Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
942 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Sourie / Clavier ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sourie / Clavier ?

n°5544359
debutqnt
Posté le 23-05-2007 à 15:22:56  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
voilà ce soir je vais recevoir mon colis de mon pc, et bien sur je vais le monter moi même.
 
mais j'ai oublié d'y ajouter une nouvelle sourie et clavier, pour l'instant j'ai un clavier de base logitech et une MX510.
 
J'aimerais bien changer pourquoi pas ..
 
Voilà le profil de sourie que je souhaiterais :
 
Sourie Gamer
Sourie qui glisse assez bien, (plutot tres bien même ;))
Sourie assez bombé comme la MX510, pour ma main, je trouve ça plus confortable que les razers toutes plate.
Sourie qui supporte une table en bois ikéa blanche ;) donc capteur laser ?
Sourie filiaire ou non c'est pas grâve,  
euh, plusieurs fonctions sympa en option et multifonction pour surfer sur le net confortablement.
 
Clavier :
Clavier silencieux ! J'en ai marre de devoir taper tout doucement la nuit pour ne pas reveiller tout le monde, c'est assez chiant les touches font trop de bruit.
Pas de clavier portable, pas les touche toutes plates svp ;)

mood
Publicité
Posté le 23-05-2007 à 15:22:56  profilanswer
 

n°5544369
davio6
Posté le 23-05-2007 à 15:30:09  profilanswer
 
n°5544381
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 23-05-2007 à 15:37:57  profilanswer
 

salut, désolé je viens squatter ton topic :p moi aussi je recherche clavier +souris et j'hésite encore.
j'ai vu que le kit logitech mx5000 était pas mal mais ~115€, aie. comme souris il y a la mx1000 avec et elle est franchement bien.
sinon le kit mx3200 ~80€ a l'air pas mal (c'est ptet ce que je vais prendre) mais il semblerait que la souris ne soit pas super pour les gamers. s'il y en a dans le coin qui l'utilisent pour jouer, un feed-back serait pas mal ;) en même temps j'ai une microsoft intellimouse explorer 2 wireless optical mouse 2.0, la logitech ne peut que faire mieux je pense!
si tu veux les prendre sans kit, la logitech G7 sera pour toi! elle reprend un peu le design de la mx510. du côté de microsoft j'ai pas trop cherché, je suis pas fan de leur souris, mais il parrait que la souris Habu est très bien.
petites présisions concernant ce que je recherche : bien pour jouer, sans fil et 100€ max. merci!


Message édité par newbee le 01-06-2007 à 19:34:51
n°5544399
suzaku7870​0
Posté le 23-05-2007 à 15:44:31  profilanswer
 

Salut alors pour la souris je te conseil aussi la G5 chez Cdiscont en promo ainsi que le clavier logitech voila les liens :
pour le clavier profite de la promo :  
http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=1
 
et la souris : http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=1
 
Pour accompagné tout ca un tapis de souris NOVA c'est le pied :
 petit budget :    
 
http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=1
 
plus gros budget :  
 
http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=1
 
                                              et  
 
http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=1
 
La difference entre les deux c'est la superficie hyper important mais a toi de voir celui a 9 euro tu ne sera pas deçu non plus  
 
N'oublie pas que pour la souris le sans fil c bien mais quand il faut rechargé en pleine partie ca colle un peu les boules c'est pourquoi je preconise plutot le filaire apres c'est a toi de voir =) a ++
 

n°5544553
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 23-05-2007 à 16:34:18  profilanswer
 

attention à pas se faire avoir avec la fausse promo de cdiscount!
http://www.grosbill.com/cat.cgi?se [...] ini=&maxi=
 
j'ai eu mon lot d'infortune avec cdiscount, veux plus en entendre parler :p
sinon le g15 est bien mais très bruyant! clavier silencieux -> s'orienter vers microsoft de ce qu'on m'a dit.
 
pour le sans fil, pour moi c'est un must! en même temps si on la branche sur le socle quand on s'en sert pas, ca devrait aller je pense vu qu'en général elles tiennent >=7h. sinon il est clair que j'aurai pas hésité pour la g5!

n°5544670
debutqnt
Posté le 23-05-2007 à 17:27:51  profilanswer
 

Ah pour le Clavier je n'ai pas besoins d'un truc avec tout plein de fonction, franchement ce qui me plairait bien c'est un truc du style :
 
Sans fil, avec quelques touches pour en faire une "telecommande" donc play, pause, augmenter le son, et pourquoi pas si ça existe un truc pour eteindre l'écran :lol:
 
Oé donc non franchement le plus primordiales c'est quelques choses de silencieux et sobre.  
 
J'ai retenue vos choix pour les sourris ;)

n°5544696
sucredorge​1
Posté le 23-05-2007 à 17:44:09  profilanswer
 

LOGITECH g15 LE TOP POUR LE JEUX
LA SOURIS  JE TENTERAIS DANS LA SERIE LOGITECH CAR J AI UNE Cordless Click!™ Plus Rechargeable Optical Mouse MAIS JE CHANGERAIS BIEN POUR UNE
G5 Laser Mouse

n°5544781
herve_30
picard
Posté le 23-05-2007 à 18:23:47  profilanswer
 

j'ai le kit 3200 logitech , pas mal mais les touches du clavier sont un peut petite (j'ai des gros doigts)


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2835_1.htm
n°5544945
macrobronz​e
Posté le 23-05-2007 à 19:33:38  profilanswer
 

J'ai le Microsoft Desktop 6000 V2 depuis quelques mois.... que du bonheur. Et tous ceux qui l'essayent chez moi ont conquis. (en plus, il est très silencieux, ce qui ne gache rien)
Environ 80€
http://www.prixdunet.com/details/M [...] p_6000_v2/

Message cité 1 fois
Message édité par macrobronze le 23-05-2007 à 19:37:36
n°5545050
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 23-05-2007 à 20:18:02  profilanswer
 

herve_30 a écrit :

j'ai le kit 3200 logitech , pas mal mais les touches du clavier sont un peut petite (j'ai des gros doigts)


et dans les jeux ça donne quoi la souris? c'est ma plus grande préoccupation :p
 

macrobronze a écrit :

J'ai le Microsoft Desktop 6000 V2 depuis quelques mois.... que du bonheur. Et tous ceux qui l'essayent chez moi ont conquis. (en plus, il est très silencieux, ce qui ne gache rien)
Environ 80€
http://www.prixdunet.com/details/M [...] p_6000_v2/


le clavier rien à dire! mais la souris.. jsuis pas fan

mood
Publicité
Posté le 23-05-2007 à 20:18:02  profilanswer
 

n°5545199
macrobronz​e
Posté le 23-05-2007 à 21:16:30  profilanswer
 

newbee a écrit :

le clavier rien à dire! mais la souris.. jsuis pas fan


 
Je le pensais aussi avant de la recevoir, mais je ne regrette vraiment rien, une ergonomie au poil pour ma main :p

n°5545788
herve_30
picard
Posté le 24-05-2007 à 08:12:32  profilanswer
 

newbee a écrit :

et dans les jeux ça donne quoi la souris? c'est ma plus grande préoccupation :p
 
 
le clavier rien à dire! mais la souris.. jsuis pas fan


 
 
la souris ca va c'est une lazer , mais je ne suis pas un grand fan de jeu ;)  
 


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2835_1.htm
n°5549100
debutqnt
Posté le 25-05-2007 à 16:23:34  profilanswer
 

Et sinon un clavier tout seul ?  
 
Sans sourie ?

n°5564359
gekko_70
Posté le 01-06-2007 à 19:17:01  profilanswer
 

un p'ti up' pour ce post, newbee alors tu en est où de ton hésitation? moi aussi en ce moment je veux changer de clavier/souris...et j'hésite entre les meme modeles que toi, meme si le mx5000 est cher...ca m'ferait chier d'dépenser autant pour un clavier et une souris...le microsoft a l'air sympa aussi mais la souris ne me plait pas trop de tete...donc j'hésite mx3200 ou microsoft 6000 v2...
 
une aut' question très bete, j'ai lu sur certains sites que le mx3200 avait des touches spéciales pour skype (appeler, racrocher, lancer le logiciel)...question con : on peut aussi bien les configurer pour que ca fasse la meme chose avec windows live messenger?
merci d'avance pour les réponses

n°5564401
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 01-06-2007 à 19:34:08  profilanswer
 

gekko_70 a écrit :

un p'ti up' pour ce post, newbee alors tu en est où de ton hésitation? moi aussi en ce moment je veux changer de clavier/souris...et j'hésite entre les meme modeles que toi, meme si le mx5000 est cher...ca m'ferait chier d'dépenser autant pour un clavier et une souris...le microsoft a l'air sympa aussi mais la souris ne me plait pas trop de tete...donc j'hésite mx3200 ou microsoft 6000 v2...
 
une aut' question très bete, j'ai lu sur certains sites que le mx3200 avait des touches spéciales pour skype (appeler, racrocher, lancer le logiciel)...question con : on peut aussi bien les configurer pour que ca fasse la meme chose avec windows live messenger?
merci d'avance pour les réponses


 
hello. il me semble que toutes les touches du mx3200 sont configurables.
j'ai lu pas mal de tests clavier/souris depuis quelques jours et même si le mx3200 est très bien esthétiquement, il ne semble pas être taillé pour les jeux (du moins, la souris). cela est dû à l'abaissement de fréquence de transmission avec le récepteur et du coup, la mx600(souris) se trouve être une mx610 en moins rapide.. :( je vais attendre encore quelques temps avant de faire ces achats je pense(baisse des prix? attendre d'avoir les €€!) en attendant je me suis pris un tapis de souris Razer Exactmat histoire d'exploiter au max ma ptite crosoft et je peux vous assurer que ça dépote! je redécouvre cette souris que j'utilise depuis >1an :D c'est pas encore le top, je m'en rend compte surtout après avoir essayé une g7 chez un ami.. sur mon exactmat qui plus est!
je pense que mon choix se portera sur la g5 et si je ne me décide pas à débourser 55€ pour, j'opterai pour une mx518. clavier, je pense garder le mien, même si ce n'est pas un clavier gamer, il est très réactif et faut dire que je me suis habitué à son ergonomie (microsoft wireless multimedia keyboard)
ps : je m'étais gouré dans le modèle de ma souris actuelle citée plus bas, je corrige ça de suite

n°5564427
gekko_70
Posté le 01-06-2007 à 19:44:14  profilanswer
 

moi c'est pas vraiment pour faire du jeu, j'en fais mais c'est occasionnel (vu qu'actuellement j'ai une vieeeeeeeeeille souris a boule lool), en fait c'est surtout pour pouvoir me mettre plus loin d'mon ecran, pouvoir m'installer peinard sur mon lit et avoir le clavier et la souris a coté quand meme. si quelqu'un pouvait confirmer pour les touches "skype" reconfigurable pour msn? ou m'aiguiller entre le microsoft ou le logitech...(meme ordre de prix donc c'est bon)

n°5564734
yurekaof95
Posté le 01-06-2007 à 21:58:27  profilanswer
 

MX revolution de logitech

n°5564741
macrobronz​e
Posté le 01-06-2007 à 22:05:03  profilanswer
 

J'ai le 6000V2 et je n'en suis pas décu (même la souris me plait contrairement à ce qu'on peut lire sur elle)

n°6092796
reinel
Posté le 17-12-2007 à 13:08:40  profilanswer
 

Coucou,
 
Je ré-active ce topic pour avoir le retour des utilisateurs du kit Logitec MX 3200. Je pensais me l'acheter mais, en parcourant les avis d'utilisateurs sur les sites de ventes, je tombe là-dessus :
"EDIT: ATTENTION, après utilisation du clavier sur un jeu, je me suis aperçu avec beaucoup de mécontentement que ce clavier est incompatible avec tout les jeux de type FPS (enfin tout ceux qui utilise la parti z,q,s,d du clavier). En effet, la combinaison de touches possible est très limité, ainsi, impossible de multiplier les actions de manière à pouvoir courir ET sauter en même temps. Je le déconseille donc à tout les utilisateurs qui en aurait l'usage pour les jeux vidéo."
 
Etant gamer occasionnel (et parfois sur des FPS) je m'interroge...
 
Avez-vous, vous aussi constaté cet inconvénient ou est-ce un "bug utilisateur" ?
 
 
@+


---------------
Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Sourie / Clavier ?

 

Sujets relatifs
souris/clavier de portée de 5m !!!!!Kit Clavier/Souris Rechargeable
clavier non reconnu sous vistapas de clavier
mon pc ne veut pas Reconnaître le clavier et la souriemon pc je veut pas Reconnaître le clavier et la sourie
boitier de partage d'ecran, sourie et clavierQuelle sourie + clavier ?
K7S5A pb avec clavier/sourie IR !est-ce que qu'on peux brancher un clavier et une sourie mac sur un pc?
Plus de sujets relatifs à : Sourie / Clavier ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR