|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : SONDAGE, quel process. pour compression vidéo ? |
![]() Publicité | Posté le 21-07-2007 à 11:15:54 ![]() ![]() |
okrasitna ensemble depuis 10 ans |
Space Profil: Maux des rateurs |
Actinium | Si ta la thune c'est pas ton soucis, tu prends une station de travail bi-processeurs Xeon (bi ou tétra cores) et basta xD Message édité par Actinium le 21-07-2007 à 12:18:55 |
davidg85 faire plaisir = souffrir... | ouais mais tkt pas... jy ai pensé.... un seule process. parmi ceux-là. |
davidg85 faire plaisir = souffrir... |
![]() Publicité | Posté le 21-07-2007 à 12:37:48 ![]() ![]() |
stonecold91 |
Message édité par davidg85 le 21-07-2007 à 12:43:14 --------------- vos réponses sont précieuses à mes yeux... alors merci... |
El_diablo | xeons S771 j"ai un serveur en s771 et franchement j'encode en temps reel --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
davidg85 faire plaisir = souffrir... | franchement... j'hésite entre Xeon Q2Q ou E6850 |
El_diablo | moi j'ai 2 xeons a 3.2 ghz, supermicro X7DA3+, 2 fois 2 go de ram , un raid 0+1 de raptor en 150 go et ca aide vraiment pour la video et les appli lourdes --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
sam712 | billy répond a mon mp step ou dit moi quoi si t'arrive pas a le lire c'est urgent! --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8406_1.htm |
davidg85 faire plaisir = souffrir... | svp votez / faites connaitre ce sondage SVPPPPP Message édité par davidg85 le 21-07-2007 à 13:38:43 |
Actinium |
Parce que le T7300 c'est pour les portables et le Xeon 5310 c'est du matos pour les professionels ^^ Au lieu de faire un sondage, tu aurais de bien meilleurs renseignements/conseils chez un revendeur de matos pro xD! Message édité par Actinium le 21-07-2007 à 14:04:39 |
davidg85 faire plaisir = souffrir... | Il y a des professionnel ici...
|
davidg85 faire plaisir = souffrir... | Une config pour uniquement de la compression et décompression vidéo ! et montage HD Message cité 1 fois Message édité par davidg85 le 28-07-2007 à 12:12:18 --------------- vos réponses sont précieuses à mes yeux... alors merci... |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ |
|
davidg85 faire plaisir = souffrir... | regardez le sondage... dsl. |
davidg85 faire plaisir = souffrir... | dsl mais vous ne m'aidez pas beaucoup... je dois l'acheter dans 1 semaine.... SVP faite connaitre ce sondage ! SVPPP |
Klivan Ach... Encore raté... | Les logiciels que t'utilises sont adaptés aux processeurs multi-cores?
|
davidg85 faire plaisir = souffrir... | et pour les rams ? |
tu comptes en faire beaucoup des topics comme ça surtout qu'on t'a déja répondu il y a 7 jours --------------- Ma cinémathèque |
keos92 This is the way.. |
|
davidg85 faire plaisir = souffrir... | mais là je suis fixé... entre ces 3. j'ai eu un grand chamboulement o niveau budget... |
davidg85 faire plaisir = souffrir... | c'est vraiment gentil d'avoir fusionné mes article ! mais ce qui m'intéressait c'étai le tout dernier sondage ! comment je fais moi maintenant ? j'en re fait encore un ? pffffff... ça aurais été gentil de me demandé. . . p... c... Message cité 1 fois Message édité par davidg85 le 29-07-2007 à 16:41:45 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
euh.... inutile de demander l'avis des autres forumeurs , je crois que tu vas te débrouiller tout seul maintenant...
--------------- Ma cinémathèque |
Actinium | Je sents...que tu vas te faire...de nouveaux amis...davidq85... Message édité par Actinium le 29-07-2007 à 17:04:38 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |