Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1342 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Sujet globale sur une configuration

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sujet globale sur une configuration

n°7236927
kQva
Posté le 07-12-2009 à 11:15:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voici le panier que je souhaite acquérir très bientôt :
http://www.pixenli.com/image1260178198084146600.html
 
Mon boîtier Storm Scout sera-t-il capable d'accueillir tous les composants? N'est-il pas trop petit?
( Je ne sais pas où les composants se placent etc... J'ai regardé avec les dimensions du boîtier mais je ne suis sûr de rien, notamment pourrais-je faire un crossfire de 5850 par la suite dans quelques années?)
 
J'aimerai savoir où se place le rhéobus, intérieur ou extérieur de la tour et s'il servira réellement à quelque chose (sachant que le bruit ne me dérange pas trop, je joue avec casque, et sachant également que ça ne me dérange pas de mettre 30€ de plus si ce rhéobus peut permettre à mes composants de vivre plus longtemps)?
 
De plus, les ventilateurs que j'ai intégré à cette configuration seront-ils installés par materiel.net? J'ai remarqué qu'ils n'installaient pas les radiateurs pour je ne sais plus quelle cause, sera-t-il alors facile pour moi de l'installer par la suite, étant purement un débutant?
 
Je vous remercie d'avance de vos réponses & les attends avec impatience :)!

mood
Publicité
Posté le 07-12-2009 à 11:15:12  profilanswer
 

n°7237420
littleone
In 64 bits we trust
Posté le 07-12-2009 à 18:06:21  profilanswer
 

Salut,
 
A priori tout rentrera dans le boitier.
Juste une chose qui me "choque" : le DD en caviar green.
Les green c'est pour du stockage, si c'est pour le système alors prend un Caviar Blue ou black (en 640Gb si possible).
 
Si le bruit ne te dérange pas alors pas besoin d'un rhéobus.
 
Pour les ventilos je ne sais pas. Ce qui est clair c'est que le rad n'est pas installé car lors du transport il pourrait endommager la carte mère.


---------------
Choisir sa config selon son budget
n°7237586
kQva
Posté le 07-12-2009 à 19:31:50  profilanswer
 

merci :) oui le green est une erreur de ma part je pensais avoir mis le black j'ai du mal cliquer ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Sujet globale sur une configuration

 

Sujets relatifs
Votre avis sur une configuration établie "à la volée"Conseil pour carte graphique sur ancienne configuration?
conseil configuration a long termeBesoin de conseil pour améliorer ma configuration
Conseils configurationMAJ CG ou changement de configuration?
Avis configurationAvis sur une configuration dédiée à la 3D et au print
Besoin d'avis sur une nouvelle configuration pour un PCAide pour une configuration non-gamer
Plus de sujets relatifs à : Sujet globale sur une configuration


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR