Sujets relatifs
Conseil changement carte graphiqueCarte graphique incompatible avec Windows 10
nouvelle carte graphique non detectéeConstruction d'un pc à partir d'une carte graphique.
Carte graphique déféctueuse cherche une remplaçanteChanger de carte graphique ?
demande d'info carte graphiqueQuel Carte graphique peut on mettre sur cette carte mère ?
Boot random entre la carte graphique et le chipset intégréCarte graphique milieu de gamme
Plus de sujets relatifs à : Tablette graphique dans les 60~70€ en +/- 10 pouces


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR