Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1423 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  POUR UNE SORTIE DE GARAGE SECURISEE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

POUR UNE SORTIE DE GARAGE SECURISEE

n°9405953
cricri3316​0
Posté le 31-01-2015 à 22:49:52  profilanswer
 

Bonjour à Tous,
       Je souhaiterais bénéficier de vos connaissances pour m'aider à finaliser mon projet ; à savoir sortir la voiture du garage en marche AR  sans risque de me faire défoncer l'arrière de la voiture dû à un manque de visibilité . Marche AV même combat trottoir pas suffisamment large et capot sur la route  
       En marche AR lorsque le siège conducteur se trouve à hauteur des poteaux du portail tout l'arrière du véhicule une Laguna est déjà sur plus de la moitié de la route et bien que ce soit une rue de lotissement je ne suis pas à l'abri d'un accident  d'autant que certains sortent / rentrent pas toujours doucement .
       Je pensais : à 2 caméras wifi placées à l'intérieur coté jardin de part et d'autre des 2 poteaux opposés ,visualisant la rue, avec une alimentation en 5V ou 9 V .
                     : à 2 moniteurs wifi en 7"/10" alimentés en 12 V dont chacun d'eux serait placé dans l'habitable de nos voitures , ces moniteurs (avec appareillages complémentaires ??) seraient capable de capter les signaux émis par les 2 caméras , autrement dit l'écran moniteur serait partagé en deux .
       C'est bien sur le papier mais après est-ce faisable ?? et le tout à un coût raisonnable.
      Dans l'attente de vous lire,merci à Tous pour vos réponses à venir.
      Cordialement  

mood
Publicité
Posté le 31-01-2015 à 22:49:52  profilanswer
 

n°9405994
newcat
Posté le 31-01-2015 à 23:35:38  profilanswer
 

 Salut  
 Tout est possible  ca marchera   sauf que l'usage de caméras donnant sur la voie publique est  malheureusement réglementé  et chiant donc commence par aller faire un tour a la mairie pour te renseigner .
 A mon avis ils t'accorderont plus vite l'autorisation de poser un miroir  de garage  https://www.google.fr/search?q=miro [...] =0CIIBEOwJ
 mais le plus simple et moins cher tu  peux poser deux mini caméras de recul sur la voitures   en les orientant différement  :c'est plus discret et fiable   ;)


---------------
Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!!
n°9406025
cricri3316​0
Posté le 01-02-2015 à 00:16:30  profilanswer
 

merci pour la reponse, d'un coté de poteau ça peut marcher , c'est de l'autre coté que cela "coince" du fait que la rue fait un angle fermé à partir de 1,5 m du 2eme poteau et là il faut que je sois pratiquement sur la route pour voir s'il y a un véhicule qui arrive , la rue au niveau de la sortie garage serait droite se serait le top, le miroir aurait son efficacité .
aujourd'hui comment je fais, je recule cm par cm doucement en regardant par la vitre de la porte AR coté passager si personne ne pointe son nez jusqu'au jour OU !!  boommmmm
A ++

n°9406052
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 01-02-2015 à 00:41:09  profilanswer
 

Sinon rentrer en marche arrière dans ton garage, comme ça tu sors en marche avant et tu vois :d


---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°9406068
cricri3316​0
Posté le 01-02-2015 à 01:07:45  profilanswer
 

déjà dit en 1er énoncé, sortie en marche AV , alignement chauffeur par rapport au pilier la roue et le capot sur la route, trottoir étroit.  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  POUR UNE SORTIE DE GARAGE SECURISEE

 

Sujets relatifs
[Résolu] Pas d'image en sortie HDMIRecherche carte son sortie optique
Config ATI HD7800 sortie HDMI TV LEDProblème sortie audio: changement boitier ou CM?
Pas de son en sortie avec carte son Asus Xonar essence STXSortie de veille
windows 8.1 problème de son sur la sortie jack et l'entrée micro.Problème sortie veille carte AMD Radeon HD 6850 double écrans
Affichage flou aléatoire à la sortie de veille ou après bascule d'écraampli non equipé de sortie subwoofer
Plus de sujets relatifs à : POUR UNE SORTIE DE GARAGE SECURISEE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR