Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2964 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Steamlink + hub ethernet + hub USB ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Steamlink + hub ethernet + hub USB ?

n°10244320
Utharion
Posté le 04-10-2017 à 07:56:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerais connecter ma TV à mon PC, lesquels se trouvent dans 2 pièces différentes.
Je souhaite m'acheter un Steam Link, puisque je n'ai pas vu d'autres alternatives.
En auriez-vous d'autres en tête (autre que le câble HDMI de 20 mètres) ?  :non:  
 
Apparemment, il n'y a que 3 ports USB. Or, j'aurais souhaité jouer à des jeux à 4 manettes.  
Je n'arrive pas à trouver la réponse à la question suivante : le boîtier Steam Link peut-il supporter un hub USB ?
Un modèle en particulier à conseiller ?
 
Par ailleurs, j'aimerais acheter un switch ethernet. Je crois qu'il existe des normes.
J'aimerais acheter le moins cher au meilleur débit.
A quoi dois-je faire attention dans la description ?
 
Merci pour vos retours.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 04-10-2017 à 07:56:25  profilanswer
 

n°10244626
koob
Posté le 04-10-2017 à 15:35:14  profilanswer
 

J'utilise le SteamLink depuis plus d'1 mois, et j'en suis pleinement satisfait.
Je suis en ethernet par contre. En wifi, c'est pas terrible...
Tous les jeux passent impec, sans latence (la carte graphique de mon PC est une GTX1060).
Pour ce qui est des 4 manettes, il me semble qu'avec l'adaptateur bluetooth Xbox360, tu peux connecter 4 pads. ça te fait donc 4 manettes pour seulement un port USB utilisé.  
De mon côté, j'utilise 2 pads sans soucis sur le même adaptateur.

n°10244712
Utharion
Posté le 04-10-2017 à 16:55:52  profilanswer
 

Merci pour ta réponse.
 
Je voudrais éviter le bluetooth.
Ça t'embêterait d'essayer de brancher un hub USB, si tu as bien sûr, et d'y brancher clavier, souris, manette ?

n°10244802
koob
Posté le 04-10-2017 à 19:09:27  profilanswer
 

J'ai pas de hub, mais par contre, sur ce sujet, ils en parlent :
https://steamcommunity.com/app/3533 [...] 582895342/
A priori, pas de souci de fonctionnement avec les hub auto-alimentés. C'est plus aléatoire par contre avec les hub sans alim, ce qui se comprend.
1 message sur ce sujet confirme que l'adapt bluethooth avec 4 pad Xbox+ 1 clavier sur le second port et 1 souris sur le 3 ème fonctionnent parfaitement. ça ne t'interessera certainement pas si tu veux pas de Bluetooth mais bon, c'est toujours bon à savoir...
Attention aussi à la compatibilité de tes manettes avec le Steamlink par contre. Pour les pad xbox360, aucun souci en tout cas.


Message édité par koob le 04-10-2017 à 19:11:06
n°10245077
Utharion
Posté le 05-10-2017 à 07:38:04  profilanswer
 

Merci beaucoup !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Steamlink + hub ethernet + hub USB ?

 

Sujets relatifs
[HFR] Actu : La spécification de l'USB 3.2 a été publiéeJe ne peux plus me connecter à internet en wifi ni en éthernet
Cable IDE ultra ATA 100 vers USBrecommandations Carte USB 3.x PCI-e
Client Lourd / Client LegerConvertisseur USB -> VGA : est-ce que cela fonctionne bien ?
Problème clé USBCâble USB interne front panel sugo
USB et charge batterie HS sur portableCarte mére - performances ethernet et WiFi
Plus de sujets relatifs à : Steamlink + hub ethernet + hub USB ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR